Yugi-Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce que vous voyez, n'est que l'illusion de ce que vous croyez !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 100% libre

Aller en bas 
+15
Volxin
Exarion
Arisu
duracell
Farfa
Marik
Rhadamanthis
Nooz
MorN
Krid
Yun
Osiris
Eskander
Maitrix
Foub
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Exarion
Guardian Johan
Exarion


Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/08/2005

100% libre - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 100% libre   100% libre - Page 36 EmptyMer 28 Juin à 22:34

il me manquait 60 pts... je sens que j'aurais 22 / 40 en français 26 / 40 en histoire/géo/ed.civique et un 10 / 40 en maths soit 58 pts donc je l'ai normalement
Revenir en haut Aller en bas
AnNoN
Guardian Johan
AnNoN


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 07/01/2006

100% libre - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 100% libre   100% libre - Page 36 EmptyVen 30 Juin à 13:35

Vous avez déjà essayé FFXI ? parcequoi moi pour l'instant je vous le conseille pas du tout :D , j'ai joué 10 minutes ca m'a donné mal à la tête déjà :p . En fait pour se déplacer on peut pas utiliser les fleches DONC on doit utiliser la souris ( cpas trop grave ya déjà des jeux comme ca) , mais pour se déplacer il faut faire glisser le curseur super loin , le problème c'est que quand on veut tourner , souvent le perso veut pas aller là où on veut :) .

La caméra est toute aussi pourrie , avec les fleches on determine l'angle de la caméra , MAIS en tournant à gauche on la fait pivoter vers la droite , à droite vers la gauche , le haut vers en bas , et le bas vers en haut ; EN PLUS pour nous embrouiller encore plus , on peut déterminer l'angle avec le bouton droit de la souris ( glisser) mais là , c'est à l'envers sur l'horizontale mais à l'envers sur la verticale oO , plus mal foutu que ca tu meurs ...


Ou sinon ca va la cinématique de départ est super belle :D , meme si elle est en anglais et que des textes j'ai pas compris grand chose mis à part que la soeur du heros ( de la cinématique) s'apelle "Ellone" .



(Par contre je dois trouver un "Jack" le gars me sort "he is near the machin truc residential" il m'a meme pas dit où c'était v_v , du coup je suis completement perdu ...)



PS : j'ai pris 5 jours à recevoir le jeu et 12h à l'installer :)
Revenir en haut Aller en bas
AnNoN
Guardian Johan
AnNoN


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 07/01/2006

100% libre - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 100% libre   100% libre - Page 36 EmptyLun 3 Juil à 18:14

GENREEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee il me manque 9points pour avoir mon bac , obligé de passer ce rattrapage à la noix(j'ai 9,76/20 et cte bande de moule veulent pas me le donner ce bac ...)

Du coup demain matin à 8h j'ai mon oral de philo ( il faut que j'ai 6 minimum ) et mon oral d'anglais complément , 10 minimum




PS : pas de petites remarques désobligeantes sur msn merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

100% libre - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 100% libre   100% libre - Page 36 EmptyVen 12 Jan à 17:51

Rebonjour à tous
comment allez vous ?

ça faisait un bail à présent. vous devenez quoi les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
Contenu sponsorisé





100% libre - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: 100% libre   100% libre - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100% libre
Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugi-Gen :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser