Yugi-Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce que vous voyez, n'est que l'illusion de ce que vous croyez !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur

Aller en bas 
+11
Arisu
Laertas
Maitrix
Farfa
Krid
duracell
Yun
MorN
Foub
Rhadamanthis
Eskander
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur Empty
MessageSujet: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur EmptyLun 16 Mai à 0:06

Je voudrai dire que je ne supporte plus mon iut
ça me soule
mon prof d'anglais c un c.... mon prof de 3d aussi il m'a bien gavé
puis certains d SRC1 genre les tocards qui laches des mails à toute la promo
alors eux.... genre Amendola, tosca ou jolllet
putain mais retournez ches vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
Rhadamanthis
Dragon Strength
Rhadamanthis


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/11/2004

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur EmptyLun 16 Mai à 0:10

Allons y
La boite dans laquelle je bosse a un responsable des ressources humaines, c'est un tocard et un gars qui sert a rien qui ne prend jamais positiopon et qui se retranche toujours derriere sa loie de mes fesses, mais je peux plus me le voir celui ......là

Quel tocaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard!!!!!!!!!!!!
Sal pouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rhadamanthis
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur EmptyLun 16 Mai à 0:13

Je poursuis ce soir je suis chaud
je voudrais dire à Remi qui j'aime bcp que BOROMIR
ben c un minable, il sert à rien. Dans le film il n'a aucune consistance. Il est comme le buisson en debut de film. Un simple element de decor invisible. Je ne comprends pas pkoi tu portes tant d'interet à un mec tout juste attiré par le pouvoir. Il est vicié de type.
ne me dis pas que tu es comme lui
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
à mort BOROMIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr
HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
Foub
Modérateur
Foub


Nombre de messages : 707
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/11/2004

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur EmptyLun 16 Mai à 0:13

la physique chimie c de la MERDE !!!!!!!!!!!!
ca me soule, je capte rien a cette PUTAIN de matiere MOISIE qui pue le caca qui sort par le trou du cul d un connard qui se lave 1 fois et demi par an
qui s interesse aux mouvements d un pendule de merde? qui veut savoir que le savon est fait a partir d un triester et de ché pas koi? etc...


enfin voila, c etait mon coup de gueule de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Foub
Modérateur
Foub


Nombre de messages : 707
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/11/2004

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur EmptyLun 16 Mai à 0:16

Eskander a écrit:
Je poursuis ce soir je suis chaud
je voudrais dire à Remi qui j'aime bcp que BOROMIR
ben c un minable, il sert à rien. Dans le film il n'a aucune consistance. Il est comme le buisson en debut de film. Un simple element de decor invisible. Je ne comprends pas pkoi tu portes tant d'interet à un mec tout juste attiré par le pouvoir. Il est vicié de type.
ne me dis pas que tu es comme lui
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
à mort BOROMIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr
HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn

sert a rien, je suis pas d accord... il sert a montrer qu il est difficile de ne pas succomber a la tentation de l ano en tant qu humain "normal"
enfin bon, lache toi, ca fait du bien d evacuer tout le caca muerte qu on a dire
Revenir en haut Aller en bas
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur EmptyLun 16 Mai à 0:18

Je voudrais aussi ajouter que j'aime pas les mitomans
ceux atteints de mitomanie
on en rencontre de plus en plus
ils ont tellement un vie ininteressante qu'ils sont obligés de s'en fabriquer une autre
une ancienne connaissance le faisait tres bien, tu t'en souviens rhada *!°
puis à l'entre y en a un aussi, lui il ment tres bien et tres souvent
puis à mon iut, c'est le summum, le mec ment en permanence
plus personne le croit
c chaud qd meme
tout ce qu'il dit.... ben tu doutes à chaque fois
putain marre de çaaaaaa
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
Rhadamanthis
Dragon Strength
Rhadamanthis


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/11/2004

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur EmptyLun 16 Mai à 0:21

Y en a tellement eut de ces putains de mytho
genre ce gars trop con qui nous disait faire un aller NIce-Isola en 15 minutes, quelle menteur ce pauvre gars
Va te jetter sal vilain que tu es

avec ton sale sourir de pourave et tes mensonges de tocard file de là saleté de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rhadamanthis
MorN
Jedi Master (Modo)
MorN


Nombre de messages : 405
Localisation : Mandelieu (06)
Date d'inscription : 12/01/2005

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur EmptyLun 16 Mai à 4:17

Foub a écrit:
Eskander a écrit:
Je poursuis ce soir je suis chaud
je voudrais dire à Remi qui j'aime bcp que BOROMIR
ben c un minable, il sert à rien. Dans le film il n'a aucune consistance. Il est comme le buisson en debut de film. Un simple element de decor invisible. Je ne comprends pas pkoi tu portes tant d'interet à un mec tout juste attiré par le pouvoir. Il est vicié de type.
ne me dis pas que tu es comme lui
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
à mort BOROMIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr
HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn

sert a rien, je suis pas d accord... il sert a montrer qu il est difficile de ne pas succomber a la tentation de l ano en tant qu humain "normal"
enfin bon, lache toi, ca fait du bien d evacuer tout le caca muerte qu on a dire


:arrow: Attention à l'orthographe quand même..... :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morn.fr
MorN
Jedi Master (Modo)
MorN


Nombre de messages : 405
Localisation : Mandelieu (06)
Date d'inscription : 12/01/2005

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur EmptyLun 16 Mai à 4:37

Je suis dans le même IUT qu'Eskander et donc je suis d'accord avec lui sur certains points..

Raz le bol de GIGN [guigèn]=>pronontiation (c'est le fameux mito) ce surnom lui vient du fait qu'au début de l'année il a dit à tous le monde qu'il avait effectué un stage commando du GIGN, mdr.

Raz le bol du prof d'anglais sale homo refoulé il assume même pas ce con, si il a des soucis dans sa vie privée il est pas obligé de tout répercuter sur nous!!

Raz le bol des profs à la con :

- MBK (maths)
- JM (marqueting)
- YB (communication)
- DAG (communication)
- SEG (linux)=> jambonno! MDR
- CAD (je sais pas le nom de la matière tellement sa sert à rien)
- JL (le fameux prof d'anglais)
- DEL (droit)
- j'ai déjà dit MBK???
- FV (Delphi)
- LAK (programmation C, cours inutiles personne comprends, et aux contrôle tout le monde pompe sur tout le monde juste devant lui..)
- j'ai déjà dit JL???
- MR (pareil que LAK)
- AUB (je ne sais plus le nom de la matiere non plus, mais ça nous fait bien chié)
- MEG (electronic, il est super simpa mais je pige rien, à chaque TP je copie tout sur les autres, comme dans beaucoup de matières...)
- LEG/REN (audiovisuel) sa pourrais être super génial come matière mais avec eux...
- PAK (photoshop/illustrator, lui sert à rien car tout ce qu'il nous montre je le savais déjà... ma foi il devrais nous faire faire des choses interressante au lieu de nous montré son savoir faire...)
- CB (esthétique) alors elle... elle note à la tête, elle à voulu être mannequin fut un temps très lointain, mais LOL ! elle mannequin! MDR, grosse pouffiasse va!
- etc.. (j'ai du en oublié!!!)


Raz le bol des mails inutiles des pourraves de cet IUT de merde qui sert à rien et ou les profs sont même pas payés!

Raz le cul des abscences

Raz le cul des pourraves de merde qui ce prennent pour des beaux gosses ou pour des monstres en informatique

Raz le cul des skyblogs

Raz le cul des projets TUT de cet IUT de merde.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morn.fr
Yun
Guardian
Yun


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2005

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur EmptyLun 16 Mai à 8:26

Bon puisque on y est

J'en ai plus qu'assez du DROIT ADMINISTRATIF insupportable,l'apogée de l'ennui ou comment donner l'envie de se suicider en 2 heures
Je peux plus encadrer les communes, les maires, prefets et toute la clique

Ras le cul de ces prof tous plus soporifiques les uns que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthis
Dragon Strength
Rhadamanthis


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/11/2004

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur EmptyLun 16 Mai à 10:08

Comme le dis si élegament Morn :

Marre de tous ces skyblogs qui polluent le net
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rhadamanthis
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur EmptyLun 16 Mai à 11:38

Juste une chose à dire...
RAS LE CUL des PSEUDO ARBITRES de MERDE
Des pauvres gars parce qu'ils ont le statut d'arbitre, ils se croient tout permis et se sentent bien supérieur aux autres
Je vais donc leur rappeler que ce test est libre d'accès à tous. Ils donnent généralement, meme pas ils controlent les fautes qu(''ils ont faites.
Je parle à toi qui te reconnaitras
donc c pas parce que tu es arbitre que tu connais mieux les règles que les autres, bien au contraire. Arbitre de Niveau 1 c'est rien.
alors redescends sur terre et arrete de te prendre pour un maitre. Car tu es... RIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
duracell
Boulet
duracell


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2005

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur EmptyLun 16 Mai à 12:04

slt,marran cet sexion
RAZ LE CUL de mé" prof
lé mecs de mon bahut St Exupéry à Marseille,
marre des dirijen de l'om on gagne pas
je ne suporte + ttes ces emicion pouri a la ttélé genre la ferme, star ac,nouvel star
jen é marre oci de tte cet emigration clandestine
Revenir en haut Aller en bas
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur EmptyLun 16 Mai à 12:30

bienvenue à toi
tu n'y vas pas avec des gants
tu as dit cash marre de l'émi....
attention qd meme à tes propos. J'espère que ça ne va pas plus déborder que ça.

Au fait.... MARRE DES SKYBLOGS
TOUS DES POURAVSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

et aussi marre de tous ces smileys sur MSN
ras le cul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
Rhadamanthis
Dragon Strength
Rhadamanthis


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/11/2004

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur EmptyLun 16 Mai à 13:13

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn skyblogs pour les pouraaaaaaaaaaaaaaaaaaves et les tocaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaards

Tous ces hommes politiques qui nous mentent et qui s'engraissent avec notre pognon
les voyages à l'étranger avrec notre pognon

Les émissions de merde à la télé comme La ferme

De tout ces cons qui existent sure cette planète et qui se croient des beaux gosses

De la mode, qui avec cet été sera la tradition : Tongue chaussette casquette

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Bon daccord je me calme
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rhadamanthis
MorN
Jedi Master (Modo)
MorN


Nombre de messages : 405
Localisation : Mandelieu (06)
Date d'inscription : 12/01/2005

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur EmptyLun 16 Mai à 13:56

duracell a écrit:
slt,marran cet sexion
RAZ LE CUL de mé" prof
lé mecs de mon bahut St Exupéry à Marseille,
marre des dirijen de l'om on gagne pas
je ne suporte + ttes ces emicion pouri a la ttélé genre la ferme, star ac,nouvel star
jen é marre oci de tte cet emigration clandestine

Salut à toi duracell je voulais juste te dire de faire attention à ton orthographe, je ne di pas d'être un expert sans aucune faute, mais bon juste le minimum car: "dirijen" " ttes ces emicion pouri a la ttélé" "oci de tte cet emigration" => pas supper compréhensible parfois... et désagréable à lire ton topic est.. (à la yoda :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morn.fr
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur EmptyLun 16 Mai à 16:17

mare de touteux ses fote dortografe


Je plaisante bien sûr

Au fait j'en ai marre
je ne sais pas comment décorer ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
Rhadamanthis
Dragon Strength
Rhadamanthis


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/11/2004

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur EmptyLun 16 Mai à 18:07

Marre de se faire ecroquer par des boites qui font payer des antivirus à des prix pas possibles, marre de windows, de ses espions et de ses prix qui frolent l'anarchie...

Attention , j'ai pas dis : Vive le peer-to-peer, me faite pas dire ce que je n'ai pas dis
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rhadamanthis
Krid
slim's veterinary
Krid


Nombre de messages : 277
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2004

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur EmptyMar 17 Mai à 22:43

Personnelement, les skyblogs, il faut les chercher pour les trouver .. maintenant, si tu trouves ce que tu cherches, et que ça te fait chier .... bon, pour ma part, j'en ai marre des gens qui n'ont aucune originalitée et qui passent leur vie a plagier, franchement, je me tate de + en + a fair une " GRANDE " pause yu gi ... j'ai besoin du fun que m'apporte le jeu, mais je ne suis pas super satisfait de tout ce qu'il se passe a Nice .. notament les tournoi ( un des rares moment ou je jou ) qui se passent assez mal, donc voila, je ne voi pas l'interet de continuer a jouer a un jeu de carte si c'est pour tomber sur un deck que je voi a chaque round... je vais surement me mettre un peu plus sérieusement a jouer a lord ou vampire...

================================================
:shock:
Les mots écris en gras et italiques ont été modifiés par MorN car il y avait trop de fautes d'orthographe dans ce message (pas que dans celui la d'ailleurs), j'en ai laissé quelques unes mais j'ai enlevé les plus énervantes. (Ps: moi aussi il m'arrive de faire des fautes mais il y a des limites ==> LANGUAGE SMS INTERDIT!)
Revenir en haut Aller en bas
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur EmptyMer 18 Mai à 15:47

je suis carrement d'accord avec toi
c'est de plus en eplus courant de voir les memes jeux
ça me soule enormement
dommage
au fait je suis en cours
ça me soule merdeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
Rhadamanthis
Dragon Strength
Rhadamanthis


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/11/2004

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur EmptyMer 18 Mai à 18:59

C'est le défaut des jeux de cartes, de voir trop de gens qui veulent uniquement gagner plutôt que de passer un moment sympa pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rhadamanthis
duracell
Boulet
duracell


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2005

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur EmptySam 21 Mai à 10:44

marre des fourmi e marre des gitan
Revenir en haut Aller en bas
Farfa
Getsu Fuhma
Farfa


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2005

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur EmptySam 21 Mai à 13:52

Duracell tu en as souvent marre. tu aimes pas les gitans, les émigrés clandestins, les fourmis. Tu aimes quoi en réalité ? Car réellement je ne te suis pas.

Moi je n'aime pas Krid. Il a en lui une grande partie que je deteste chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrix
Guardian Johan
Maitrix


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2005

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur EmptySam 21 Mai à 22:49

Farfa a écrit:
Duracell tu en as souvent marre. tu aimes pas les gitans, les émigrés clandestins, les fourmis. Tu aimes quoi en réalité ? Car réellement je ne te suis pas.

Moi je n'aime pas Krid. Il a en lui une grande partie que je deteste chez les autres.

ata j'me met a ton niveau :

moi j'aime pas farfa .Il a en lui une grande partie que je deteste chez les autres .

et maintenant je développe un peu parce que sinon tu pourras pas conprendre :

tu fais partie des personnes qui n'ont rien a faire sur ce forum , tu n'apporte rien a son développement . et par dessus le marché, tu es imbécile trop fier de son orthographe et de sa répartie a 2 balles

voila je voulais dire que je n'aimais pas l'homosexualité, le sida, le cancer, la merde de chien,la honte , adolf hitler et les putes mais je l'ai deja dit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthis
Dragon Strength
Rhadamanthis


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/11/2004

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur EmptyDim 22 Mai à 9:14

Duracell tu aimes quoi au final ?
Maitrix pourquoi dis tu que tu n'aimes pas l'homosexualité ? C'est un choix de vie qui se respecte
ps : je le suis pas
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rhadamanthis
Contenu sponsorisé





100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugi-Gen :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser