Yugi-Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce que vous voyez, n'est que l'illusion de ce que vous croyez !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur

Aller en bas 
+11
Arisu
Laertas
Maitrix
Farfa
Krid
duracell
Yun
MorN
Foub
Rhadamanthis
Eskander
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Arisu
Marmotte Dueliste
Arisu


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2005

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 16 EmptyMar 11 Juil à 21:29

De toute manière comme le dit Foub "osef"

Je ne suis ni heureuse ni malheureuse que la France est perdue car je ne me sens en aucun cas concernée par ce sport Ridicule.
Un footballeur, c'est qu'un mec qui touche des millions en courant après un ballon, qui se la pête grave et qui trompe sa femme, alors je pense que qu'ils sont égaux dans leur connerie quel que soit leur nationalité!

En plus il a plein d'idiots pour les idolâtrer et qui dépense des sommes considérables pour aller les voir courir ou se faire des croches pieds (cf équipe du Portugal)
Revenir en haut Aller en bas
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 16 EmptyMar 11 Juil à 22:54

Serieux les préjugés que tu as sur les gens c'est chaud.

On voit que tu es jamais allé dans un stade ou meme dans une vraie ambiance foot. Tu as jamais ressenti les emotions qu'on a qd léquipe que tu supportes gagne.

J'aimais pas le foot et c pas mon sport préféré. Mais qd tu es dans un stade mais c trop bien. Une ambiance de malade. Tu te laisses aller à l'ambiance et là tu commences vraimen à te lacher. Mais c trop bien. Le foot est le seul sport qui unit tout le monde. Qd tu es au stade on est tous pareil et ça c genial je trouve. C le seul sport qui arrive à faire ça.

Dire que c un sport de con et que les joueurs c des cons je suis pas d'accord non plus.

Que tu dises que MATERAZZI c'est un con je suis d'accord car c'est bien vrai. lui c un sale facho.

au final le foot c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
MorN
Jedi Master (Modo)
MorN


Nombre de messages : 405
Localisation : Mandelieu (06)
Date d'inscription : 12/01/2005

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 16 EmptyMer 12 Juil à 15:26

Alors la je dis STOP!!!!!!!!!!!


Bonje peux comprendre que certain(e)s ne s'interessent pas au foot, c'est un droit et sa peux ce comprendre...
Moi j'aime le foot, car sa fait partager des emotions, sa peux rendre heureux/malheureux a plus ou moins long terme, et sa change les idées.
Sa peut etre une passion, ou non, on peux juste supporter son équipe ou son joueur préféré, mais c'est un sport collectif, et certains evenements comme la coupe du monde sont des moyens de partager des moments inoubliable et d'etre fier de son pays.


Bef segondo a propos de la finale...
Deja les italiens n'ont rien a faire en finale car ils ont gagné un match 1-0 sur pénalti simulé lors de la dernière minute de jeux contre je sais plus qui, ce qui leur a permis de joueur, contre l'Urkraine alors que nous on jouais contre le Brésil (on peux voir la différence de niveau..) bref!

3ieme point, ls Italiens sont des tricheurs, simulateurs de merde, tout comme les portuguais et les néérlandais, mais les RITALS DE MERDE gardent la 1iere place HAUT LA MAIN! et ceux qui ont vu le match ne peuvent pas dire le contraire, meme 2 de mes amis qui ont vu le match avec moi et qui sont d'origine Italiennes ne supportent plus l'équipe d'Italie, c'est pour dire.
Pour ce qui est de malouda, ok il a un peu exagéré il y a quand meme faute, de plus je tiens a signaler qu'il y avait un 2ieme pénalti non sifflé en 2ieme période, par cet enflure d'arbitre, et autre fautes et tirages de maillots que ce con d'arbitre avait devant lui et il voyait rien.

Pour en venir au Sujet ZIZOU, il interviendra ce soir sur Canal + a 20h en clair, ce qui permettra de voir plus clair quand aux propos Racistes et discirminatoires de Materazzi qui aurait traité Zizou entr eautre de "sale musulman terroriste....", moi je dis que Zizou aurait du lui DEFONCE LA GEULE A CE SALE RITAL DE MERDE!!!! quitte a ce prendre un rouge, autant lui faire saigner le visage. Si certains veulent ce défouler:
http://kamazutra.be/zidane2/
http://kamazutra.be/zidane/


Ensuite, l'équipe de france a largement dominé le match mis a par une partie de la 1iere mi temps, c'est dommage qu'on ce soit fait surprendre, et aussi destabilisé la sortie du grand ZIZOU, ce n'est pas un Dieux, mais c'est un des meilleurs joueurs au monde, quoi qu'on en dise.

Si certains arrivent a contre dire certains de mes propos, c'est que vous n'avez certainement pas vu la meme finale que moi.. ou alors que vous etes un Italien de mauvaise fois...


Je suis bien sur decut de notre defaite, mais perdre contre l'allemagne en finale en fesant un grand match aurait été bien meilleur que de perdre face a des cons d'italiens tricheurs aux pénaltis...

un dernier mots >> FUCK ITLIA et Vive Zizou, qui nous a un peux decu par son geste, mais qui a montrès qu'il pouvait etre un homme comme les autre et ce laisser abuser par la colère face a des fils de putes...
Bien joué Zizou t'aurais du le démonter ce connar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morn.fr
Yun
Guardian
Yun


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2005

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 16 EmptyMer 12 Juil à 22:08

MorN a écrit:
Alors la je dis STOP!!!!!!!!!!!


Bonje peux comprendre que certain(e)s ne s'interessent pas au foot, c'est un droit et sa peux ce comprendre...
Moi j'aime le foot, car sa fait partager des emotions, sa peux rendre heureux/malheureux a plus ou moins long terme, et sa change les idées.
Sa peut etre une passion, ou non, on peux juste supporter son équipe ou son joueur préféré, mais c'est un sport collectif, et certains evenements comme la coupe du monde sont des moyens de partager des moments inoubliable et d'etre fier de son pays.

Bef segondo a propos de la finale...
Deja les italiens n'ont rien a faire en finale car ils ont gagné un match 1-0 sur pénalti simulé lors de la dernière minute de jeux contre je sais plus qui, ce qui leur a permis de joueur, contre l'Urkraine alors que nous on jouais contre le Brésil (on peux voir la différence de niveau..) bref!

La France a bien joué contre l'espagne rien à redire, le brésil a pas joué donc c'était pas hyper difficile non plus, quand au Portugal c'est vrai que c'était une belle victoire 1-0 sur pénalty donné généreusement, alors que le Portugal était clairement au dessus techniquement, ça change tout de l'Italie contre l'Ausralie effectivement
Au passage de l'autre côté on peut citer le très bon match de l'italie contre l'Allemagne qui a été très forte défensivement et a été très efficace en prolongation


3ieme point, ls Italiens sont des tricheurs, simulateurs de merde, tout comme les portuguais et les néérlandais, mais les RITALS DE MERDE gardent la 1iere place HAUT LA MAIN! et ceux qui ont vu le match ne peuvent pas dire le contraire, meme 2 de mes amis qui ont vu le match avec moi et qui sont d'origine Italiennes ne supportent plus l'équipe d'Italie, c'est pour dire.
Pour ce qui est de malouda, ok il a un peu exagéré il y a quand meme faute, de plus je tiens a signaler qu'il y avait un 2ieme pénalti non sifflé en 2ieme période, par cet enflure d'arbitre, et autre fautes et tirages de maillots que ce con d'arbitre avait devant lui et il voyait rien.

Sérieusement, tu crois que tu vaux mieux que Materazzi en tenant des propos pareils, "les Italiens sont tous des sales ritals de merde", c'est bien de faire une généralité ça fait avancer les choses, on met tout le monde dans le même sac parce qu'on est dégouté de voir son équipe favorite perdre, on cherche de belles excuses, je comprends maintenant ce que tu voulais dire au sujet du foot qui rapproche les gens ça a l'air de bien marcher.
Pour Malouda il y à pas à hésiter, la faute n'existe pas, il ne le touche pas, la situation aurait été inversée, tu aurais crié au scandale et aurait balancer à nouveau un joli couplet sur les Italiens


Pour en venir au Sujet ZIZOU, il interviendra ce soir sur Canal + a 20h en clair, ce qui permettra de voir plus clair quand aux propos Racistes et discirminatoires de Materazzi qui aurait traité Zizou entr eautre de "sale musulman terroriste....", moi je dis que Zizou aurait du lui DEFONCE LA GEULE A CE SALE RITAL DE MERDE!!!! quitte a ce prendre un rouge, autant lui faire saigner le visage. Si certains veulent ce défouler:
http://kamazutra.be/zidane2/
http://kamazutra.be/zidane/

[color:a365=cyan:a365]Oui il aurait carrément dû le tuer tant qu'on y est, c'est ce qu'il y avait de mieux à faire je pense, on se débarasse de tous le cons sur un terrainC'est vraiment du grand n'importe, ce type pas est apparament un envoiré, c'est pas le premier et certainement pas le dernier, tu règles ça en dehors du stade ou tu l'ignores, ça m'etonnerais que ce soit la première fois qu'il entende des insultes, il a une plûtot une bonne expériene du haut de ses 34 ans il me semble.
Quand au coup de tête qu'il lui donne, ça c'est plus grave car mal placé, il peut le tuer sur place mais bon c'est Zizou c'est pas grave.

Ensuite, l'équipe de france a largement dominé le match mis a par une partie de la 1iere mi temps, c'est dommage qu'on ce soit fait surprendre, et aussi destabilisé la sortie du grand ZIZOU, ce n'est pas un Dieux, mais c'est un des meilleurs joueurs au monde, quoi qu'on en dise.

Si certains arrivent a contre dire certains de mes propos, c'est que vous n'avez certainement pas vu la meme finale que moi.. ou alors que vous etes un Italien de mauvaise fois...

Non je ne suis pas Italien, je n'aime pas particulièrement cette equipe, mais certain de tes propos comme à peu près tout ce qu'on peut voir sur les forum ou dans la presse française c'est du grand n'importe, et ça n'a absolument rien d'objectif tant tout le monde pensait que la coupe du Monde était dans la poche, on cherche des excuses partout et on se raccroche à tout ce qu'on peut prendre pour justifier ça.

Je suis bien sur decut de notre defaite, mais perdre contre l'allemagne en finale en fesant un grand match aurait été bien meilleur que de perdre face a des cons d'italiens tricheurs aux pénaltis...

un dernier mots >> FUCK ITLIA et Vive Zizou, qui nous a un peux decu par son geste, mais qui a montrès qu'il pouvait etre un homme comme les autre et ce laisser abuser par la colère face a des fils de putes...
Bien joué Zizou t'aurais du le démonter ce connar.
Revenir en haut Aller en bas
Exarion
Guardian Johan
Exarion


Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/08/2005

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 16 EmptyMer 12 Juil à 22:48

...fuck italia si tu pourré évité de dire ca je suis italien...
Revenir en haut Aller en bas
MorN
Jedi Master (Modo)
MorN


Nombre de messages : 405
Localisation : Mandelieu (06)
Date d'inscription : 12/01/2005

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 16 EmptyJeu 13 Juil à 15:34

Yun a écrit:
MorN a écrit:
Alors la je dis STOP!!!!!!!!!!!
Bonje peux comprendre que certain(e)s ne s'interessent pas au foot, c'est un droit et sa peux ce comprendre...
Moi j'aime le foot, car sa fait partager des emotions, sa peux rendre heureux/malheureux a plus ou moins long terme, et sa change les idées.
Sa peut etre une passion, ou non, on peux juste supporter son équipe ou son joueur préféré, mais c'est un sport collectif, et certains evenements comme la coupe du monde sont des moyens de partager des moments inoubliable et d'etre fier de son pays.

Bef segondo a propos de la finale...
Deja les italiens n'ont rien a faire en finale car ils ont gagné un match 1-0 sur pénalti simulé lors de la dernière minute de jeux contre je sais plus qui, ce qui leur a permis de joueur, contre l'Urkraine alors que nous on jouais contre le Brésil (on peux voir la différence de niveau..) bref!

La France a bien joué contre l'espagne rien à redire, le brésil a pas joué donc c'était pas hyper difficile non plus, quand au Portugal c'est vrai que c'était une belle victoire 1-0 sur pénalty donné généreusement, alors que le Portugal était clairement au dessus techniquement, ça change tout de l'Italie contre l'Ausralie effectivement
Au passage de l'autre côté on peut citer le très bon match de l'italie contre l'Allemagne qui a été très forte défensivement et a été très efficace en prolongation


Le brésil a pas joué? lol ben l'urkraine alors? mdr, franchement Italie/brésil et France/ukraine, j'aurais bien voulu voir sa, dire que le brésil a pas joué, c'est un peu abusé quand meme... sois pas jaloux :)

3ieme point, ls Italiens sont des tricheurs, simulateurs de merde, tout comme les portuguais et les néérlandais, mais les RITALS DE MERDE gardent la 1iere place HAUT LA MAIN! et ceux qui ont vu le match ne peuvent pas dire le contraire, meme 2 de mes amis qui ont vu le match avec moi et qui sont d'origine Italiennes ne supportent plus l'équipe d'Italie, c'est pour dire.
Pour ce qui est de malouda, ok il a un peu exagéré il y a quand meme faute, de plus je tiens a signaler qu'il y avait un 2ieme pénalti non sifflé en 2ieme période, par cet enflure d'arbitre, et autre fautes et tirages de maillots que ce con d'arbitre avait devant lui et il voyait rien.

Sérieusement, tu crois que tu vaux mieux que Materazzi en tenant des propos pareils, "les Italiens sont tous des sales ritals de merde", c'est bien de faire une généralité ça fait avancer les choses, on met tout le monde dans le même sac parce qu'on est dégouté de voir son équipe favorite perdre, on cherche de belles excuses, je comprends maintenant ce que tu voulais dire au sujet du foot qui rapproche les gens ça a l'air de bien marcher.
Pour Malouda il y à pas à hésiter, la faute n'existe pas, il ne le touche pas, la situation aurait été inversée, tu aurais crié au scandale et aurait balancer à nouveau un joli couplet sur les Italiens


Mais le truc c'est que Perdre n'est pas le Pb, perdre contre une équipe qui joue BIEN et qui MENE le jeu est mérité, mais perdre dans des conditions pareils, c'est scandaleux... Perdre contre l'argentine ou l'allemagne aurait été bien différent, car je pense que le match aurait eu une allure différente, de plus ils méritaient plus la coupe du monde sur l'ensemble de leur match que l'Italie, mais bon c'est sa le foot :s.
Si pour Malouda, ya pa a hésiter, le pénalti de Totti aussi donc a ce moment la, la donne change complétement, mais bon tu a l'air d'oublier les choses qui te dérangent et que tu n'admettras pas... simulations a gogo entre autre...


Pour en venir au Sujet ZIZOU, il interviendra ce soir sur Canal + a 20h en clair, ce qui permettra de voir plus clair quand aux propos Racistes et discirminatoires de Materazzi qui aurait traité Zizou entr eautre de "sale musulman terroriste....", moi je dis que Zizou aurait du lui DEFONCE LA GEULE A CE SALE RITAL DE MERDE!!!! quitte a ce prendre un rouge, autant lui faire saigner le visage. Si certains veulent ce défouler:
http://kamazutra.be/zidane2/
http://kamazutra.be/zidane/

Oui il aurait carrément dû le tuer tant qu'on y est, c'est ce qu'il y avait de mieux à faire je pense, on se débarasse de tous le cons sur un terrainC'est vraiment du grand n'importe, ce type pas est apparament un envoiré, c'est pas le premier et certainement pas le dernier, tu règles ça en dehors du stade ou tu l'ignores, ça m'etonnerais que ce soit la première fois qu'il entende des insultes, il a une plûtot une bonne expériene du haut de ses 34 ans il me semble.
Quand au coup de tête qu'il lui donne, ça c'est plus grave car mal placé, il peut le tuer sur place mais bon c'est Zizou c'est pas grave.


Ensuite, l'équipe de france a largement dominé le match mis a par une partie de la 1iere mi temps, c'est dommage qu'on ce soit fait surprendre, et aussi destabilisé la sortie du grand ZIZOU, ce n'est pas un Dieux, mais c'est un des meilleurs joueurs au monde, quoi qu'on en dise.

Si certains arrivent a contre dire certains de mes propos, c'est que vous n'avez certainement pas vu la meme finale que moi.. ou alors que vous etes un Italien de mauvaise fois...

Non je ne suis pas Italien, je n'aime pas particulièrement cette equipe, mais certain de tes propos comme à peu près tout ce qu'on peut voir sur les forum ou dans la presse française c'est du grand n'importe, et ça n'a absolument rien d'objectif tant tout le monde pensait que la coupe du Monde était dans la poche, on cherche des excuses partout et on se raccroche à tout ce qu'on peut prendre pour justifier ça.

Tu n'es pas Italien? j'ai du mal a croire sa, tu dois bien avoir de la famille la bas, je suis désolé, mais je n'apprécie pas particulièrement l'équipe d'Italie a la base, je l'avoue, mais bon, la c'est la goute d'eau! Et comme j'ai deja dit, je connais des gens d'origine Italienne qui supportaient cette équipe mais qui justement ne la supporte plus! dans tous les sens du terme, mais bon toi tu es parfais, tu as une analyse apparement très neutre (mdr) et tu es très mur et tu as assez de recul pour pouvoir juger que la selection Italienne n'a aucun remort a ce faire et doit etre fier de ce trophé quelle mérite tant... si tu penses sa mon vieux... c'est bien dommage mais apparement c'est le cas.

Je suis bien sur decut de notre defaite, mais perdre contre l'allemagne en finale en fesant un grand match aurait été bien meilleur que de perdre face a des cons d'italiens tricheurs aux pénaltis...

un dernier mots >> FUCK ITLIA et Vive Zizou, qui nous a un peux decu par son geste, mais qui a montrès qu'il pouvait etre un homme comme les autre et ce laisser abuser par la colère face a des fils de putes...
Bien joué Zizou t'aurais du le démonter ce connar.

dsl Exarion pour le FUCK ITALIA, si tu veux je modifie en FUCK LA SELECTION ITALIENNE DE MERDE! Faut bruler Materazzi qui assume meme pas ces paroles, fils de pute celui la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morn.fr
Contenu sponsorisé





100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugi-Gen :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser