Yugi-Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce que vous voyez, n'est que l'illusion de ce que vous croyez !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hola , je suis le moine gourmand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnNoN
Guardian Johan
AnNoN


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 07/01/2006

Hola , je suis le moine gourmand Empty
MessageSujet: Hola , je suis le moine gourmand   Hola , je suis le moine gourmand EmptyDim 15 Jan à 21:34

Alors , voila je fais ma presentation parceque j'avais oublié ( ou que je n'avais pas envi de la faire) et donc je la fais !

J'ai 15ans , je m'apelle Minh Hien ( mais certain m'apellent Hien parceque j'aime pas qu'on m'appelle Minh Hien , ou d'autres m'apellent minou meme si j'ai jamais voulu ca lol) et je suis en TL , j'ai les cheveux orange parceque je veux pas refaire ma couleur parcequ'au début c'était rouge et quand mes cheveux ont poussé ca a fait bizarre et mes cheveux sont devenus orange (ce doit faire 5 mois que je l'ai fait la couleur :p) .

Et je suis sur que j'ai du sang lillois en moi ..... :p

PS : je suis vietnamien et pas chinois et encore moins koreen ( ouf quelle chance :p)
Revenir en haut Aller en bas
Volxin
Guardian
Volxin


Nombre de messages : 173
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/01/2006

Hola , je suis le moine gourmand Empty
MessageSujet: Re: Hola , je suis le moine gourmand   Hola , je suis le moine gourmand EmptyDim 15 Jan à 21:49

Et bien Moine gourmand Bienvenue ! :)
Je te souhait prolifération et bien etre en ce forum bien sympathique !

à la prochiane à l'entre jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
MorN
Jedi Master (Modo)
MorN


Nombre de messages : 405
Localisation : Mandelieu (06)
Date d'inscription : 12/01/2005

Hola , je suis le moine gourmand Empty
MessageSujet: Re: Hola , je suis le moine gourmand   Hola , je suis le moine gourmand EmptyLun 16 Jan à 15:45

Salut à toi AnNoN!

Je te remercie de te présenté, c'est parfois chiant c'est vrai, mais on c'est dit que pour avoir une bonne ambiance, il fallait mieu ce présenter même si beaucoup ce connaissent en dehors du forum.
en tt cas merci de ton effort et à bientot sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morn.fr
Contenu sponsorisé





Hola , je suis le moine gourmand Empty
MessageSujet: Re: Hola , je suis le moine gourmand   Hola , je suis le moine gourmand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hola , je suis le moine gourmand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugi-Gen :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser