Yugi-Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce que vous voyez, n'est que l'illusion de ce que vous croyez !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour linedwell et krid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AnNoN
Guardian Johan
AnNoN


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 07/01/2006

Pour linedwell et krid Empty
MessageSujet: Pour linedwell et krid   Pour linedwell et krid EmptyJeu 23 Fév à 13:43

Voila en fait j'avais raison pour jowgen et sangan :D

A a jowgen et last turn

B a sangan et plein de creatures .



A active last turn à la standby de B ; B va chercher un monstre avec Sangan puis le mets dans la main .

Ensuite , il ya la battle phase speciale causée par le Last turn , mais comme Jowgen est là IL N'Y A PAS DE BATTLE PHASE SPECIALE .

Ensuite on arrive à la main phase 1 de B ; il invoque son monstre qui a plus de points d'attaque que jowgen , il pete jowgen , il finit son tour et a gagné ...
car sans compter la battle phase speciale le tour se passe normalement .



PS2 : la battle phase speciale arrive DES que le monstre est special summon donc dès que jowgen est mort le joueur B peut invoquer un monstre de son deck .



bref , j'avais raison (encore une fois hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
Krid
slim's veterinary
Krid


Nombre de messages : 277
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2004

Pour linedwell et krid Empty
MessageSujet: Re: Pour linedwell et krid   Pour linedwell et krid EmptyJeu 23 Fév à 14:18

AnNoN a écrit:
Voila en fait j'avais raison pour jowgen et sangan :D

A a jowgen et last turn

B a sangan et plein de creatures .



A active last turn à la standby de B ; B va chercher un monstre avec Sangan puis le mets dans la main .

Ensuite , il ya la battle phase speciale causée par le Last turn , mais comme Jowgen est là IL N'Y A PAS DE BATTLE PHASE SPECIALE .

Ensuite on arrive à la main phase 1 de B ; il invoque son monstre qui a plus de points d'attaque que jowgen , il pete jowgen , il finit son tour et a gagné ...
car sans compter la battle phase speciale le tour se passe normalement .



PS2 : la battle phase speciale arrive DES que le monstre est special summon donc dès que jowgen est mort le joueur B peut invoquer un monstre de son deck .



bref , j'avais raison (encore une fois hein :p)

C'est pas que j'en ai rien a faire ... bien qu'en fait .. si, mais je n'ai pas contredi ce que tu disais en fait . mais merci pour la bouteille d'eau :)
Revenir en haut Aller en bas
AnNoN
Guardian Johan
AnNoN


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 07/01/2006

Pour linedwell et krid Empty
MessageSujet: Re: Pour linedwell et krid   Pour linedwell et krid EmptyJeu 23 Fév à 15:00

non tu m'as psa contredit mais en fait je pouvais pas reellement reellement expliqué sur le moment c'est en rentrant chez moi que j'y ai pensé :D alors en fait là je montre juste pourquoi j'avais raison :p
Revenir en haut Aller en bas
Foub
Modérateur
Foub


Nombre de messages : 707
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/11/2004

Pour linedwell et krid Empty
MessageSujet: Re: Pour linedwell et krid   Pour linedwell et krid EmptyVen 24 Fév à 13:48

AnNoN a écrit:
Voila en fait j'avais raison pour jowgen et sangan :D

A a jowgen et last turn

B a sangan et plein de creatures .



A active last turn à la standby de B ; B va chercher un monstre avec Sangan puis le mets dans la main .

Ensuite , il ya la battle phase speciale causée par le Last turn , mais comme Jowgen est là IL N'Y A PAS DE BATTLE PHASE SPECIALE .

Ensuite on arrive à la main phase 1 de B ; il invoque son monstre qui a plus de points d'attaque que jowgen , il pete jowgen , il finit son tour et a gagné ...
car sans compter la battle phase speciale le tour se passe normalement .



PS2 : la battle phase speciale arrive DES que le monstre est special summon donc dès que jowgen est mort le joueur B peut invoquer un monstre de son deck .



bref , j'avais raison (encore une fois hein :p)

A active Last Turn a la standby
Sangan de B va au cimetière

chaine : Last Turn, Sangan

on resoud Sangan => B va chercher un pd
on resoud Last Turn => B peut rien invoquer du deck et tout sur le terrain et dans la main sauf jowgen au cimetiere (donc le pd cherché par sangan aussi)
sur le terrain il reste jowgen de A
battle phase speciale de Last Turn => rien
main phase 1 de B => rien
battle phase de B => rien
end phase => A gagne la partie

je vois pas le probleme en fait
Revenir en haut Aller en bas
AnNoN
Guardian Johan
AnNoN


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 07/01/2006

Pour linedwell et krid Empty
MessageSujet: Re: Pour linedwell et krid   Pour linedwell et krid EmptyLun 27 Fév à 20:54

bah justement c'est B qui gagne pas A


La battle phase speciale de last turn commence QUE lorsque le monstre est invoqué spécialement ! donc sangan va chercher un poiscaille , il pete jowgen la tapette , du coup B invoque specialement un gros ton , ET BIM ; il finit son tour , le resultat est décidé par le monstre présent sur le terrain <<<---- B gagne
Revenir en haut Aller en bas
Volxin
Guardian
Volxin


Nombre de messages : 173
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/01/2006

Pour linedwell et krid Empty
MessageSujet: Re: Pour linedwell et krid   Pour linedwell et krid EmptyLun 27 Fév à 21:05

Si je puis ajouter quelquechose et mon avis sur la carte ...

Le joueur A joue last turn avec Jowgen sur le térrain.

Le joueur B avec son sangan va chercher un monstre, chainant l'effet de Last turn.

Une foi le monstre dans la main de B Lastturn peut continuer. L'effet est préciser. Les cartes sur le térrain et dans la main du propriétaire sont retiré du jeux. Donc pas de sangan en main :( Le mement venu de la séléction du monstre pour le joueur B. Pas d'invoque spéciale ... tout le bla bla ...

Enfin bon. tu à l'aire d'y tenire à ton last turn ;)
Revenir en haut Aller en bas
AnNoN
Guardian Johan
AnNoN


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 07/01/2006

Pour linedwell et krid Empty
MessageSujet: Re: Pour linedwell et krid   Pour linedwell et krid EmptyLun 27 Fév à 21:12

que racontes tu pauvre fou .... REEXPLICATION : TOUTES LES CARTES VONT AU CIMETIERE sauf jowgen , donc ca c'est l'effet , alors ENSUITE une fois que celui ci est finie , B va chercher tomate mystique ( admettons) , il pete jowgen , il reinvoque un monstre specialement il finit son tour et a gagné

tain j'ai raison arrétez de raconter nimp -_-


et d'abord l'effet de jowgen c'est pas : détruisez les monstres puis les cartes magies et pieges puis les cartes dans la main ....
Revenir en haut Aller en bas
Volxin
Guardian
Volxin


Nombre de messages : 173
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/01/2006

Pour linedwell et krid Empty
MessageSujet: Re: Pour linedwell et krid   Pour linedwell et krid EmptyLun 27 Fév à 21:14

Okkkk :) je t'apèlerais quand ca se reproduira ;)

Mais ... poruquoi appeler une tomate ? pourquoi appeler un monstre avec la tomate ? pourquoi elle péterais ? :S
Revenir en haut Aller en bas
AnNoN
Guardian Johan
AnNoN


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 07/01/2006

Pour linedwell et krid Empty
MessageSujet: Re: Pour linedwell et krid   Pour linedwell et krid EmptyLun 27 Fév à 21:16

guillotine :'( je vais me suicider là


TOMATE = monstre à moins de 1500 c'est tout
appeller un monstre = effet de last turn car jowgen n'est plus sur le terrain pas l'effet de tomate
péterais = c'est jowgen qui pete
Revenir en haut Aller en bas
Volxin
Guardian
Volxin


Nombre de messages : 173
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/01/2006

Pour linedwell et krid Empty
MessageSujet: Re: Pour linedwell et krid   Pour linedwell et krid EmptyLun 27 Fév à 21:20

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
OverDoze
Getsu Fuhma
OverDoze


Nombre de messages : 88
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/01/2006

Pour linedwell et krid Empty
MessageSujet: Re: Pour linedwell et krid   Pour linedwell et krid EmptyLun 27 Fév à 22:50

comme j'ai rien ompris un truc de fou !!!!!!!!

imaginons que j'ai jowgen sur le terrain et j'active last turn, l'autre il peut pas invoquer non ? donc l'autre et gagnant ? ou alors ( d'apres le peu d chose comprise ) comme il peu pas invoquer a cause de jowgen, il n'y a pas de combat a mort, donc pas de gagnan et de perdant a cause de lst turn c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Foub
Modérateur
Foub


Nombre de messages : 707
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/11/2004

Pour linedwell et krid Empty
MessageSujet: Re: Pour linedwell et krid   Pour linedwell et krid EmptyLun 27 Fév à 23:09

c est bon, j ai compris et j ai trouvé ce qui se passe
AnNoN a en partie raison mais PAS completement


This card can only be activated during your opponent's turn when your Life Points are 1000 or less. Select 1 monster on your side of the field and send all other cards on the field and in their respective owners' hands to their respective Graveyards. After that, your opponent selects and Special Summons 1 monster from their Deck in face-up Attack Position and attacks your selected monster. (Any Battle Damage from this battle is treated as 0.) The player whose monster remains alone on the field at the End Phase of this turn wins the Duel. Any other case results in a DRAW.

la phrase en gras dit que le joueur dont le monstre reste sur le terrain seul a gagné
OR, les 2 monstres sont au cimetiere !!!!
le monstre posé par sangan n est pas le monstre choisi (puisqu il y avait jowgen donc aucun monstre choisi)
donc DRAW

pour ceux qui comprennent rien, je vais expliquer clairement et calmement

Terrain A : Jowgen et Last Turn face caché
Terrain B : Sangan

Fin du tour de A

Debut du tour de B
Draw Phase de B
rien
Standby Phase de B
joueur A active Last Turn
"1er effet" de Last Turn : Joueur A choisi Jowgen et tout ce qui est sur le terrain autre que le monstre choisi et les mains vont au cimetiere
CHAINE : effet de Sangan du joueur de B
on resoud Sangan : joueur B va chercher (par exemple) Mystic Tomato
"2eme effet" de Last Turn : Joueur B doit aller special summon un monstre de son deck
=> impossible a cause de Jowgen
Main Phase 1 de B
joueur B est intelligent donc il pose Mystic Tomato
Combat Phase de B
Mystic Tomato attaque Jowgen
Main Phase 2 de B
rien
End Phase
on resoud Last Turn
chez A, le monstre choisi (Jowgen) est absent
chez B, pas de monstre choisi donc absent (Mystic Tomato n est PAS le monstre choisi)

=> DRAW
Revenir en haut Aller en bas
AnNoN
Guardian Johan
AnNoN


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 07/01/2006

Pour linedwell et krid Empty
MessageSujet: Re: Pour linedwell et krid   Pour linedwell et krid EmptyLun 27 Fév à 23:21

ouais je suis un cheater et le boulet du siecle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foub
Modérateur
Foub


Nombre de messages : 707
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/11/2004

Pour linedwell et krid Empty
MessageSujet: Re: Pour linedwell et krid   Pour linedwell et krid EmptyLun 27 Fév à 23:37

je lock pour eviter tt flood intempestif (HEIN AnNoN)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour linedwell et krid Empty
MessageSujet: Re: Pour linedwell et krid   Pour linedwell et krid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour linedwell et krid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi c'est Linedwell
» quALIFICATIF POUR CHAMPIONNAT DE FRANCE
» Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugi-Gen :: Magic and Wizard :: Cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser