Yugi-Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce que vous voyez, n'est que l'illusion de ce que vous croyez !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Report du tournoi du 29/04/06

Aller en bas 
AuteurMessage
AnNoN
Guardian Johan
AnNoN


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 07/01/2006

Report du tournoi du 29/04/06 Empty
MessageSujet: Report du tournoi du 29/04/06   Report du tournoi du 29/04/06 EmptySam 29 Avr à 21:34

Tout d'abord jsuis trop deggggg :p , bref ca a duré 5 rounds + top 8


Round 1 : VS André je sais pas qui

Manche 1 : bon déjà je remarque qu'il a un deck Ehero donc ca va pas faire long feu ... il me pose en tour1 , "avian le heros des elements" :p , et 3 cartes , bah je prends controle je sacrifie mobius , metamorphosis ryu senshi :p , je tape ET BIM , je le gere 4 tours il se prends 8000 par ryu senshi ...

Manche 2 : il me gere avec un "Clayman hero des elements" pendant 3 à 4 tours ... la honte v_v , finalement je reussis à sacrifier un autre de ses monstres ( neo bubbleman) je summon zaborg , je pete clayman , à son tour il me pose une Annulation d'attaque ... et il me gere avec , mais je pose quand meme mon gravekeeper's spy xD , à son tour il a rien il pose un "sparkman heros des elements" :p , je flip , et je sacrifie mes 2 gravekeeper's spy DMoC !!!!!!! bah pouet il prends gras sur 2 tours il creve ^^
Bref c'était un naze aussi ...(pour info c'était le gros pigeon d'or qui avait un disque de duel :p)


Round 2 : Thomas nouvelle tete :o

Manche 1 : il pose slate warrior , alors je pose un truc pour lui faire peur :p , il me flip slate alors je me dis c'est un deck Fiend ? il m'attaque , j'active scapegoat :D , bon il summon skilled black magician ok ... il équipe Axe of despair et il croit qu'il y a 2 counter :p , or Exarion intervient et explique que non :D , il finit , à mon tour double smashing ground , je pose rainette , et je finit ^^ , il me tue rainette par un Dragon etincelant .... bah rainette revient , ZABORGGG !!!! il pose draining shield , rainette revient ET BIM MOBIUS :p il se les prends 2 tours il meurt :o

Manche 2 : c'est un peu plus drole , je joue mobius et zaborg , metamorphosis pour ryu senshi , puis je fais MoF sur metamorphosis , meta sur Zaborg :p , Dark balter , il peut rien faire , il tente un dernier assaut avec un mini thon à 1900 équipé de United we stand + Axe of despair , dommage il se prends un book of moon ... finalement il meurt :o



Troisieme round Vs Dylan Demongeot


Manche 1 : trop de malchance v_v , premiere main : soul exchange , soul exchange , soul exchange , brain control , brain control .... ok ... je top deck mobius et lui il avait posé un don zaloog :o , je sacrifie je pete ses 2 cartes , bah fin de tour , il summon cyber dragon , snatch steal , DD assailant -6000 , je pioche spirit reaper , je me defend ? "nobleman" ok ....-6000 encore :p

Manche 2 : il a une sale main , je le défausse à mort avec spirit reaper x2 , il reussit à me peter mes reaper par dabord smashing ground puis brain control , là je pioche mask of darkness , je le mets en def , il fait rien , je reprends CeD , je la pose et je summon rainette -1000 à chaques tours , un tour plus tard pose MoF , je flip je prends graceful , et je tire Tsukuyomi :D , il prends environ 1500 chaques tours il creve :D

Manche 3 : ca s'est fini en 5-10 tours , on a vite finit , je prends sa tomate , je mets mobius , je prends mon mobius je mets zaborg , il prends trop gras , il lui reste 3800 hp , j'ai zaborg et lui il a rien , top deck breaker il est mort :o


Quatrième round : Vs un inconnu bizarre ..


Manche 1 : il me summon un truc trop bizarre , un insecte qui pour l'invoquer doit envoyer au cimetiere 2 carte magies ou pieges de son terrain .... chaques tours il peut faire dust tornado avec ... ok premier tour gg , je le prends avec snatch steal , je pose mask of darkness et drop off , il pioche NON tu jette :p , il peut rien faire il passe , je top deck tsukuuuuuuuuuuuuuu :p , je flip je tape , finalement il abandonne :o

Manche 2 : il me saoule avec ses insectes à la noix .... il summon un machin à 2800 trop moche ( un ver de terre rose)qui se prends direct une saku :D , je summon mon gravekeeper's spy ( le second est dans ma main :( ) et PAN je le bourre chaques tours à 1200 , il pose un monstre , et comme il m'a laissé le temps bah je summon zaborg ... il meurt v_v



Cinquième round Vs Remi Sudol


Manche 1 : j'exploseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhh , meme genre de main que contre dylan , 3 soul exchange , 1 pot of avarice ( OUI JE VAIS L'ENLEVER C'EST BON :D) 1 typhon , et 1 brain control , je pose typhoon , à lui ...bah je creve vite fait , il me summon ce qu'il faut quand il faut :( , bottomless sur mobius , rainette / sangan sur zaborg , nobleman sur MON sangan / rainette .... bref je me fait exploser


Manche 2 : je me meurttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt , je prends exactement 8000 points v_v , à 100 points près javais peut etre une chance de gagner ...je me prends Mobius sur saku , mon torrential servait à rien ...


Finalement malgré ma défaite contre Remi je suis dans le top8 ...


le Top 8 est composé , de moi , Exarion , Remi , Ludovic&Dylan , Rodolphe , et 2 BOULZOR



Premier match (et dernier pour moi :p) Vs Exarion (et oui vous avez bien lu mdr :p nan je deg GG exarion ^^)


Manche 1 : je crois que c'est lui qui gagne ( ou sinon c'est la seconde mais bon c'est pareil) , MA rainette Vs SON Parshaht bah je prends gras ...trop lourd avec ses perces defenses je prends trop trop :/

je side un peu ...

Manche 2 : je gagne MAIS jen suis pas trop trop fier , parceque je gagne juste parcequ'il a plus de deck ... il a plus de monstre alors que moi j'ai encore des cartes grace à pot d'avarice et rainette revient à chaque fois ...


Manche 3 : je perds EXACTEMENT 8000 v_v , je paye des brain control , et je me prends Mobius (6100) , il me reste 1900 , devinez quel autre monstre il a sur le terrain , Breaker avec son counter v_v


Voila le tournoi s'arrete là pour moi :p ,GG Exarion et Remi en tout cas :D ( meme si je suis pas une reference hein ^^) , Remi est arrivé second , et Exarion 3ème ou 4ème ...



PS : GG à Dylan&Remi qui ont tous les 2 battu Ludo :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Report du tournoi du 29/04/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Report du tournoi
» Report tournoi de France Yu-Gi-Oh du 8/05/05
» report du tournoi de france du 08/05/05 par marik
» report By Maitrix:tournoi cannes du 16/07/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugi-Gen :: Magic and Wizard :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser