Yugi-Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce que vous voyez, n'est que l'illusion de ce que vous croyez !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 report By Maitrix:tournoi cannes du 16/07/2005

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitrix
Guardian Johan
Maitrix


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2005

report By Maitrix:tournoi cannes du 16/07/2005 Empty
MessageSujet: report By Maitrix:tournoi cannes du 16/07/2005   report By Maitrix:tournoi cannes du 16/07/2005 EmptySam 16 Juil à 23:45

Une phrase pour resumer cette journée : "Nan mais c bon je te bleed Sofian " by Oogushi , le nouveau membre de [SGC] vient de faire ses armes a Vampires, a mes dépends mas qu'est ce que c'étais drôle !

pour en revenir a yugi , je me leve le matin vers 7h 30 , arrive pas a me rendormir je me muscle la main droite et je leve me douche et cétera ... connexion msn avec les autres menbres et pis vient le moment du départ ,on vas chercher romain et on arrive a la gare presque au complet :

Krid the monarch jam
Yun messenger of apocalypse
Foub twilight zone guardian
Moi leader of monarch revolt
et Oogushi qui part sans titre mais qui reviendra avec "Breaker master " a mon avis :)

donc on prend le train et on arrive a cannes fait un peu chaud mais le moral est au beau fixe et on rigole bien, on arrive a l'ej locale je passe en Mode chasse au pigeon et j'en trouve un beau ,je partage un peu cet "blood doll" avec romain qui s'en tire bien maisa part sa pas grand chose

bon bein rien a faire pendant 2 h " qui veut faire un vampire ?" dit krid
"tu veux jouer Oogushi ?"
" ouai aller"
daonc on es 4 la paertie est assez interessante grace au conseil de rodolphe avec Oogushi, finalement foub prendra cher, je me developpe bien mais reste en retrait attendant Qque krid soit diminuer a force de sauver romain mais l'ej ferme avant pour dejeuner , dommage je commencais a devenir interessant avec tous mes vampires full blood ^^

bon je passe les détails du dejeuner et le concert de tapage de chatte avec alice et yun ^^, on en arrive au tournoi

1 er round face a Maurice senior (deck heavy tribute)

une partie assez bonne, plutot une mise en jambe pour moi qui jouait un deck qui devait faire ses preuves car jamais testé en tournoi, en arrive un moment ou maurice est sur la defensive, ce qui est fatal a evc mon deck,finalement je la perd a cause de horus lv8 et plus de main 'ce qui pousse au top deck ce qui est tres chiant avec mon deck ^^ ), pas de chance mais c le jeu :)

0-1

2ème round face a maurice Junior (deck lava golem)

ca fait longtemps que je voulais le poutrer , et ca porte ses fruits finalement, je le fourre sans side a la premiere (mon deck tourne comme il faut ^^)la deuxieme je perd a un top deck pres=je side et le fourre sans problème ensuite

1-1

3 ème round face a a krid (deck hell circus :albino: )
Choc inter [SGC] comme la precedente je win la premiere grasse a l'effet de surprise, il me fourre a suivante a la fin, on side et finalement malgré l'arrivé de Nooz pour encourager Krid je win et suis assez fiere de mon deck :pl:

2-1

4 ème round fa ce a Oogushi (deck..metagame Us )
rechoc inter[SGC] j'aurai bien voulu l'imiter celui la ^^ je gere asse bien a partir du moment ou Oogushi passe en def,premier round c une boucherie mais je win (content du deck,content !) la seconde il me foure impitoyablement , je side la derniere esperant une bnne grace mais nan,owné mais la différence fut minim , bon match Oogushi que je respecte de plus en plus en tant que joueurs que potes :thumleft:

2-2

bon je me dis que c finie alors je tire une sale gueule mais j'ai finalement le meilleur goal average des 2-2 car ceux contre qui j'ai perdu sont en top 8, gras !

encore une fois je tombe sur oogushi , scénario identique que la precedente mais avec le bls en plus ^^^GG a lui il finira premier en finale contre foub ,bref la [SGC] a répondu present a ce tournoi !

Finalement tous le monde se remet de ce tournoi en une derniere partie de vampire ou Oogushi nous montre ses talents en me break dealant (pour expliquer il me trahit )assez mal vu dans le jeu mais o combien drole quand c un noob qui vous le fait ! je fourre romain comme c pas possible , je le prend a la gorge avec mes sudden reverse et me fais defoncer par oogushi pensant que j'étais tranquile de son coté , mais nan :wink: MDR !

bref une excellente journée pour ma part avec un peu de tout , pas de point négatifs a remarquer, rien a dire du coté de l'arbitrage , franchement je la referai bien cete journée (mais le prix suxx )


Dernière édition par le Dim 17 Juil à 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foub
Modérateur
Foub


Nombre de messages : 707
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/11/2004

report By Maitrix:tournoi cannes du 16/07/2005 Empty
MessageSujet: Re: report By Maitrix:tournoi cannes du 16/07/2005   report By Maitrix:tournoi cannes du 16/07/2005 EmptyDim 17 Juil à 2:27

sofian a bien resumé...




(etant donné que je suis fatigué puisqu il est 1h28, j editerai + tard ce message pour dire ce que j ai a dire...)


EDIT :

mon deck en gros (lister completement ca me soule) : chaos + phenix + DMoC... oui c est super LOURD mais ca a bien tourné quand mm

ronde 1 : moi vs fils de maurice
il joue direct damage et je lui roule carrement dessus a la 1ere
la 2eme je side massivement et je lui reroule dessus comme un porc
2-0 (1-0)

ronde 2 : moi vs krid
erf, avec son deck blade rabbit...
avec side, je sais que je lui roule dessus alors je decide d etre fair play et de pas sider
1ere : je sais plus comment mais je le fourre
2eme : j avais la possibilité de sortir phenix mais si je le sors je gagne donc je l ai pas sorti et finalement je pioche que du caca...
3eme : pareil que la 1
2-1 (2-0)

ronde 3 : moi vs ...
2-0 (3-0)

ronde 4 : moi vs ludo
je suis a 3-0 donc assuré du top8 et ludo a 2-1 donc il faut qu il gagne
1ere : je pose ma main, lui heavy storm + nobleman => je concede
2eme : je gagne je sais plus comment
3eme : tendue mais je la perd et c est pas plus mal
1-2 (3-1)

=> top 8

quart de finale : moi vs brandon :D
un cannois asiatique sympa...
il joue un deck chaos/??
1ere : je gere tout puis il sort desesperement un bls en mode defense pour me rdp un monstre... moi je pose une carte face caché et lui se chie dessus et pose kycoo (sachant que torrential etait deja passé) et attaque => cylindre
2eme : mmm... ché plus mais je la gagne
2-0

demi finale : moi vs ludo
la revenche que j ai attendu...
match serré mais j ai oublié les details...
2-1

finale : moi vs laurent
dechatte => je pioche que du caca
lui il sort a peu pret normalement
0-2

tant pis, je serai "que" 2eme


les + :
- 2eme quand mm
- euh...

les - :
- tp5 = caca
- 8€ pour 2 fois plus de tp5 = 2 fois plus de caca
- j etais venu pour vendre mais j ai pas atteint mon quota...
- ludo... (comprendra qui pourra)

non c etait quand mm sympa


Dernière édition par le Lun 18 Juil à 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitrix
Guardian Johan
Maitrix


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2005

report By Maitrix:tournoi cannes du 16/07/2005 Empty
MessageSujet: Re: report By Maitrix:tournoi cannes du 16/07/2005   report By Maitrix:tournoi cannes du 16/07/2005 EmptyDim 17 Juil à 12:26

lol c 'est pas bien de se coucher tard, les enfants vont se coucher 20 h 30 narger
Revenir en haut Aller en bas
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

report By Maitrix:tournoi cannes du 16/07/2005 Empty
MessageSujet: Re: report By Maitrix:tournoi cannes du 16/07/2005   report By Maitrix:tournoi cannes du 16/07/2005 EmptyDim 17 Juil à 15:58

Laurent SGC ???
mais où va cette team ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
Maitrix
Guardian Johan
Maitrix


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2005

report By Maitrix:tournoi cannes du 16/07/2005 Empty
MessageSujet: Re: report By Maitrix:tournoi cannes du 16/07/2005   report By Maitrix:tournoi cannes du 16/07/2005 EmptyDim 17 Juil à 17:29

DTC !! tks!

bein il est devenus sympas laurent maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Krid
slim's veterinary
Krid


Nombre de messages : 277
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2004

report By Maitrix:tournoi cannes du 16/07/2005 Empty
MessageSujet: Re: report By Maitrix:tournoi cannes du 16/07/2005   report By Maitrix:tournoi cannes du 16/07/2005 EmptyLun 18 Juil à 5:57

Ben, je ne savais pas trop quoi jouer, et plutot que de tenté un deck qui prendrais nobleman tour 1 et perdrais, j'ai préféré refaire un deck ( de mémoire ) et de tenté ma chance, comme prévu, je roule sur toutes les personnes " non-niçoises ", il y a eu des parties vampires assez simpa dont une intéréssante ! maintenant, pour ce qui est d'Ooguchi dans la [SGC] si il ne rentrais pas, c'est parce que humainement ça n'allais pas, ça a toujours étais un bon joueur, donc, no coment pour moi a par que il rentre a l'unanimitée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





report By Maitrix:tournoi cannes du 16/07/2005 Empty
MessageSujet: Re: report By Maitrix:tournoi cannes du 16/07/2005   report By Maitrix:tournoi cannes du 16/07/2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
report By Maitrix:tournoi cannes du 16/07/2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» report by the maitrix :tournoi entre jeu Nice 07/06/2005
» Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes 06/07/2005
» Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes 10/08/2005
» Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005
» Tournoi Maitrix du 07/09/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugi-Gen :: Magic and Wizard :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser