Yugi-Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce que vous voyez, n'est que l'illusion de ce que vous croyez !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Liste des cartes indispensables.

Aller en bas 
+4
OverDoze
Foub
Yun
Volxin
8 participants
AuteurMessage
Volxin
Guardian
Volxin


Nombre de messages : 173
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/01/2006

Liste des cartes indispensables. Empty
MessageSujet: Liste des cartes indispensables.   Liste des cartes indispensables. EmptyLun 13 Fév à 23:47

Je me suis dit : "Tien si j'éseillais de faire une sorte de liste avec dessu les cartes indispensables pour faire un "bon" donc :) ".

Et ceci à été crée les amis !

Je vous présente avec honneur et larmichette au coin de l'oeil :

La Liste Des Cartes Indispensables Pour Un Deck Combat !
(Deck combat sous entendu ni direct life points ni fier princes ou dan sle genre qu'on se comprenne bien ... un deck attaque.)

Monstres :
DD Warrior Lady
La Troupe Exilée
Fracas, le Guerrier Magique
Sangan
Spirit reaper (accésoirement si deck pas asser fluide)

Magies :
Heavy Storm
Dark Hole
Typhon d'Espace Mystique
Seigneur de la supression
Epée de rélévation de la lumière
Vol à L'Arraché
Vortex foudroyant
Permutation de créature (seulement si petits monstres dans deck)
Premature Burial

Pièges :
Armure de Sakuretsu
Trappe (ou pour les plus veinards d'entre nous : Trappe sans fon)
Tornade de poussière
Call of the hunted
Rageki Break (ca c'est une touche personelle, j'aime beaucoup cette carte :))

.

Voila ! Ooh non non non ce n'est pas une liste qui ne bougera jamais ... je vous invite et encourage à la modifier ! Je n'ai surement pas les connaissances requises pour pourvoir crée "La Liste Des Cartes Indispensables Pour Un Deck Combat !" moi meme.

Sur ce, que ce topique aide les plus débutants d'entre nous !

(si le splus grand pourait faire un barème de raretée avec des * pour nous donner une idée de leur valeur ca serait sympas [Je parle de valeur en sous entendu : Dur à trouver, pas forcément rare, super, ultra etc ...])

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Guardian
Yun


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2005

Liste des cartes indispensables. Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes indispensables.   Liste des cartes indispensables. EmptyMar 14 Fév à 9:55

Alors nous sommes de bon matin et honnetement je n'ai pas grand chose d'interessant à faire pour le moment^^
Une idée sympa pour les nouveaux
Donc un liste approximative de cartes indipsensables pour les jeux rush,big40 etc dans le metagame actuel

Monstres
Mobius the Frost Monarch/ Commune de deck
Cyber Dragon / Bon là c'est ultra chaud à obtenir pour le moment
D.D warrior lady/Commune de deck
Mof(magician of faith) Rare ou commune très facile à trouver
Sangan idem
Breaker the magical warrior/ Commune de deck
Exiled force/ Communde de deck
Spad lv2 ou sasuke samourai ^^ /idem

Magie
Snatch steal /Commune de deck
Dark hole /idem
Premature burial / Idem
Nobleman of crossout /Idem
Mystical space typhoon / Idem
Heavy storm / Idem
Swords of revealing light / Idem
Brain control / super rare ou ultimate un peu chiant à trouver
Scapegoat / super rare ou rare facile à trouver
Book of moon / Rare ou commune un peu plus chiant à trouver

Trap
Bottomles trap Hole /commune ou rare un peu chiant à trouver en ce moment
Sakuretsu armor / Commune mais chiant à trouver aussi
Call of the haunted / commune de deck
Torrential Tribute / Commune de deck

Voilà à peu pres ce que tu vas retrouver dans une grande majoritée des deck à cannes dimanche pour le regional
Avec 2 nouvelles cartes en plus qui étaient peu présentes avant D.D Survivor qui arrive en force et sera sans doute pas mal present et Dekoichi the batllechanted locomotiv qui avec tsuku devient très chiant dans un deck control bien construit


Dernière édition par le Mer 15 Fév à 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foub
Modérateur
Foub


Nombre de messages : 707
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/11/2004

Liste des cartes indispensables. Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes indispensables.   Liste des cartes indispensables. EmptyMar 14 Fév à 12:57

Monsters :
- Critter / Sangan x1
- Cyber Dragon x2
- Don Zaruug / Don Zaloog x1
- Ice Emperor - Moebius / Mobius the Frost Monarch x2
- Igzarion Universe / Exarion Universe x1
- Initiate Troop / Exiled Force x1
- Killer Tomato / Mystic Tomato x1
- Magic Warrior - Breaker / Breaker the Magical Warrior x1
- Moon Diviner / Tsukuyomi x1
- Saint Magician / Magician of Faith x1
- Severing Samourai / Sasuke Samourai x1
- Soul-Banishing Spirit / Spirit Reaper x2
- Twilight Zone Assailant (Different Dimension Assailant) / D.D. Assailant x3
- Twilight Zone Warrior Girl (Different Dimension Warrior Girl) / D.D. Warrior Lady x1

Spells :
- Black Hole / Dark Hole x1
- Book of Moon x1
- Brainwash - Brain Control / Brain Control x1
- Calling Reinforcement / Reinforcement of the Army x1
- Confiscate / Confiscation x1
- Cyclone / Mystical Space Typhoon x1
- Early Burial / Premature Burial x1
- Emissary of Obliteration / Nobleman of Crossout x1
- Enemy Controller x2
- Scapegoat
- Sealing Swords of Light / Swords of Revealing Light x1
- Sudden Mutation / Metamorphosis x1
- Tempest / Heavy Storm x1
- Theft / Snatch Steal x1

Traps :
- Bottomless Pit Trap / Bottomless Trap Hole x1
- Cry of the Living Death / Call of the Haunted x1
- Dust Tornado x1
- Reactive Armor / Sakuretsu Armor x3
- Tidal Wave / Torrential Tribute x1


hein, mais pkoi Foub poste un deck qui ressemble carrement au sien? il est pas un peu egocentrique/pretencieux/narcissique? non c est parce qu il s agit d un modele du gros deck qui va etre joué en masse par les bons joueurs (ou ceux qui ont beaucoup de cartes :D)
cependant, magician of faith et voire tsukuyomi sont pas joués par les GROS joueurs (des fois au sens figuré ET propre) mais je les ai laissé (mais magician of faith va surement virer)
idem pour metamorphosis

ya d autres cartes interessantes que je n'ai pas mis dans la liste :
- D.D. Survivor (enorme contre les connards de bourge qui ont 3 D.D. Assailant...)
- Dekoichi the Battlechanted Locomotive (piocheur interessant mais j aime pas)
- Zaborg the Thunder Monarch (excellent et j avoue hesiter a en mettre un dans la liste que j ai posté...)
- D.D. Warrior (carte a 200€ mais utile de nos jours...)
- Royal Decree (a jouer en 3 exemplaires avec aucun autre piege ou juste 1-2)
- Creature Swap (a jouer si beaucoup de monstres tuteurs comme mystic tomato)
- Widespray Ruin (si 3 Sakuretsu Armor vous suffit pas)
- Strike Ninja (carre un doigt a pas mal de cartes qui font chier)

apres je dis pas que tout ca est facile a avoir hein ^^
et NON ya pas lightning vortex dans tt ce que j ai ecrit
cette carte est tres bof donc voila
Revenir en haut Aller en bas
OverDoze
Getsu Fuhma
OverDoze


Nombre de messages : 88
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/01/2006

Liste des cartes indispensables. Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes indispensables.   Liste des cartes indispensables. EmptyDim 19 Fév à 22:39

hmmm alors moi je propose rien...

... je demande juste une liste de carte très utile pour deck, mais pour personne n'aillant aucun moyent financier ^^

exemple " zaborg " et tout les jolis monstre dur dur a trouver... c'est dur de lacher beaucoups de cartes parce que celle-ci est rare ou super rare...

moi je me fiche de la rareté, donc je demande la liste des carte les plus basique les plus puissantes ca serai trop bien...

( sinon faut vendre des carte mais c'est chaud ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Foub
Modérateur
Foub


Nombre de messages : 707
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/11/2004

Liste des cartes indispensables. Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes indispensables.   Liste des cartes indispensables. EmptyDim 19 Fév à 23:02

voila une liste de cartes communes, rares ou de starter qui sont bonnes voire EXCELLENTES

Monsters :
- Exiled Force
- Sangan
- D.D. Warrior Lady
- Mobius the Frost Monarch
- Spirit Reaper
- Tsukuyomi
- Kycoo the Ghost Destroyer
- Airknight Parshath
- Mystic Tomato
- Giant Rat
- Morphing Jar
- Chaos Sorcerer
- Magician of Faith
- D.D. Survivor
- Vampire Lord
- Mystic Swordsman Lv2
- Breaker the Magicial Warrior

Spells :
- Premature Burial
- Swords of Reaveling Light
- Snatch Steal
- Confiscation
- Lightning Vortex
- Nobleman of Crossout
- Creature Swap
- Scapegoat
- Metamorphosis
- Reinforcement of the Army
- Dark Hole
- Book of Moon
- Mystical Space Typhoon
- Heavy Storm

Traps :
- Sakuretsu Armor
- Bottomless Trap Hole
- Torrential Tribute
- Dust Tornado
- Call of the Haunted

c est tout ce qui me vient a l esprit pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
OverDoze
Getsu Fuhma
OverDoze


Nombre de messages : 88
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/01/2006

Liste des cartes indispensables. Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes indispensables.   Liste des cartes indispensables. EmptyMer 22 Fév à 17:38

dsl j'avai oublié de remercié :) alors je remerci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Zaloog
Ptit nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 08/06/2006

Liste des cartes indispensables. Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes indispensables.   Liste des cartes indispensables. EmptyLun 12 Juin à 1:28

Les cartes indispensables dans tout les decks :

-Sangan : chercheur de monstres à 1500 ou - d'attaque par excellence , il est présent dans 99 % des deck (le 1 % restant dans deck spéciaux). Ténèbres

-Breaker The Magical Warrior /Fracas Le Guerrier Magique: le Typhon en monstre , utilisable une fois , à moin de lui mettre un nouveau compteur grace à Apprenti Magicien ou autre carte qui donne des compteurs magies. Ténèbres

-DD Warrior Lady : très bon effet , en option , contrariement au DD Assailant et DD Warrior. 99% des decks . Lumière , tutotisable par Sangan

-Spirit Reaper : un mur indestructible , son défaut , non rebornable par premture ou appel car il est ciblé, un équipement dessus , un piège ou toute carte qui le cible , il est détruit. Il est indestructible au combat et défausse s'il touche directement les points de vie au combat(marche pas quand attaque un Goat en mode attaque car inflige des dommage au Goat en premier). ténèbre tutorisable par Sangan.

-Vol à L'Arraché : meilleur équipement

-Violent orage

-Typhon: magie rapide la + jouée

-Charité Gracieuse : pioche 3 cartes et m'en défausse de 2. Accelere énormément le deck.

-Nobleman of Crossout : par un ou par 2. Anti Flip par excellence, comme tout le monde joue flip (Dekoichi , Merchant etc.. ) cette carte est indispensable.

-Scapegoat : rien à dire excellente d'ou sa limitation à un. Combo avec Metamorphosis , Permutation , controlleur d'ennemi. Protection des Lp facile.

-Enterrement Prématuré : le cout d'activation nulle , 800 pv c'est rien du tout pour ramener un monstre du cimetière sur le terrain.

-Appel de l'etre Hanté : Reborn gratuit en piege . Combo avec Jinzo.

-Force de Miroir: piège qui détruit tout les monstres en mode attaque quand l'adversaire déclare sa battle Phase. Le probleme non chainable.

-Armure de Sakuretsu : pareil que Force de miroir mais détruit qu'un seul monstre attaquant

-Trappe sans fond : trop d'invocation spéciale , style Chaos Sorcerer , voilà la solution

-Torrential Tribute : un trou noir en piège activable que lorsqu'une invocation normale , spéciale ou flip est effectuée

Autres cartes pas mal, beaucoup jouées, mais pas indispensable dans tout les decks

legende :
* frequent
** très fréquent

Monstres:
-Zaborg , le Monarque du Tonerre **
-Mobius Le Monarque de Glace **
-Cyber Dragon **
-Dd Assailand *
-Exiled Force *
-Chaos Sorcerer **
-Tsukuyomi **
-Rainette **
-Agresseur Nocturne **
-Magicien de La Foi **
-Dekoichi La Locomotive de Guerre Enchantée **
-Marchand Esothérique **
-Gravekeeper's Spy *
-Skelengel **
-Spadassin LV2 *
-Tomate Mystique *
-Jinzo *
-Goldd Wu Lord From DW *

Magies:

-Controlleur d'ennemi *
-Book Of Moon **
-Confiscation *
-Reinforcement Of The Army *
-Creature swap*
-épées de revelation de la lumière *
-Controle Cérébral *
-Pot D'Avarice **


Pièges :

-Trappe *
-Ruine étendues * (le sakuretsu en moins fort)
-Dust Tornado *
-Retour de La Dimension Differente **
-Virus de destruction de deck *

Voilà en gros ce qu'on trouve dans les decks des plus gros joueurs ,en espérant que j'en ai pas oublié.

Le metagame n'a pas évolué depuis avril et ce sont toujours les mêmes decks qui ressortent avec 2 ou 3 cartes de difference: lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Foub
Modérateur
Foub


Nombre de messages : 707
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/11/2004

Liste des cartes indispensables. Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes indispensables.   Liste des cartes indispensables. EmptyLun 12 Juin à 12:03

Don Zaloog a écrit:
Le metagame n'a pas évolué depuis avril et ce sont toujours les mêmes decks qui ressortent avec 2 ou 3 cartes de difference: lassant

voila pourquoi yugi me soul
Revenir en haut Aller en bas
Don Zaloog
Ptit nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 08/06/2006

Liste des cartes indispensables. Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes indispensables.   Liste des cartes indispensables. EmptyLun 12 Juin à 23:28

Je suis tout à fait d'accord avec toi Foub , Yugi me saoule un peu plus cette année que les années d'avant , malgrès la présence du bls et compagnie.

Cette année a été de trop :
-les 3/4 des decks en top 8 fr étaient des chaos , avec un peu Goldd , return , virus.
- 7 sur les 8 premiers deck aux states étaient tous les mêmes donc Chaos/return sauf un qui jouait un Tomato mais bof quoi ..

Pas la peine de parler des autres pays à part la Grande Bretagne ou un deck Cyberstein a fait top 8 : bravo à lui , au moins il a pu innover (même si c'est pas la trouvaille du siècle : déjà joué) et très bien jouer .


la seule solution pour que Yugi re devienne attarayant , il faut faire de sacré efforts aux niveau de la ban list. Ou bien faire comme dans certains jeux de cartes (Magic ou même VS par ex) interdire toutes les cartes limitées à 1 (style Vol à L'Arraché par ex ..) , à 2 aussi , et celle à 3 trop jouée et fortes (Chaos Sorcerer , Armure de Sakuretsu ... ) et d'autre truc comme le type 2 à Magic c'est à dire faire un gros set regroupant certaines anciennes cartes et sortir des nouvelle extension de 55 cartes environ (comme Power Of Duelist) 3 ou 4par an et de les jouer pendant 2 ans et tourner ainsi de suite. J'espère m'être bien exprimé (je me suis un peu embrouillée sur la fin.. ^^

Et autoriser les cartes Japonaises , pour avoir un pool de cartes plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Guardian
Yun


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2005

Liste des cartes indispensables. Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes indispensables.   Liste des cartes indispensables. EmptyMar 13 Juin à 0:27

Honnetement, on retrouve toujours un discours similaire après avoir fais des gros tournoi Yugi, ça prend sérieusement la tête de voir constament les même cartes, les même jeux, les même têtes :p, je le sais, tout le monde dit ça, mais tout le monde joue la même chose, donc ça n'avance strictement à rien.
Bon c'est un peu pour cette raison que j'ai stopper Yugi depuis le régionnal de Cannes, tant j'avais fais une overdose de cyber dragon, chaos sorcerer, d.d assailant and co.
Mais bon, maintenant il reste à prendre ce jeu en jouant des partie amicales, avec des gens avec qui on est sûr de s'amuser et arreter de faire des tournois plus soporifiques les uns que les autres.
Bon peut être que je ferais celui de Cannes exeptionnelement ^^, mais iol faut encore que je sache quoi jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

Liste des cartes indispensables. Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes indispensables.   Liste des cartes indispensables. EmptyMar 13 Juin à 12:48

A vous écouter, on fait devenir Yugi comme Magic donc
on joue des types. Tous les ans ou deux ans, ben on refait tout son jeu
les cartes datant des MRD ou MRL, ben finies, on les bannit definitivement

le souci c'est que vous avez grandi, et que lorsque vous etiez plus jeune
il fallait se casser le cul pour avoir une super carte
auj c'est tellement facile, tu ouvres un structure deck
genre zombie pour avoir torrential tribute. alors qu'avant c'etait une ultra rare de LON
Bref, ce jeu etant plus tourné vers des enfants, ils essaient de satisfaire tout le monde, donc
ils se sont sentis obligés de faire ça

et comme vous etes des references pour les petits,
ben ils copient vos jeux... c'est pour ça que tout le monde
a le même jeu.

Et puis ça sera pareil à chaque fois...
donc vous vous plaignez auj, mais demain si tout votre jeu change
vous ferez pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
Arisu
Marmotte Dueliste
Arisu


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2005

Liste des cartes indispensables. Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes indispensables.   Liste des cartes indispensables. EmptyMar 13 Juin à 17:04

Foub a écrit:
Don Zaloog a écrit:
Le metagame n'a pas évolué depuis avril et ce sont toujours les mêmes decks qui ressortent avec 2 ou 3 cartes de difference: lassant

voila pourquoi yugi me soul

Vous êtes pas obligés d'y jouer tous les jours non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jouer à yugi quand vous avez ENVIE d'y jouer et jouer avec quelqu'un qui sait s'amuser vous verrez que ça passera mieux.

Moi aussi, j'ai fait une overdoze après le festival. Et alors? c'est pas pour ça que ça me soul au plus au point, sans parler des lots qui vous conviennent jamais! Vous avez les cartes les plus fortes, que demander de plus!

Pour résumer, je pense comme Yun^^

Jouer au 7 familles, moi, j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Foub
Modérateur
Foub


Nombre de messages : 707
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/11/2004

Liste des cartes indispensables. Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes indispensables.   Liste des cartes indispensables. EmptyJeu 15 Juin à 14:10

arisu : j ai ENVIE d y jouer mais ya aucune nouveauté qui pourrait lancer de nouveaux decks donc au final, c est lourd... le jeu est simple a prendre en main et interessant malgré tt mais les nouvelles cartes en permettent pas un renouveau du metagame

c est que je veux faire chier mais on s eloigne du sujet la...
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Marmotte Dueliste
Arisu


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2005

Liste des cartes indispensables. Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes indispensables.   Liste des cartes indispensables. EmptyVen 16 Juin à 15:15

Je viens de remarquer que je n'avais pas posté ma liste de cartes indispensables! Regardez celle de Yun, rajoutez un jinzo et une rainette et vous obtenez ma liste!

Jinzo parce qu'elle m'aide énormément lors de mes duels, c'est une vielle carte mais elle n'a pas perdu son potentiel.
Rainette, elle est aussi mignonne qu'utile^^
Revenir en haut Aller en bas
Foub
Modérateur
Foub


Nombre de messages : 707
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/11/2004

Liste des cartes indispensables. Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes indispensables.   Liste des cartes indispensables. EmptySam 17 Juin à 20:52

jinzo n a jamais été mauvais
le probleme etait que les gens mettaient que le strict necessaire en piege et mobius est apparu
maintenant, les gens se genent plus trop au niveau des pieges donc c est pas trop mal
par contre, le probleme de jinzo, c est qu il neutralise que temporairement les pieges (meme si c est cool a long terme) alors que mobius les gere definitivement

rainette est une carte sympathique mais pas indispensable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
AnNoN
Guardian Johan
AnNoN


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 07/01/2006

Liste des cartes indispensables. Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes indispensables.   Liste des cartes indispensables. EmptySam 17 Juin à 21:17

Hum Arisu nous a démontré cet aprem l'infini pouvoir de la rainette :D : rester au cimetiere :p
Revenir en haut Aller en bas
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

Liste des cartes indispensables. Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes indispensables.   Liste des cartes indispensables. EmptySam 17 Juin à 22:40

qd on joue getsu fuhma ça veut tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
Arisu
Marmotte Dueliste
Arisu


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2005

Liste des cartes indispensables. Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes indispensables.   Liste des cartes indispensables. EmptySam 17 Juin à 22:42

AnNoN a écrit:
Hum Arisu nous a démontré cet aprem l'infini pouvoir de la rainette :D : rester au cimetiere :p

Elle restait au cimetière quand je n'avais pas besoin d'elle, je n'allais tout de même pas la déranger à chaque fois cette pauvre rainette!

Eskander: je ne joue plus getsu fuhma par contre, je joue toujours mes gemini elf en secret rare^^
Revenir en haut Aller en bas
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

Liste des cartes indispensables. Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes indispensables.   Liste des cartes indispensables. EmptySam 17 Juin à 23:46

Mouais... c pas mieux....

mais je note qu'il y a un progres dans le jeu rainette

bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
Contenu sponsorisé





Liste des cartes indispensables. Empty
MessageSujet: Re: Liste des cartes indispensables.   Liste des cartes indispensables. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des cartes indispensables.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte et lot de cartes
» tests de cartes
» ma vieille liste
» Nouvelle BAN liste (officiel)
» Nouvelle Banne liste!!!! officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugi-Gen :: Magic and Wizard :: Cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser