Yugi-Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce que vous voyez, n'est que l'illusion de ce que vous croyez !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur

Aller en bas 
+11
Arisu
Laertas
Maitrix
Farfa
Krid
duracell
Yun
MorN
Foub
Rhadamanthis
Eskander
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Ashley
Kuriboh
Ashley


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2005

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 EmptyDim 11 Déc à 22:59

Ce que tu dis c'est pas faux MorN, on va souvent bien plus vite tout seul. Là on se réparti les taches mais en toute sincérité c'est un travail qu'on peut faire tout seul en un meme laps de temps. Car il faut avouer que les 3/4 du temps perdu sont a cause de la coordination et la motivation mutuelle.
Revenir en haut Aller en bas
MorN
Jedi Master (Modo)
MorN


Nombre de messages : 405
Localisation : Mandelieu (06)
Date d'inscription : 12/01/2005

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 EmptyDim 11 Déc à 23:06

Vince a écrit:
Ce que tu dis c'est pas faux MorN, on va souvent bien plus vite tout seul. Là on se réparti les taches mais en toute sincérité c'est un travail qu'on peut faire tout seul en un meme laps de temps. Car il faut avouer que les 3/4 du temps perdu sont a cause de la coordination et la motivation mutuelle.

Ou bien, car certains savent rien faire et qu'il faut faire leur travail, et que quand ils y arrivent i lfaut dire que c'est bien, alors que c'est toi qui a casiment tt fait, car tu lui a limite fait un tutorial étape par étape...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morn.fr
Ashley
Kuriboh
Ashley


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2005

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 EmptyDim 11 Déc à 23:12

J'avais omis cette option là :p
Revenir en haut Aller en bas
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 EmptyLun 12 Déc à 0:26

il faut être tolérant
voilà ce que j'ai appris de SRC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
MorN
Jedi Master (Modo)
MorN


Nombre de messages : 405
Localisation : Mandelieu (06)
Date d'inscription : 12/01/2005

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 EmptyJeu 15 Déc à 21:19

Tolérant? mdr avec un boulet comme jojo le mito??
laisse moi rire........

sérieu lui il va me gaver bien comme il faut, en plus ce soir il vient à la patinoire, il a pas intérer à me casser les couilles vu comme il m'a gonflé avec son travail de merde, meme un gamin de 7ans fait mieu en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morn.fr
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 EmptySam 17 Déc à 13:53

oui ce qui repond bien à la question qu'on s'est posé y a longtemps, quel age il a dans sa tete ????

Bref, je viens de voir avec degout, je dois dire que c t cette truissace qui avait gagner la star ac. Mais c pas possible ?
comment peut on etre aussi con pour voter cette chose ?
mais les gens ont vraiment de la merde dans les yeux ou quoi ?
Elle ressemble à rien, elle a pas de voix, c une chanteuse avec aucun charisme, elle apportera rien à la scene française.... mais c dingue ça qd meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
Rhadamanthis
Dragon Strength
Rhadamanthis


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/11/2004

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 EmptyDim 18 Déc à 12:35

Colère et soulevement aptres l'annonce de Nikos du gagnant de la Star Ac V, les gens ont vraiment de la merde dans les yeux et dans kles oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rhadamanthis
Ashley
Kuriboh
Ashley


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2005

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 EmptyMar 20 Déc à 14:43

En même temps vu la chetron du gars qui était en finale aussi il aurait mieux fallut arrêter complètement l'emission. Parait-il qu'ils vont faire Star Ac avec des vieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 EmptyMar 20 Déc à 15:06

moi tant que je ne vois plus la tete de conne de la gagnante, ça me va

serieux trop des debiles d'avoir voté ça.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
Arisu
Marmotte Dueliste
Arisu


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2005

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 EmptyMar 20 Déc à 20:35

ça t'apprendra à suivre ce genre d'émissions^^

Tous les gros de la France ont dû voter pour elle, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 EmptyMar 20 Déc à 21:13

ben ils ont aucun gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
Exarion
Guardian Johan
Exarion


Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/08/2005

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 EmptyMar 20 Déc à 22:00

oh !!!! moi j'ai pas voter pour elle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 EmptyMar 20 Déc à 22:09

lol
toi tu es bon
tu as du gout

ah oui je me rappelle comment tu avais matté le ... de la fille devant Acropolis lol
il etait pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
Yun
Guardian
Yun


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2005

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 EmptyMar 20 Déc à 22:17

C'est Genial pout Tf1 ce coup là,tout le monde au début devait dire qu'ils avaient pris une grosse pour leur quotat et au bout d'1 mois et demi ils l'ejecteront,mais non il l'à font même gagner
Dans 2/3 mois on aura une emission special sur les gosses qui rencontrent leur idolle,pésenté par Flavie flament et nikos,on aura une grosse obese adolescente qui dit qu'elle l'a suit depuis le début et qu'elle sait maintenant que c'est possible de réussir même en ayant un surpoids,qu'il suffit de s'accrocher,les parents pleureront,on aura une petite musique,Magalie arrivera enfin quelle suprise en esperant qu'elle reste pas coincée dans la porte d'entrée puis elle dira qu'elle trop touchée, que c'est grace à des personnes comme elle qu'elle est arrivée là, et qu'elle est persuadée qu'elle réussira

Une fois qu'ils auront finis d'exploiter le filon des obeses,on entendra de moins en moins parler d'elle pour finalement plus la voir du tout d'ici allez selon mes estimations 10/12 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Kuriboh
Ashley


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2005

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 EmptyMar 20 Déc à 22:43

T'es optimiste, le gagnant de l'année dernière qui est malade aussi devait durer et montrer qu'on peut réussir malgré un handicap, pourtant un mois plus tard, malgré son CD qui semblait dans la norme Star Académicienne, on en a plus entendu parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Exarion
Guardian Johan
Exarion


Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/08/2005

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 EmptyMer 21 Déc à 18:27

comme je l'aime pas grégory lemarchal (et arno non plus car il essaie trop de l'imiter)
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthis
Dragon Strength
Rhadamanthis


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/11/2004

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 EmptyJeu 22 Déc à 12:42

De toute façon chaque année maintenant on va voir droit à un gagnant différent:

-Le fantome de la 3 eme édition (on l'as pas vu souvent quand même)
-Le malade de la 4eme année
-La grosse de la 5 eme année

Pour la 6eme, on aura peut être un nouveau lot, un unijambiste sideen de 85 ans

Attention je n'ai rien ni contre les malades, ni contre les gros, ni contre les unijambistes, ni contre les vieux (histoire de ne pas me laisser traiter de raciste)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rhadamanthis
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 EmptyJeu 22 Déc à 13:00

c sur
au debut de l'emission
il dira oui c pas facile avec mon physique,
les gens vont etre peinés et hop toi tu es le gagnant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
Rhadamanthis
Dragon Strength
Rhadamanthis


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/11/2004

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 EmptyVen 23 Déc à 13:39

Et oui c'est la clef de la réussite
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rhadamanthis
MorN
Jedi Master (Modo)
MorN


Nombre de messages : 405
Localisation : Mandelieu (06)
Date d'inscription : 12/01/2005

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 EmptyVen 23 Déc à 21:18

Ouvrez un forum "star ac" les amis :),car la c'est peu HS
(heureusement que je viens jetter un ptit cup d'oeil ! ^^)


cémoilemodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morn.fr
MorN
Jedi Master (Modo)
MorN


Nombre de messages : 405
Localisation : Mandelieu (06)
Date d'inscription : 12/01/2005

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 EmptyLun 9 Jan à 20:41

putain de bordel de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est 100% lachage, mais je vais devoir me retenir pour pas choquer les ames sensibles, car j'en ai PLEIN LES COUILLES DES PARASITES POURAVES DE CET *** DE MEERDEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!
je ne citerais pas les noms mais si ils passent par ce forum et qu'ils voient ce message ils ce reconnaitrons.
J'en ai raz le cul des gens qui profitent et finissent toujours par s'en sortir grace aux autres, j'appele sa des parasites, je sais de quoi je suis capable et je sais ce que fais contrairement à eux qui, une fois seuls, se rendent compte de leur médiocrité (à tous les niveaux).
Je m'arrète ici pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morn.fr
Foub
Modérateur
Foub


Nombre de messages : 707
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/11/2004

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 EmptyLun 9 Jan à 22:12

bin ta le droit, ce sujet a été crée pour ca

pour ma part, j ai commencé mes exams aujourd hui et j ai eu un put1 de sujet de MERDE et ca me pete les couilles de l avoir rater surtout que c etait les maths (matiere a + forte coefficient chez moi)

bref, c est le caca moisi du cul
Revenir en haut Aller en bas
AnNoN
Guardian Johan
AnNoN


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 07/01/2006

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 EmptyLun 9 Jan à 23:29

En ma qualité de moine , je te bénit et je bénirai toutes tes copies que tu rendras comme ca t'auras 2 points de plus à chaques fois ( sur 20 parceque si c'est sur 100 points ca servirait à rien :p)
Revenir en haut Aller en bas
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 EmptyLun 9 Jan à 23:40

pa a sa place

Annon ici c un 100% lachage
viens pas benir ici.. ppffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
Volxin
Guardian
Volxin


Nombre de messages : 173
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/01/2006

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 EmptyLun 9 Jan à 23:41

AnNoN ? à tu préparer du fromage pour les aider pour la suite ?

*Vous sentez un ordeur de renfermer ... il fait froid vous poussez une porte et hop vous vous retrouvez dan sle temple du temple. Vous avez évidament fermer les yeux en entrant. Des odeurs de frommage et de ... De livres se font resentire ... vos yeux s'entrouvrent en une inspiration profonde et vous appercevez ceci :

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 Index_top

Vous sentez une vive douleur, une claque ! Et une voix vous dit : "Hola moine gourmand ! On ne va pas partager notre chaussé au moine !" Et vosu vous retrouvez dehors, seul, a nouveau dans ce froid."

Hep ? oh oh ? On est sur terre :)
Prenez donc une part de ce fromage ... il vous portera chance et bonheur éternel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugi-Gen :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser