Yugi-Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce que vous voyez, n'est que l'illusion de ce que vous croyez !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 EOJ &POD& Cybernetic Impact

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnNoN
Guardian Johan
AnNoN


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 07/01/2006

EOJ &POD& Cybernetic Impact Empty
MessageSujet: EOJ &POD& Cybernetic Impact   EOJ &POD& Cybernetic Impact EmptyVen 5 Mai à 19:36

BON , apparement en surfant sur google j'ai découvert de belles choses :p , tout d'abord dans EOJ , il y aura des cartes pour les Ehero , les Dhero ( nouvelles cartes , il sont "plus fort" que les Ehero car ils ont tous des effets :p) qui font vraiment peur v_v ... Il y aura aussi des cartes qui aident les decks lumiere et les decks ange ... Ou sinon pas trop d'interet à en acheter ... :s peut etre pour avoir H E R O et HERO ... :o
Apparement il y aura aussi de l'aide pour les decks machines encore


L'extension qui suivra EOJ sera donc Power Of Duelist , dedans il y aura encore et encore des Ehero + des cartes en rapport :o ... Ou sinon il y a l'apparition de nouvelles cartes qui ont l'air fun :p , ce sont les cartes aliens :D , par exemple lorsqu'ils arrivent sur le terrain ils mettent un counter alien sur un monstre , celui a -300/-300 , et ca se cummule ... il y aura des nouveaux Dhero , des monstres mystérieux qui ont comme lettre distinctive le N :s ! Ce booster sera un peu axé sur les dinosaures aussi (apparition d'un tuteur par exemple) ... Les aliens font peur aussi ...
Apparition de nouveaux "roid" (comme jetroid , cycloid etc ...) ET enfin une fusion roid qui sert un peu à quelque chose :p , 3000 d'attaque et il perce la défense .


Cybernetic impact : booster encore assez mysterieux MAIS , apparement des rumeurs courent comme quoi il y aura un "nouveau systeme de jeu" ...on pourrais croire que konami aura mis en place le systeme de 2vs2 ? mais ce serait trop compliqué (en fait on peut penser ca car , apparement il y aura des cartes utilisées par Ryo machintruc de GX qu'il a utilisé dans duels en double comme le 1er attaque le second , et ainsi de suite un truc dans le genre v_v)


Votre reporter de choc ! :p



EDIT : après des recherches :D , je comprends enfin que veut dire D-hero ca veut dire Destiny Hero je crois :o , et N correspond à Neospacian
Revenir en haut Aller en bas
AnNoN
Guardian Johan
AnNoN


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 07/01/2006

EOJ &POD& Cybernetic Impact Empty
MessageSujet: Re: EOJ &POD& Cybernetic Impact   EOJ &POD& Cybernetic Impact EmptyJeu 22 Juin à 13:57

double post dsl (menfin bon après quelques semaines hein :p)




La rumeur s'intensifie de + en + comme quoi Cybertenic Impact instaurera le systeme de duel 2 contre 2 ... ( c'est sur déjà qu'il y aura quelque chose de nouveau mais maintenant à savoir quoi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Marmotte Dueliste
Arisu


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2005

EOJ &POD& Cybernetic Impact Empty
MessageSujet: Re: EOJ &POD& Cybernetic Impact   EOJ &POD& Cybernetic Impact EmptyVen 23 Juin à 20:18

Le 2 contre 2 sera interressant, je pense....

Par contre la nouvelle extension avec les dinosaures, ça craint vraiment, je ne sais plus comment elle va s'appeller EOJ &POD& Cybernetic Impact Agadou09
Revenir en haut Aller en bas
AnNoN
Guardian Johan
AnNoN


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 07/01/2006

EOJ &POD& Cybernetic Impact Empty
MessageSujet: Re: EOJ &POD& Cybernetic Impact   EOJ &POD& Cybernetic Impact EmptyVen 23 Juin à 22:38

rahlala c'est marqué 2 lignes plus haut ! c'est POTD alias Power of The Duelist
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Marmotte Dueliste
Arisu


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2005

EOJ &POD& Cybernetic Impact Empty
MessageSujet: Re: EOJ &POD& Cybernetic Impact   EOJ &POD& Cybernetic Impact EmptyVen 23 Juin à 23:03

Ah! oui c'était là!!
Merci mon petit AnNoN^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EOJ &POD& Cybernetic Impact Empty
MessageSujet: Re: EOJ &POD& Cybernetic Impact   EOJ &POD& Cybernetic Impact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EOJ &POD& Cybernetic Impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review by Foub : Cybernetic Revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugi-Gen :: Magic and Wizard :: Cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser