Yugi-Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce que vous voyez, n'est que l'illusion de ce que vous croyez !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur

Aller en bas 
+11
Arisu
Laertas
Maitrix
Farfa
Krid
duracell
Yun
MorN
Foub
Rhadamanthis
Eskander
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Volxin
Guardian
Volxin


Nombre de messages : 173
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/01/2006

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 EmptyLun 9 Jan à 23:46

(Hé hé hé oups ! j'ai suivis AnNoN moi :P désolé ton poste n'était pas encore la quand j'ai fait le mien ...)

Allez on reprend ! On fout sur la geule à tout le monde :

Rahhhh Prof d'italien ! C'est n'importe quoi ce qu'elle fait ! Elle nous pose un controle le jour ou on devais lui rendre un DM ...

"SI vous me randez pas ce devoir avant mardi je vous met -2 !" Tu est pas la jusqu'a jeudis grogniasse ! Coment tu veut savoir la différence entre Lundi ... et mardi ! Totale : -2 Pour tout le monde a cause de ton incompétence de nous avoir faire sortire avant la fin du cour et d'avoir demander aux 2 elèves qui restait leur DM ... Donc "Vous étiez prévenu !"

WAaaaaaaaahHHHhHHH !

Hrm hrm ....
Revenir en haut Aller en bas
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 EmptyLun 9 Jan à 23:53

*Voilà c'est bon le lachage
en plus ici tout est permis

aller

Je me serai bien lacher sur mon iut mais bon, on a un directeur qui nous piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
MorN
Jedi Master (Modo)
MorN


Nombre de messages : 405
Localisation : Mandelieu (06)
Date d'inscription : 12/01/2005

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 EmptyMar 10 Jan à 21:05

Hheu, volxin... double post :s si tu peux héviter c'est mieux, sachant que tu peux éditer tes postes. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morn.fr
Ashley
Kuriboh
Ashley


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/11/2005

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 EmptyJeu 12 Jan à 1:36

Un peu marre des frittes pas cuites. Je dis que c'est une honte, directeur si tu nous lis... oui ton iut c'est de la merde, mais bon au moins que la bouffe soit potable.
Revenir en haut Aller en bas
Foub
Modérateur
Foub


Nombre de messages : 707
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/11/2004

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 EmptyVen 13 Jan à 2:10

bon ok, la grosse partie de mes exams est passée (pas super bien mais bref, OSEF)
mais la, j ai un put1 de memoire de MERDE qui me pete les COUILLES a faire pour demain
oui, un memoire de MATHS...
en gros, faut que j ecrive 10 pages de conneries en rapport avec les maths (avec un sujet bien précis evidemment)
bref, c est le caca moisi du cul, il est deja tard et j ai pas du tout fini

ARGH !!!! QUEL MATIERE DE MERDE LE RAISONNEMENT SCIENTIFIQUE !!!!
bordel de merde, c est vraiment a chier ce truc qui pue du cul et qui sert a RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Maitrix
Guardian Johan
Maitrix


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2005

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 EmptyLun 16 Jan à 15:26

faut que je fasse un rapport de stach FUCKRIE
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthis
Dragon Strength
Rhadamanthis


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/11/2004

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 EmptyJeu 26 Jan à 20:15

Alors j'ai commencé la conduite, et pour ma première heure j'ai failli faire refaire l'aile de la voiture de mon auto-école à cause d'un sale con qui m'as niqué une priorité...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rhadamanthis
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 EmptyJeu 23 Mar à 23:59

J'en ai MARRE DE CE POURAVE qui fout absolument rien dans le projet TUT.

Le gars nous a bloqué sur MSN meme pas moyen de communiquer avec...
le peu de taf qu'il a fait, ben c tres tres tres mal fait... enfin bref
c la merde.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
AnNoN
Guardian Johan
AnNoN


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 07/01/2006

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 EmptyVen 14 Avr à 1:19

CNULLLLLLLLLLLLL LA PHILOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO v_v




en plus demain genre je vais au théatre et mon pere a direct coché "mon fils va avec le professeur gnagnagna..." pfffffffffffffffffFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ;'(
MARRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE en plus damien veut jamais jouer contre moi , les gens sont trop radins ( hum je vise personne là ^^ mais des gens de l'EJ oui j'en vise v_v)
HAN !


quest ce qu'osef que l'art n'est il qu'un mode d'expression subjectiff x_x !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Marmotte Dueliste
Arisu


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2005

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 EmptyVen 14 Avr à 22:02

Tu fais de la philo alors que t'as que 15 ans? Bizarre.

Remet toi, le théâtre c'est pas si mal quand il y a une bonne pièce et en plus tu as le privilège d'y aller avec la prof, tu vas en faire des jaloux^^
Revenir en haut Aller en bas
AnNoN
Guardian Johan
AnNoN


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 07/01/2006

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 EmptyVen 14 Avr à 22:23

Je suis en Terminal (L en plus) Arisu :p

BREF , elle était pas super la journée , MAIS la pièce était super car déjà l'actrice (yen a qu'une) c'est une qu'on connaissait déjà et c'était assez marrant :p



MAIS en général c'était une journée naze :p
Revenir en haut Aller en bas
Foub
Modérateur
Foub


Nombre de messages : 707
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/11/2004

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 EmptyLun 17 Avr à 12:22

ca peut paraitre CURIEUX, IMPOSSIBLE, IRREALISTE, INCONCEVABLE, etc... mais AnNoN est un surdoué
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Guardian
Yun


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2005

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 EmptyLun 17 Avr à 17:13

Foub a écrit:
ca peut paraitre CURIEUX, IMPOSSIBLE, IRREALISTE, INCONCEVABLE, etc... mais AnNoN est un surdoué

Moi qui le voyait au collège quel choc ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnNoN
Guardian Johan
AnNoN


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 07/01/2006

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 EmptyLun 17 Avr à 17:16

on ne peux etre plus choqué que moi qui aie rajouté 5 ans à Arisu ... :o



et pis d'abord je vais passer mon bac à Lyon :(




HAN MSN MARCHE PAS :'( !
Revenir en haut Aller en bas
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 EmptyMar 18 Avr à 2:44

svp c HS là revenez au sujet initial merci

pa a sa place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
Foub
Modérateur
Foub


Nombre de messages : 707
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/11/2004

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 EmptySam 29 Avr à 21:23

je ne dirai pas ce qui me motive a poster ici mais je suis extrement deg

je suis carrement naze et je merite meme plus de vivre... je crois meme que j aurai pas du naitre
bordel de merde, je crois que c est qqchose que je me pardonnerai jamais, en + de tout ce qui est arrivé precedemment

BREF, JE SUIS QU UN PAUVRE CON !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 EmptyDim 30 Avr à 11:51

mais c grave ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
Foub
Modérateur
Foub


Nombre de messages : 707
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/11/2004

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 EmptyLun 1 Mai à 22:29

Eskander a écrit:
mais c grave ?

pour moi oui
mais dans l absolu, c est sans importance
ca m empechera pas de vivre... juste de dormir?

mais ca passera... j avais besoin d evacuer et merci le forum et tous les gens qui ont supportés mes plaintes (meme si ils ne passeront jamais ici)
Revenir en haut Aller en bas
Laertas
Ptit nouveau
Laertas


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2005

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 EmptyMer 21 Juin à 13:25

Mais lol ! Mais lol! Mais lol...

Quand tu vois tt ce qui a été balancé ici ya rien, par contre suffise qu'un mec fasse un site Askiparait et presque il se prend un procès et etre viré de l'IUT ... QUel scandale cet IUT et surtout les gens qui sont a l'interieur --> guillotine Martin Jaquier !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MorN
Jedi Master (Modo)
MorN


Nombre de messages : 405
Localisation : Mandelieu (06)
Date d'inscription : 12/01/2005

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 EmptyVen 23 Juin à 13:27

Laertas a écrit:
Mais lol ! Mais lol! Mais lol...

Quand tu vois tt ce qui a été balancé ici ya rien, par contre suffise qu'un mec fasse un site Askiparait et presque il se prend un procès et etre viré de l'IUT ... QUel scandale cet IUT et surtout les gens qui sont a l'interieur --> guillotine Martin Jaquier !!!!!!!!!!!!!!

Mdr, sois pas jaloux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morn.fr
AnNoN
Guardian Johan
AnNoN


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 07/01/2006

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 EmptyDim 9 Juil à 14:55

ca fait 10 ans que je suis pas retourné à l'EJ j'y suis retourné vendredi et c'était vraiment nazeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai assisté à un merveilleux moment de bouletisme (en fait 2)

Alors j'était avec Exarion entrain de regarder un duel , c'était ludo contre un boulzor ... Ludo a un needle worm face down , et le boulzor n'a plus que 3 cartes dans son deck ! Alors attention ... Ludo flip needle worm et STOP le boulzor repond "NON C'EST MATHEMATIQUEMENT IMPOSSIBLE , JE N'AI PLUS QUE 3 CARTES DANS MON DECK DONC JE NE PEUX PAS ME DEFAUSSER DE 5 CARTES !" alors là Exarion et moi on est carrement attéré .... le boulzor ne sachant plus quoi faire de sa bétise accuse Exarion de nimportequoi et l'insulte et tout :p

Depuis mon expression dont je moque à fond c'est "MATHEMATIQUEMENT IMPOSSIBLE" trop nimp le mec ...



Puis avant de partir , le gars remet une petite couche de bouletisme , il joue contre Overdose ( ouais ca fait trop longtemps qu'il était pas venu non plus :D) , il attaque avec son apprentice magician , et Overdoze fait une mirror force ( ok c'était pas baeu à voir :p ) PUIS le gros boulet prend son deck et commence à chercher un magicien level 2 ou moins tranquillement ...




PS : "je suis à la fac" "et bien retournes y !" super répartie qu'il a ce mec ....
Revenir en haut Aller en bas
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 EmptyLun 10 Juil à 9:00

Arbitrage de merde
c'est bon ça m'a gavé. L'argentin a été vendu

il a servi à rien à part nous mettre 20 fautes. Ces ritals c tous des simuleurs de premiere

Mick Jagger un gors connard de merde car il avait prédi la victoire de l'italie


David Trezversal... ben c un porte poisse et Fabien ben il a fait ce qu'il a pu...



Bref le foot c'est bidon

ps : arbitre de merde
ps2: j'ai plus de voix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
Yun
Guardian
Yun


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2005

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 EmptyLun 10 Juil à 14:20

Eskander je te trove pas très impartial ni objectif dans tes propos

La finale était bien pourrie car les 2 équipes étaient très mauvaises
L'italie méritait tout autant sa victoire, si ce n'est plus contrairement à ce que j´ai pu lire, surtout sur l´arbitrage qui a été pas mal en faveur de la France selon moi.
Ils ont dominés la France en 1ère mi temps puis ensuite la France avait le ballon mais savait pas trop quoi faire avec.

Coté erreur on retrouvera ça:

-Pénalty imaginaire donné à la FRANCE
-But signalé hors jeu alors que Toni ne l´était pas, il y avait un hors jeu de position, mais dans ce cas le but de la Frace contre le brésil n´est plus valable
Malouda pour la France n'a au passage vraiment rien à envié à l'Italie niveau simulation il est au top :p

Sinon, Tout le monde se demande un peu pourquoi Zidane a d´un coup péter les plombs comme ça, mais après quelques recherches, on a pu enfin décrypter ce que Materazzi lui a dit.
En exclusivité voici :

Materazzi:Et mon vieux ça fait quoi d´être complètement chauve à ton age.
Zidane n´a pas supporté une telle violence dans ses propos, et en contemplant la longue chevelure noire de l'Italien, il fut prit d'une rage folle, il décida de lui montré son crane dégarnit de plus près.

Quel scène dramatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foub
Modérateur
Foub


Nombre de messages : 707
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/11/2004

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 EmptyMar 11 Juil à 10:24

osef, c est nul le foot

mais c est vrai que j aurai bien aimé que les italiens perdent
pas parce que j etais pour la france mais simplement parce que j avoue ne pas trop aimé les italiens pour leur coté pas tres fair play (et la encore je suis gentil) (les joueurs de vs en savent qqchose...)
Revenir en haut Aller en bas
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 EmptyMar 11 Juil à 17:53

Tu es sûr d'avoir bien vu le match ????

les deux équipes se valaient ??? je pense pas non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
Contenu sponsorisé





100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur   100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100% Lachage... dis tout ce que tu as sur le coeur
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugi-Gen :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser