Yugi-Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce que vous voyez, n'est que l'illusion de ce que vous croyez !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 encore des new promo jap...

Aller en bas 
+2
duracell
Foub
6 participants
AuteurMessage
Foub
Modérateur
Foub


Nombre de messages : 707
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/11/2004

encore des new promo jap... Empty
MessageSujet: encore des new promo jap...   encore des new promo jap... EmptyDim 18 Sep à 21:07

moi je m en pleint pas mais juste pour dire accesoirement qu en occident, on est pas tres gatés...

promo V-Jump :

VJC-JP012
White Horns Dragon
Dark/Dragon/6/2200/1400
When this card is successfully Summoned or Special Summoned, you may choose up to 5 Magic cards from opponent's Graveyard and remove them from the game. For each card remove from game by this effect, this card's attack strength is increase by 300.

=> gra...

Duelist Pack - Judai :

E-Hero Steam Healer
Water/Warrior - Fusion/5/1800/1000
[E-Hero Burst Lady] + [E-Hero Bubbleman]
This card cannot be Special Summon other than Fusion Summon. When this card destroy an opponent's monster as a result of battle and send it to Graveyard, you gain lifepoints equal to the attack strength of the destroyed monster.

Bubble Shot
Magic - Equipment
This card can only be equipped on [E-Hero Bubbleman]. Increase the equipped monster's attack strength by 800. If the equipped monster would be destroy as a result of battle, destroy this card instead, and damages done to the controller of the equipped monsters would become 0.

=> j aime pas les e-hero de base mais la 1ere fusion est bof et l equipement est trop restrictif (uniquement pour bubbleman)

Duelist Pack - Manjynome :

Armed Dragon LV10
Wind/Dragon/10/3000/2000
This card cannot be Normal Summon. This card can only be special summon by sacrificing an [Armed Dragon LV7] on your field. Discard one card from your hand to destroy all face-up monsters on opponent's field.

=> je suis fan d armed dragon mais pourquoi pas...

Promo Duel Disk :

DD1-JP001
Blockman
Earth/Rock/4/1000/1500
Sacrifice this card, special summon number of [Block Token] (Earth/Rock/4/1000/500) into your field in defense mode equal to number of your turns this card is face-up on your field. The tokens cannot declare attack.

=> le wording me semble pas correct mais l effet de la carte en elle meme me parait moyen (attendre 2 tours cad le minimum pour que ce soit rentable ca me parait LONG)

Promo Yu-Gi-Oh GX Video Game Strategy Guide :

E-Hero Mudball Man
Earth/Warrior - Fusion/6/1900/3000
[E-Hero Bubbleman] + [E-Hero Clayman]
This card cannot be special summon other than Fusion Summon.

=> un gros porc en defense mais minable sinon
Revenir en haut Aller en bas
duracell
Boulet
duracell


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2005

encore des new promo jap... Empty
MessageSujet: Re: encore des new promo jap...   encore des new promo jap... EmptyDim 2 Oct à 13:02

sa sor en zaponé ou en amériquain? 3000 de defanse cest ford ze la veu
Revenir en haut Aller en bas
Foub
Modérateur
Foub


Nombre de messages : 707
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/11/2004

encore des new promo jap... Empty
MessageSujet: Re: encore des new promo jap...   encore des new promo jap... EmptyDim 2 Oct à 13:41

j ai plusieurs choses a dire :

1. zaponé ou ameriquain : la reponse est dans le titre du topic
2. 3000 de défense ca pue du cul d autant plus que c est un fusion
3. ta facon d ecrire est particulierement irritante, d autant plus que tu pollue mon topic avec une question dont la reponse se trouve dans le titre et une affirmation totalement fausse (m enfin chacun son avis)
4. malgré tt, je t interdirai pas de t exprimer mais PUTAIN de MERDE, fais un effort dans ton orthographe parce que ca commence serieusement a me peter les BURNES et crois moi il en faut pas mal pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Marmotte Dueliste
Arisu


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2005

encore des new promo jap... Empty
MessageSujet: Re: encore des new promo jap...   encore des new promo jap... EmptyDim 2 Oct à 13:47

lol le Foub énervé
Tu devrais rester poli lorsque tu donnes des leçons d'orthographe, tu seras plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

encore des new promo jap... Empty
MessageSujet: Re: encore des new promo jap...   encore des new promo jap... EmptyDim 2 Oct à 13:58

Tu ferais mieux toi Arisu ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
Foub
Modérateur
Foub


Nombre de messages : 707
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/11/2004

encore des new promo jap... Empty
MessageSujet: Re: encore des new promo jap...   encore des new promo jap... EmptyDim 2 Oct à 14:08

Arisu a écrit:
lol le Foub énervé
Tu devrais rester poli lorsque tu donnes des leçons d'orthographe, tu seras plus crédible.

je pense pas que tu sois en mesure de me donner quelconque lecon de vie ou de me dicter ma conduite
si c etait dit sur un ton humoristique, je t en voudrai pas mais ca a l air tellement tendencieux que je sais pas comment le prendre
enfin passons, je veux pas me prendre la tete avec un membre actif du forum et de surcrois plutot sympa IRL pour le peu que j ai vu

en tt cas, moi je vote pour le bannissement a vie de cet individu incapable d ecrire une phrase a peu pres correcte
c est du non respect vis a vis des autres membres du forum qui lisent de la MERDE et puisque je fais parti de ces gens ("autres membres du forum"), je prend donc cette facon d ecrire comme une attaque personnelle envers MOI
apres, admin et modo, vous connaissez mon opinion mais faites comme bon vous semble...
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Marmotte Dueliste
Arisu


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2005

encore des new promo jap... Empty
MessageSujet: Re: encore des new promo jap...   encore des new promo jap... EmptyDim 2 Oct à 14:17

Non ce n'était pas tendencieux et je ne pense pas que je ferai mieux que toi. :no
Mais arrête de te prendre la tête pour si peu, t'as qu'à attendre traquillement qu'il apprenne à écrire
Revenir en haut Aller en bas
Foub
Modérateur
Foub


Nombre de messages : 707
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/11/2004

encore des new promo jap... Empty
MessageSujet: Re: encore des new promo jap...   encore des new promo jap... EmptyDim 2 Oct à 14:32

duracell s est inscrit le 16 mai 2005
ca fait donc 4 mois qu il est la a etre inutile si ce n est qu a polluer mes yeux
en 4 mois, il a posté 64 messages dont 64 messages contenant un taux de fautes d orthographe inadmissible
comment veux tu que j attende encore? ma nature est d etre "je m en foutiste" devant tout et n importe koi (et oui, mon bac, je l ai passé dans cet etat d esprit et je l ai eu mouhahahaha mais bon je termine cette parenthese "je raconte ma vie et tt le monde s en fout") et je pense etre un peu patient mais aujourdhui, ca me gave trop
on la averti plein de fois mais ca a toujours été inutile
ses interventions sont completement inutiles
autrement dit, il sert a rien et je veux pas de qqn qui sert a rien ici
un forum sert a partager diverses choses mais il apporte RIEN ici donc je veux qu il vire

soit dit en passant (oui j en rajoute mais j ai envie), il a de la chance que je sois pas modo... (enfin, de tt facon, 1 modo suffit amplement pour l instant)
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Guardian
Yun


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2005

encore des new promo jap... Empty
MessageSujet: Re: encore des new promo jap...   encore des new promo jap... EmptyDim 2 Oct à 15:05

Foub a écrit:
duracell s est inscrit le 16 mai 2005
ca fait donc 4 mois qu il est la a etre inutile si ce n est qu a polluer mes yeux
en 4 mois, il a posté 64 messages dont 64 messages contenant un taux de fautes d orthographe inadmissible
comment veux tu que j attende encore? ma nature est d etre "je m en foutiste" devant tout et n importe koi (et oui, mon bac, je l ai passé dans cet etat d esprit et je l ai eu mouhahahaha mais bon je termine cette parenthese "je raconte ma vie et tt le monde s en fout") et je pense etre un peu patient mais aujourdhui, ca me gave trop
on la averti plein de fois mais ca a toujours été inutile
ses interventions sont completement inutiles
autrement dit, il sert a rien et je veux pas de qqn qui sert a rien ici
un forum sert a partager diverses choses mais il apporte RIEN ici donc je veux qu il vire

soit dit en passant (oui j en rajoute mais j ai envie), il a de la chance que je sois pas modo... (enfin, de tt facon, 1 modo suffit amplement pour l instant)

Justement tu crois qu'apres avoir posté 64 messages en 4 mois bourrés de faute d'orthographe et completement dénués d'interet,Il va d'un coup avoir une sorte d' intervention divine apres avoir lu ton message de critique qui va le faire evoluer
Serieux il doit franchement bien se marrer apres avoir obtenu ce qu'il est venu chercher,mettre en boules les forumeurs et polluer les topics le plus possible
Le seul truc qu'il te reste à faire , c'est l'ignorer, il se fatiguera bien plus vite comme ça.
Si tu veux une intervention plus violente tu demandes direct à Morn ou Eskander par Mp qu'ils le banisse, car là tu rentre dans son jeux et flood toi même ton topic...


Dernière édition par le Dim 2 Oct à 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

encore des new promo jap... Empty
MessageSujet: Re: encore des new promo jap...   encore des new promo jap... EmptyDim 2 Oct à 15:41

en meme tps si il postait tout le temps ça serait derangeant mais il est là une fois toutes les trois semaines
je ne pense pas qu'il dérange plus que ça. Mais si il vous dérange tant que ça , je le vire pour un petit moment. Le tps qu'il apprenne un peu.
c'est vrai qu'il faudrait qu'il prenne conscience de sa betise. Mais bon.

par contre niveau faute d'ortho, il est pas le seul à en faire pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
Foub
Modérateur
Foub


Nombre de messages : 707
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/11/2004

encore des new promo jap... Empty
MessageSujet: Re: encore des new promo jap...   encore des new promo jap... EmptyDim 2 Oct à 23:42

yun : et c est pour ca que je souhaite son bannissement
Revenir en haut Aller en bas
Farfa
Getsu Fuhma
Farfa


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2005

encore des new promo jap... Empty
MessageSujet: Re: encore des new promo jap...   encore des new promo jap... EmptySam 29 Oct à 16:21

Il est banni. Je pense réellement que c'est une bonne idée. Il n'apportait rien.
boulet duracel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore des new promo jap... Empty
MessageSujet: Re: encore des new promo jap...   encore des new promo jap... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore des new promo jap...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo jap
» New Promo...
» Nouvelle promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugi-Gen :: Magic and Wizard :: Cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser