Yugi-Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce que vous voyez, n'est que l'illusion de ce que vous croyez !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 report by the maitrix :tournoi entre jeu Nice 07/06/2005

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitrix
Guardian Johan
Maitrix


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2005

report by the maitrix :tournoi entre jeu Nice 07/06/2005 Empty
MessageSujet: report by the maitrix :tournoi entre jeu Nice 07/06/2005   report by the maitrix :tournoi entre jeu Nice 07/06/2005 EmptyDim 8 Mai à 15:06

voila le deck Maitrix utilisé pour le tournoi :

- D.D. Warrior Lady x1
- Tribe-Infecting Virus x1
- serviteur de nephtys x 1
- Apprentice Magician x2
- Reflect Bounder x1
- Magician of Faith x3
- Sangan x1
- Breaker the Magical Warrior x1
- serpent sinistre x 1
- Tsukuyomi x1
- Airknight Parshath x1
- phoenix sacré de nephtys x 1
- Black Luster Soldier - Envoy of the Beginning x1
- zaborg "terminator" le monarque de la foudre x1

- Pot of Greed x1
- Graceful Charity x1
- Snatch Steal x1
- Scapegoat x3
- Metamorphosis x3
- Delinquent Duo x1
- Lightning Vortex x1
- Swords of Revealing Light x1
- Mystical Space Typhoon x1
- Heavy Storm x1
- Book of Moon x1
- Premature Burial x1
- Enemy Controller x1
- créature swap x 2

- Torrential Tribute x1
- Mirror Force x1
- Ring of Destruction x1
- Call of the Haunted x1
- Sakuretsu Armor x2

résumé :

j'me réveille le matin vers 9 h , j'me lave, vas a l'aéroport et cétera, vers 1h 45 je descend a l'entre ,m'inscris au tournoi et je retrouve des menbres de la [SGC] :

Krid "deckbuider "qui jouer son deck équipement/possessed dark soul
Nooz "Trainer of master of oz " qui jouer un deck guerrier comme on les connait si bien
Foub "Mister Zen "qui jouer un deck chaos banal
et moi qui joue un deck phoenix

bon on est pas tellement mais on a subis une petite invasion des joueurs de menton, la tension est palpable est la [SGC] a envie de leur régler leur compte et montrer "Who is the boss here "

1er round : un mentonnais qui joue dragon

bon j'me dis que je vais défoncer facile , la premiere manche passe a la vitesse de l'éclair grace a un zaborg déchainé (^^) ,deuxième il me fais une sortie avec roi dragoon impossible a gérer . la [SGC]retiens son souffle ,les mentonnais aussi,karim nan et j'aurai préfér vu son haleine . finalement je gagne grace au hand control de mon duo/magician of faith . le top deck n'arive pas et je gagne 1-0

2ème round : un joeur de l'entre

bon rien a dire , sauf que a un moment je sort 3 bouc émissaire de-suite , il était vert a un point quil a reconté mon cimetière a la fin 2-0

3ème round : foub alias "mister zen"

la ya que moi qui retiens mon souffle , on gere chacun son tour ,il invoque bls en def en dernier espoiret moi j'ai rien pour le gérer, finalement me refait le derrier grace a lui , 2ème manche idem 2-1

4ème round : anarchiste le pigeon

la j'ai la haine d'avoir perdu contre foub et je passe en mode méchant , je l'explose d'une force incroyable de nouveau grace a un zaborg encore une fois inarétable , 2ème manche idem . 3-1

5ème round : la taupe

cette fois ca a été le renoncé au mille yeux qui c'est rentabilisé , en gérant les 2 partie , "owned don't cry pleaze "4-1

bon maintenant c'est le top 8 , mis a part rodolphe qui la loopé de peu, la [SGC] et la, ainsi que 2 des trois mentonnais

top 8 versus : Nooz alias "trainer of master of oz "

la loose infame tandis que pour lui ca plane pour lui , aucune chance,comble de la défaite il swape magicien of faith et me vide de main au tour suivant . en gros bye bye big 8 .

en suite yanou perd contre un mentonnais(je connais pas les détails ) et on arrive a la finale, foub contre svénom, un mentonnais . victoire 2/1 finalement de foub qui sûr de sa victoire, leve les bras au ciel au mileu de la deuxième manche (j'rigole ) on part chacun avec nos tp bien pourris comme d'habitude(y'en a un qui en a pris 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

report by the maitrix :tournoi entre jeu Nice 07/06/2005 Empty
MessageSujet: Re: report by the maitrix :tournoi entre jeu Nice 07/06/2005   report by the maitrix :tournoi entre jeu Nice 07/06/2005 EmptyDim 8 Mai à 15:27

moi je veux savoir
l'arbitrage il etait comment ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
Maitrix
Guardian Johan
Maitrix


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2005

report by the maitrix :tournoi entre jeu Nice 07/06/2005 Empty
MessageSujet: Re: report by the maitrix :tournoi entre jeu Nice 07/06/2005   report by the maitrix :tournoi entre jeu Nice 07/06/2005 EmptyDim 8 Mai à 21:11

bof, quand ca l'arangait an faite, des fois il ouvrait sa gueule et des fois il demandait a tout le monde de l'a fermer
Revenir en haut Aller en bas
Krid
slim's veterinary
Krid


Nombre de messages : 277
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2004

report by the maitrix :tournoi entre jeu Nice 07/06/2005 Empty
MessageSujet: Re: report by the maitrix :tournoi entre jeu Nice 07/06/2005   report by the maitrix :tournoi entre jeu Nice 07/06/2005 EmptyDim 8 Mai à 23:03

Ben, pour ma part, c t un tournoi moisi ou je me suis fait ouvrir avec un deck pas tésté ... fuckrie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Guardian
Yun


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2005

report by the maitrix :tournoi entre jeu Nice 07/06/2005 Empty
MessageSujet: Re: report by the maitrix :tournoi entre jeu Nice 07/06/2005   report by the maitrix :tournoi entre jeu Nice 07/06/2005 EmptyLun 9 Mai à 11:58

Pour ma pert c'était un tournoi ou je n'étais pas là :o

Alors félicitation à foub pour retrouver son satatu de champion de l'entre jeu :D

Sinon pas de bonnes affaires pour toi maitrix qu'est ce qui s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Maitrix
Guardian Johan
Maitrix


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2005

report by the maitrix :tournoi entre jeu Nice 07/06/2005 Empty
MessageSujet: Re: report by the maitrix :tournoi entre jeu Nice 07/06/2005   report by the maitrix :tournoi entre jeu Nice 07/06/2005 EmptyLun 9 Mai à 12:46

eh bein en faite j'ai juste eu un airknight.pas cool .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





report by the maitrix :tournoi entre jeu Nice 07/06/2005 Empty
MessageSujet: Re: report by the maitrix :tournoi entre jeu Nice 07/06/2005   report by the maitrix :tournoi entre jeu Nice 07/06/2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
report by the maitrix :tournoi entre jeu Nice 07/06/2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» report By Maitrix:tournoi cannes du 16/07/2005
» Tournoi Maitrix du 07/09/2005
» Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^
» Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes 06/07/2005
» Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes 10/08/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugi-Gen :: Magic and Wizard :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser