Yugi-Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce que vous voyez, n'est que l'illusion de ce que vous croyez !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Silent Swordsman Lv5 vs Horus the Black Flame Dragon Lv6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foub
Modérateur
Foub


Nombre de messages : 707
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/11/2004

Silent Swordsman Lv5 vs Horus the Black Flame Dragon Lv6 Empty
MessageSujet: Silent Swordsman Lv5 vs Horus the Black Flame Dragon Lv6   Silent Swordsman Lv5 vs Horus the Black Flame Dragon Lv6 EmptyVen 23 Sep à 12:16

voila un petit debat que j aimerais soumettre a la communauté du forum (donc svp, pas de post moisi, je veux un truc un minimum serieux pour une fois)
tout est dans le titre, qui de ces 2 monstres (que je considere comme ayant un bon potentiel dans le nouveau format) est le meilleur dans un deck aggressif "banal"?

Silent Swordsman Lv5
5*/Warrior/Light
2300/1000
Inaffecté par les magies adverses

Horus the Black Flame Dragon Lv6
6*/Dragon/Fire
2300/1600
Inaffecté par les magies

Silent Swordsman Lv5
les + :
- 5* + metamorphosis => Dark Balter the Terrible, Reaper on the Nightmare, Fiend Skull Dragon...
- Warrior => The Warrior returning Alive... (et encore)
- Light => Chaos Sorcerer (et encore)
- Possibilité d'utiliser nos équipements sur lui
- Possibilité d'utiliser notre Book of Moon sur lui
- il est trop classe ^^ (bon ok, on s en fout)

les - :
- 1000 de défense => Tsukuyomi notamment
- affecté par notre propre Dark Hole

Horus the Black Flame Dragon Lv6
les + :
- 6* + metamorphosis => Ryu Senshi, Dark Blade the Dragon Knight...
- Dragon => quelques cartes de support mais bof dans un deck "banal"
- Fire => RIEN (dans un deck banal)
- non affecté par notre propre Dark Hole
- 1600 de défense

les - :
- non affecté par notre Book of Moon
- non affecté par nos équipements


a part pour metamorphosis, Horus the Black Flame Dragon Lv6 gagne (jouer mon propre Dark Hole et savoir qu il va survivre c est tellement bon...)
mais cependant, j attend vos avis sur ces 2 monstres (oui c est pour mon deck ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Guardian
Yun


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2005

Silent Swordsman Lv5 vs Horus the Black Flame Dragon Lv6 Empty
MessageSujet: Re: Silent Swordsman Lv5 vs Horus the Black Flame Dragon Lv6   Silent Swordsman Lv5 vs Horus the Black Flame Dragon Lv6 EmptyVen 23 Sep à 13:02

Voilà ce que j'avais dis sur le sujet des monstres à sacrifices

Mais pour le choix du silent j'aurais tendance à préféré Horus lvl6 qui dispose d'une meilleur defense(ben quoi on est jamais à l'abri d'un zero gravity :d sans compter la seule et unique tsuku par deck) effectivement l'agument de la defense peut etre mis de coté
Et puis lui sera immuniser contre notre propre dark hole
Le Bls etant parti l'attribut light du lvl5 ne merite plus qu'on s'y attatarde à moins de jouer luminous park ce qui je crois n'est pas ton cas ^^
Je pense pas qu'on verra bcp de chaos sorcerer,et puis warrior returning alive,vraiment bof d'aller chercher un monstre à sacrifice du cim dans la main c'est pas super combo à moins d'un snatch
Donc le warrior light c'est pas vraiment un argument de poids

Etant donné que metamorphosis est limité à 1 c'est plus chaud pour sortir le balter du fusion deck qui va plutot passer 6 mois bien tranquille au chaud Pour ce qui est equipements mouais je suis pas fan et rarement tu te diras,et merde j'ai une puissance de mage dans les mains mais mon
Et puis en effet l'immmunité aux dark hole n'est pas du tout à mettre au second plan,enlever tout ce qui nous gene du coté adverse,en ayant toujours son petit dragon super chiant qui tappe à 2300 j'adhere ^^
horus peut pas etre equiper
Je sais que tu es assez chiant sur la brillance et la beauté des cartes mais si tu veux le meilleur, joue le horus lvl6 qui te sera plus utile selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

Silent Swordsman Lv5 vs Horus the Black Flame Dragon Lv6 Empty
MessageSujet: Re: Silent Swordsman Lv5 vs Horus the Black Flame Dragon Lv6   Silent Swordsman Lv5 vs Horus the Black Flame Dragon Lv6 EmptyVen 23 Sep à 20:00

Ben joues les deux alors
et oui ça sera plus simple et tu te prendras moins la tete
mais comme Yun je prendrais plus le poulet. Surtout pour appeler Gros Poulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
Contenu sponsorisé





Silent Swordsman Lv5 vs Horus the Black Flame Dragon Lv6 Empty
MessageSujet: Re: Silent Swordsman Lv5 vs Horus the Black Flame Dragon Lv6   Silent Swordsman Lv5 vs Horus the Black Flame Dragon Lv6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent Swordsman Lv5 vs Horus the Black Flame Dragon Lv6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silent Swordsman LV5 <---> Spadassin silencieux LV5
» Cyber Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugi-Gen :: Magic and Wizard :: Cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser