Ce que vous voyez, n'est que l'illusion de ce que vous croyez !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Report du 17 Juin 2006

AuteurMessage
AnNoN
Guardian Johan
AnNoN

Report du 17 Juin 2006 Empty
MessageSujet: Report du 17 Juin 2006   Report du 17 Juin 2006 EmptySam 17 Juin à 21:15

Tournoi mieux qu'à Nice mais quand meme un peu en carton ...Vu que c'est Maurice qui arbitrait et qui avait fait les rondes au pifometre ...

Tour 1 : Contre un naab

Ca a fini en 2 minutes , aucune chance .

Tour 2 : Contre le cousin à Kevin ( ou chatteman)

Il a un deck dark world assez mal fait :s mais il était bon , malgré tout ca :D , il faisait un peu nimp :D , il a jeté thunder dragon pour aller chercher les 2 autres , qu'il jetait direct ....bref je gagne facile

Tour 3 : Contre un grand navet

Hum j'avais vu qu'il avait un deck exodia , mais osef jsuis un oufdunet alors je side que dalle :D , il active ses pieges nimportequand , il les pose , il les actuve durect ... son deck n'est pas assez agressif / defensif :/ .

Tour 4 : contre Kevin ( ou chatteman)

DSL POUR LA GROSSE CONNERIE FOUB&LES AUTRES MAIS voila ....

Manche 1 : je win de peu , il m'invoque Sillva , et forcemment devinez qui fait un nobleman sur gardna :D ? Au final j'ai une MoF en def face recto en def + cyberdragon et lui il a rien , il pioche cyberdragon et me tue cyber dragon , il lui reste 2200 hp , et je pioche breaker youhou .

Manche 2 : j'ai fait l'erreur , la connerie , la bétise , LE NIMPORTENAWAK du siecle dsl :( .... Bon le duel se passe tout le tralala il lui reste 900hp et moi 3000 , mon sangan meurt et je vais chercher Spirit reaper ( début de l'erreur) , alors qu'il a 3 boucs en defense , là je pioche manette je commence à etre deg parceque j'avais dd warrior lady que je pouvais prendre .... Ensuite je tue un bouc et je pose manette , il me fait smashing ground , et je pioche blade knight , j'attaque un bouc et je dis à toi ..... A cause de ca j'ai perdu , il m'a encore fait smashing , puis il m'a tué à coup de kycoo ...

Manche 3 : je perds lamentablement encore :( je refais mon incontournable NOBLEMAN sur gardna v_v , mais je creve quand meme de peu !!! si j'avais eu un mobius c'était le drame pour lui :'(

Entracte avant le top8 :p : Les gens ouvrent leur zoli booster ... Yun a rien chopé je pense :D , Arisu non plus , Dylan non plus :p , MAIS Damien a eu lultra du booster est passée + le plumeau en version plus belle (la version jap rééditée quoi :p) ....... MAIS comme nous le savons tous Damien a un QI de poule et il a échangé son piege en ultra ( ok en italien ...) contre 2 zaborg et 3 book of moon GG CA C'EST DU DEAL OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH IMPRESSIONANT .... bon le plumeau c'était le cousin à Kevin qui l'a eu donc c'est Kevin qui l'a eu ... Ya tout le monde qui s'en va là aurevoir tout le monde

Top 8 : alors Maurice a voulu faire sa petite selection genre 1er contre 2ème :p ....Mais moi je voulais jouer contre Kevin qui m'a battu ( et donc il a eu 4-0 et moi 3-1 :'() alors forcemment maurice m'a dit "NON NON toi tu va jouer contre Ludo" étonnant :/ ....

Top 8 , 1er tour Vs Ludo demongeot

Manche 1 : je redoute le piree , ou pas ... ^^ je gagne sans trop de malchance ou de chance , j'ai jamais trop été en difficulté là , je win en quelques tours .

Je side Metamorphosis , Dragon mirage ( je fais ce que je veuxxxxxx !!!!! :D) , et Decret royal

Manche 2 : je pioche aucune des 3 cartes c'est vite vu :D , et je mene déjà dès le début , violent orage , graceful , cyber dragon , nobleman chaos ( il avait posé torrential , saku , bottomless , rainette) , il a plus rien , il pose un reaper , nobleman ....

Top 8 contre Maurice

J'ai oublié de mettre ma carte maitresse contre lui : Jizno :D

Manche 1 : je meurs en TROIS TOURS , je me prends chaos lily donzaloog pile 8000

Manche 2 : premiere main : Chaos , Chaos , Mobius , Zaborg , Kycoo , Manette ..... J'invoque kycoo , il se prends smashing ok .... je pioche le second kycoo que j'avais sidé , qui se prends une mirror force , il m'attaque avec DD survivor et DD warrior lady ( je suis déjà à 4800) , tout ce que je trouve à piocher c'es tattention .... Mobius

Bref , j'ouvre mon super ultramegabooster TP8 , donc je sais qu'il n'y aura rien dedans sachant que l'ultra est passé et qu'il y a 2 super (mais je saurais plus tard que c'est Kevin qui aura la seconde :p) , j'ouvre et à ma grande "joie" j'obtiens un Grandmarg le monarque de la roche en rare youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Vous croyez que je suis 4ème hein hein ??? et bien non je joue contre le "3ème" et je le bats !!!! donc je suis 3ème bande de moules incérdules :D .

1er : Kevin
2nd : Maurice
3ème : AnNoN
4ème : Greg (pas le boulzor , un cannois)
5ème : Ludovic Demongeot
6ème : Exarion
7ème : Remi
8ème : un naab qui ose invoquer zaborg alors qu'il y a rien d'autre sur le terrain :p .

Le coupe démoniaque a eu 2victoires et 2défaites donc pas de top8 (malgré tout ca Arisu a battu Remi youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D mais elle est pas tombé contre Exarion pour qu'il prenne sa revanche ou moi :s .

Le gars qu QI de poule ( Damien) a fait 2 victoires 2 défaites aussi je crois et est parti se caché j'espere oO

Et pis après pendant la finale je regardais , yavait un asiat il disait "avant le top 8 était nicois" OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn jsuis decu :'( (dsl Foub je pense que t'as compris là :()

PS : à chaques fois que je gagnais , tout le monde était surpris ! surtout le couple démonique c'était pas "t'as gagné" la question mais "t'as perdu" :o ouhhhhhh bande de méchants je vous vois !
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Marmotte Dueliste
Arisu

MessageSujet: Re: Report du 17 Juin 2006   Report du 17 Juin 2006 EmptySam 17 Juin à 22:48

Il était pas trop mal ce tournoi, enfin, je le note 6 sur 10...

Remi, c'est le petit blond psychopathe, il est complètement givré ce petit!

1er round vs le petit blond psychopathe
Je gagne facile avec mes gemini elf et mon Jinzo

2eme round vs Kévin
Je gagne la première et perd les 2 d'après, trop impressionnée pas son dark balter....

3ème round vs un gars qui m'est complètement sorti de la mémoire!
Je gagne mais je sais plus comment.

4ème round vs le petit alex insuportable
Je perds les 2 parties à cause de son Gigantes

Bref, félicitations à Exarion et AnNoN pour leur top8!^^
Exarion
Guardian Johan
Exarion

MessageSujet: Re: Report du 17 Juin 2006   Report du 17 Juin 2006 EmptyDim 18 Juin à 14:19

merci...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Report du 17 Juin 2006   Report du 17 Juin 2006 Empty

Report du 17 Juin 2006
Page 1 sur 1