Yugi-Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce que vous voyez, n'est que l'illusion de ce que vous croyez !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Report du 27 Mai 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnNoN
Guardian Johan
AnNoN


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 07/01/2006

Report du 27 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Report du 27 Mai 2006   Report du 27 Mai 2006 EmptySam 27 Mai à 22:49

(...qui roxx sa maman)



HAAAANNNNNNNNN je vais pas trop m'emporter sur ce super mega tournoi qui est le meilleur jamais fait youhou ...



Round 1 : Vs le quebecoissssss !


Manche 1 : bon j'avais fait plein de changements dans mon deck ( mais osef) et j'avais encore jamais testé :D , bon bah je joue banisher of light et du coup à chaque fois ses monstres partent dehors du coup il se tape des trucs genre Modulation de niveau qui servent à rien en main ...je pose mes pitits cannons chéris et -7000



Manche 2 : je pose golem sentry kunnnnnnnn en jeu et il peut rien faire ... chaque tours -800 et il reprend son monstre en main bah je le finis grace à ma nuée de sauterelles youhou ...



Round 2 : Vs CELUI QUI JE HAIS PAR DESSUS TOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT(un certain frank , mais pas le notre un autre ...)

Manche 1 : tour 1 , je sors mes 2 cannons , tour 4 il meurt ...


Manche 2 : il a voulu cheatéééééééééé nan :D , spadassin mystic lv2 il me casse mon banisher of light en def face verso , fin de tour il veut me summon son lv4 , pffffff , puis après il me dit d'aller voir le dico parceque sacrifier c'est pareil que détruire d'après lui ( pour call of the haunted ) .... BREF , je lui place 2 cannons encore et à chaques tours je lui renvoit sa MoF (dtc !) et je tape à 800 comme un bourrin hihi :p





Round 3 Vs Exarion


Manche 1 : bon déjà je pensais perdre :D , et bah en fait il a moins de chance que moi pour une fois que c'est pas moi ... chaque tour je lui renvoit gardna en main je crois croyant qu'il allait le sacrifier pour mobius bah en fait nan il lavait pas :p , et je sais plus comment je reussis à le tuer ^^


Manche 2 : remi lui remonte le moral et tout et tout ... mais je gagne quand meme :D , je ne sais pas comment mais i am very happy ...



Round 4 : Vs Remi


Manche 1 : ouhhhhhhh je perds mais très lentement ... genre on avait presque plus dans le deck , mais il me tue avec ces foutues tomates et rats ... (2 messagers en main et sur le terrain mais servent à rien contre ca -_-) mais c'était fun avec mon banisher sur le terrain tout se retirait :p

Manche 2 : je gagne honteusement au deck ...



Manche 3 : là encore une situation super bloquée en plus ya 40000 personnes autour de nous pour nous faire chier ( d'ailleurs ils étaient tous de mon coté pour ME faire chier ... Eskander :p , ludo , greg , et tout le bataclan) , ca me deconcentre et tout et tout .... en plus les gens autour "gnagnagna NON RETIRE" "GNAGNAGNA NON RETIRE" à te faire commetre un meurtre ... bref j'étais déconcentré on va dire mdr ( nan j'ai vraiment perdu , je l'admets ^^)




Round 5 : Vs Greg le GL ... ou GB ou NDM ( héhé il faut me demander sur msn pour savoir ce que ca veut dire ^^) etc ...


Manche 1 : PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF , alors il fait graceful il pioche 3 cartes , jette gold et un cyber dragon , je fais bottomless sur goldd , et il me dit NON C'EST UNE DISCARD ON VA VOIR SUR INTERNET SI TU VEUX , genre jeudi un des cannois aussi s'était énervé contre ca parceque je sais pas où il a vu ca mais le seul point sur le ruling des darkworlds sur bottomless c'est que si silva ( ou le reste) se fait défausser par un effet adverse bah là t'as pas le droit de faire bottomless mais autrement si ... bref , en plus eskander rappelait que je perdait 100 à chaques tours hein :p ( enfin ca va c'était juste drole c'est pas ca qui allait me tuer ^^)


Manche 2 : bah le duel prend très longtemps j'ai failli gagner par le deck , mais bottomless ne marche pas sur les DW ne l'oublions pas hein ? (ni torrential forcemment) bref , il pu du cul ctoo !



Top 8 : vs Remi encore ...


Pas d'étonnement ya encore 2-1 pour lui mais c'était rigolo je sidais et desidais nimporte comment :p , dans mon deck avec les golem j'avais mis sans faire exprès soul control mais j'avais un monstre à sacrifice sans que je le sache :p , alors bref je faisais nimportequoi sans le faire exprès mais bon j'aurais pu esperer gagner hein ... ou pas :D



Exarion perd contre un ultra méga mauvais ( tu sais eskander le boulet avec une casquette et les cheveux blond qui a fait la finale contre greg ...) premier match du top 8
Ludo perd contre un castor au premier en top 8
L'ultra mauvais qui pu du cul fait la finale contre greg , super le mega haut niveau de la finale ...




Les boosters : Exarion a eu la meilleure ;) ,Mobius en super , moi j'ai eu la mega plume de phoenix qu'est ce que c'est bien non ? non .
Revenir en haut Aller en bas
Volxin
Guardian
Volxin


Nombre de messages : 173
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/01/2006

Report du 27 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Report du 27 Mai 2006   Report du 27 Mai 2006 EmptyDim 28 Mai à 1:10

Qui à gagner fianlement entre greg et l'autre dans la "super final ..."

Raaah j'aurait du rester :P

M'enfin je me suis quand meme bien amuser ! :)

Vous étiez ... 6 au top 8 ou alors Ludo nous à virer pour en fair eentrer d'autre (moi et damien qui sommes partits avant le top 8 ...)

Raaaah si ma superbe mob était en été de marche :P j'aurait pu rester ...

Mais bon j'ai de quoi etre fier avec mes 5 petites victoires hi hi hi :P
Revenir en haut Aller en bas
AnNoN
Guardian Johan
AnNoN


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 07/01/2006

Report du 27 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Report du 27 Mai 2006   Report du 27 Mai 2006 EmptyDim 28 Mai à 11:17

volxin , je te remercieeeeeeeeeeeeee tu as battu le big boulzor !!!!!! :D



Bref, on était 8 en top 8 ,


Ludo
Exarion
Remi
G le B
Stephen le B 2 ( héhé je me comprends :p)
Alexandre authier ( qui a battu ludo v_v)
Dylan
Moi



Bah ya pas photo entre un ____ de joueur à la ___ et un gars qui sait pas trop jouer et qui est arrivé en final on ne sait comment ...


Oui t'aurais du rester :( , la finale aurait été peut etre différente ! tu aurais rebattu the bad player et gagner ^^ ;




Hum je crois que pour les scores c'est vous qui les avez parceque dans les matfchs sur le PC j'ai vu Varin contre Stephen à la place d'Exarion ou à la place de quelqu'un quoi . Bref ce tournoi puait du cul :(




Point positif du lendemain ( aujourdh'ui hein :p) : i j'ai enfin grace à Foub la preuve de la "nimportequoitandisme" ( j'ai moi meme inventé :p) de G le B
Revenir en haut Aller en bas
Exarion
Guardian Johan
Exarion


Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/08/2005

Report du 27 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Report du 27 Mai 2006   Report du 27 Mai 2006 EmptyLun 29 Mai à 20:52

today je suis trop énervé et vas te faire enculé annon crois ce que tu veux pour stephen mais entre toi et moi y a eu 2-1 pas 2-0 *******
Revenir en haut Aller en bas
AnNoN
Guardian Johan
AnNoN


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 07/01/2006

Report du 27 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Report du 27 Mai 2006   Report du 27 Mai 2006 EmptyLun 29 Mai à 20:54

ah dsl ^^



MAIS ma théorie c'est que celui qui comptait les points de vie un ami à stephen cheatait un peu beaucoup sur le décompte des LP ...

Space qu'avec ton niveau tu perdes contre ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report du 27 Mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Report du 27 Mai 2006   Report du 27 Mai 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Report du 27 Mai 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» report du 10 Juin 2006
» Report du 17 Juin 2006
» Report du 22/10
» Report du 1er avril !
» Report du tournoi du 29/04/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugi-Gen :: Magic and Wizard :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser