Yugi-Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce que vous voyez, n'est que l'illusion de ce que vous croyez !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^

Aller en bas 
+6
Marik
Maitrix
Krid
Foub
Eskander
Yun
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yun
Guardian
Yun


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2005

Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ Empty
MessageSujet: Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^   Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ EmptySam 30 Avr à 23:52

Bon voilà j'y vais d'un petit report plutot bref vu qu'il ne sait pas passser enormement de choses non plus

Hormis que je vois Alice avant d'aller au tournoi :D

On arrive donc à 14h pour faire un top8 organisé, avec les 8 joueurs ayant fait les meilleurs reslutats en tournois...

Tirage au sort

On y va je tombe sur Alex :|

Voilà voilà looser contre lui à cannes j'aurais preferer tomber sur d'autre ^^

1ere manche
Arrivée des bls je gere au ring et saku et sort le mien me souvient plus trop ce qui se passe apres en fait

2eme manche
Loose infernale pour lui pas un monstre je rdp son sangan bref dommage pour cette manche

2eme match Vs laurent
Bon en genral ça se passe bien en amical mais voila on est en tournoi

1ere manche
Pot,graceful,pot,graceful je sais plus quoi un peu comme ce que j'avais eu face à romain à cannes en fait :P
Card avantage trop nombreux pour remonter

2eme manche je win je me souviens plus trop comment

3eme manche
Main de loosator,il n'à pas particulierement de chance mais sur la fin je prends jinzo bls :cyclops:

Donc j'attends de voir la fin avec maurice vs mickey qui se terminera par une victoire de mickey

Donc on doit s'affronter pour savoir qui aura sa place pour le france

1ere manche Alors me souviens plus trop ce qui se passe jusqu'à un moment de frayeur ayant en face lily airknight, et je sais plus quoi moi avec mon jinzo 2 goat et reaper en attaque je n'atais pas au mieux
Il prends la decision de poutrer jinzo avec lily logique j'avais 2 face cachées il me les a libérées en tuant jinzo merchi ^^
J'avais la main pleine et je fini par gagner

2eme manche
Main de depart j'ai du burial nobleman and co ^^
Je gere pas longtemps à coup de horus lvl 6 qui revien 3 foiss sachant que j'au du snatch smashing...

3eme manche
Aucun souvenir mais encore une fois super longue je finis par gagner et gagne ma place de qualif pour paris :P

La finale donnera laurent gagnant face à mickey remportant les 18 booster avec bcp de boue dedans

Moi je choppe un mobius 2 ultimate 1 petite rare toutes mes condolences pour mickey qui sur 8 booster choppe 8 rares lol

Voilà voilà.....
Revenir en haut Aller en bas
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^   Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ EmptyDim 1 Mai à 0:02

je dirais pour laurent que de la boue meme
lol
scandale ce tournoi
ça a servi à rien
juste à foutre encore plus de tension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
Foub
Modérateur
Foub


Nombre de messages : 707
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/11/2004

Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^   Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ EmptyDim 1 Mai à 1:04

mon report :
j ai pas fait bocoup de tournoi donc j ai pas été parmi les 8 meilleurs
par contre, j ai dealé et j ai eu un gatling dragon ultimate, un roi dragon super, un airknight parshath et tt le monde s en fout...


non mais sinon, bon report yun ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^   Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ EmptyDim 1 Mai à 1:08

bls vient tjs achever on remarquera
c honteux
vivement qu'il soit banni
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
Yun
Guardian
Yun


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2005

Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^   Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ EmptyDim 1 Mai à 8:34

Eskander a écrit:
bls vient tjs achever on remarquera
c honteux
vivement qu'il soit banni

Oui c'est vrai qu'il est vraiment trop violent, le mec enf ace à 6 cartes en main il lui reste 4800 pv l'autre n'à plus rien sur le terrain ni en main il lui reste 950pv il vient de subir une attaque de sangan
Top deck bls 5000 pv d'un coup aie
Revenir en haut Aller en bas
Krid
slim's veterinary
Krid


Nombre de messages : 277
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2004

Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^   Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ EmptyDim 1 Mai à 9:57

Juste une petite késtion a posé, il reste quoi au deck si BLS s'en va ? les monstres les + fort sans sacrifices devienent des 1700, et a sacrifice des 2400 ... si chaos s'en va, c'est un type de deck ki s'en va .. et moi, ça me ferai chier, on vérais la prolifération des directs damages, ou des chaos sorcerer ce ki n'améliorerais pas le deck vu k'il ne rdp pas les face cachés.. donc voila, chaos, reste avec nous !! : )
Revenir en haut Aller en bas
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^   Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ EmptyDim 1 Mai à 10:15

non mais c vrai Greg le dit souvent par exemple à Laurent
sans BLS il gagne jamais
pas mal de gens sans bls ne gagne jamais
il y a plein d'autres cartes qui sont tout aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
Maitrix
Guardian Johan
Maitrix


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2005

Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^   Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ EmptyDim 1 Mai à 12:10

Eskander a écrit:

il y a plein d'autres cartes qui sont tout aussi bien


je viens de remarquer l'énorme potentiel de la carte possessed dark soul. comme c'est putain de fort a mon gout !!
Revenir en haut Aller en bas
Foub
Modérateur
Foub


Nombre de messages : 707
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/11/2004

Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^   Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ EmptyDim 1 Mai à 13:40

si bls s en va, ce sera un coup dur pour les decks chaos forcement et warrior
mais malgré tt, un deck chaos avec des chaos sorcerer, ca peut marcher (meme si perso, c est vraiment pas le truc que j aimerais jouer) et deck warrior a l ancienne (demandez a yann ^^), ca peut faire mal si il est bien construit... (surtout que dd assailant va surement rester et dd lady p-e limité a 2...)
le deck zombie/chaos va juste perdre le "chaos" dans son nom pour redevenir un deck zombie

de tt facon, les decks a theme (oui chaos peut etre un theme mais j entend par la zombie, H2O, bete, etc...) n ont pas quasiment jamais gagné de gros tournoi

ya eu un zombie/chaos qui a gagné le dernier tournoi shonen jump mais sinon c est plutot des decks : light et dark biens + chaos OU beatdown avec 3 dd assailant entre autre
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ptit nouveau
Marik


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2004

Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^   Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ EmptyLun 9 Mai à 16:10

alex tu di : non mais c vrai Greg le dit souvent par exemple à Laurent
sans BLS il gagne jamais

en meme temps tu c a Paris le bls jene lai sorti que 2 foit dont un qui ma fait gagne et l autre j eme le suis fait gerer donc et g pourtant u5 victoire et 2 defaite donc ne di pa que sans je ne gagne pa car deja c n est pa comme c ced c un monstre d att qui pe se faire grer par trop de cartes.

c sur que c un tres gros monstre d attaque mais bon entre la force mirroir qui revien , les 3 sakuretsu jouer par bcp d personne , le ring ainsi que le cilindre qui revien bcp de monde le chaos il faut bien le sortir et c tout .
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ptit nouveau
Marik


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2004

Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^   Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ EmptyLun 9 Mai à 16:16

un petit commentaire sur le tournoi de samedi dernier :

KARIM ARRETE DE TE LA PETER PARCE QUE T ARBITRE CAR QUAND ON NE C PA JOUER ET QU ON NE CONNAIT PA LES REGLE ON NE DEVIENT PA ARBITRE. SURTOUT QUE L ESCUSE DE KARIM QUI DI MOI J ARRETE DE JOUER CAR J NE AI MAR DE YUGI : C PA BIEN DE MENTIR TU EEST MOVAIS ET TU EN AVAIS MAR DE TE FAIRE POUTRER PAR TT LE MONDE MM PAR DE DEBUTANT.

p.s:alex j espere que tu l a envoye l email que tu devais envoyer et si oui envois le moi pour que je puisse le lire stp

Je sai ke jme la pete qd mem, mai j'ai de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Marik
Ptit nouveau
Marik


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2004

Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^   Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ EmptyLun 9 Mai à 16:44

mon report du tournoi top8

sa prometais d etre seré car ce tournoi etait organise que pour les joueurs fait les meilleurs scores dans les tournois des 6 dernier mois

tirage au sort : contre sofiane . (je ne voulais surtout pa tomber contre ludo d le debut car si je gagnais il n allait pa a paris et si il gagner je n avais pa le jackpot )

bon alors j ai fait 2-0 (sans commentaire)

2eme round: je tombe contre ludo ( merde )

un match tres seré comme d ab qd je jou contre lui .bon je fini par gagner 2-1. a partir de maintenant ludo devait absolument battre le rentrié (càd Moris , celui que a 10 non 11 classeur ,le bourge ...)

3eme round : la final contre miké :

bon ben je le gagne avec difficulté (2-0) mais moin qu avec ludo

la j etais trop contant car j avais gagner 18 boosters mais je l étais moins en les ouvrant sachant que Moris avait chopé le phoenix et sofian lv8 ultimat moi je n est u que 4 super de merde et que des rares
Revenir en haut Aller en bas
Maitrix
Guardian Johan
Maitrix


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2005

Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^   Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ EmptyLun 9 Mai à 18:41

nan pourquoi t'as pas pris le pseudo oogushi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthis
Dragon Strength
Rhadamanthis


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/11/2004

Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^   Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ EmptyLun 9 Mai à 20:00

laurent tu nous parles de paris mais tu donnes paston classement alors tu as fait combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rhadamanthis
Marik
Ptit nouveau
Marik


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2004

Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^   Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ EmptyMer 11 Mai à 14:31

oui je n ai pa encore fais mon report de Paris car il n y a pa encore d emplacement pour ça mais si tu ve le savoir g fini 28 eme sur 178 en sachant que g perdu et je ne suis pa allé ds le top8 à cause d un mec qui a fait une erreur et ne voulait pa l avouer

par contre comme lot g u 4 bouster avec dedans un createru ultimat et une monster reincarnation alors ça va qd mm
Revenir en haut Aller en bas
MorN
Jedi Master (Modo)
MorN


Nombre de messages : 405
Localisation : Mandelieu (06)
Date d'inscription : 12/01/2005

Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^   Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ EmptyMer 11 Mai à 22:28

Marik a écrit:
au fait je voulais faire remarquer ( comme krid voulait que je le fasse )

JE T POUTRE GREG JE SUIS ARRIVER 28EME ET TOI 59EME .

59 C PLUS DU DOUBLE DE 28 HAHA MRD.


........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morn.fr
Maitrix
Guardian Johan
Maitrix


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2005

Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^   Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ EmptyJeu 12 Mai à 15:23

faut dire que la greg n'a pas tellement de truc a redire par rapport a ca. mais bon , faut deja aller au france, et c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^   Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ EmptyJeu 12 Mai à 16:19

arretez de parler de Greg
c pas grave
il avait un deck qui etait différent des autres
il a pas betement copié sur les autres
comme des gens que je ne citerai pas mais qui se reconnaitront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
Rhadamanthis
Dragon Strength
Rhadamanthis


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/11/2004

Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^   Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ EmptyDim 15 Mai à 10:59

Laurent le flooder Episode I

Eskander tu vise qqun en particulier quand tu marque "copier les decks des autres"?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rhadamanthis
Foub
Modérateur
Foub


Nombre de messages : 707
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/11/2004

Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^   Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ EmptyDim 15 Mai à 11:19

en mm temps, moi je dirai que pour un tournoi de cet envergure, je prefere jouer un vieux deck moisi qui gagne qu un deck "original" (gros guillemets, rodolphe me comprend...) dont on est sur qu il ne pourra pas faire de resultat satisfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^   Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ EmptyDim 15 Mai à 11:48

Je vise Marik et Greg
surtout Greg qui a longtemps dit
que c t nul de copier les autres car ça faisait d'eux des gens qui savaient pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
Rhadamanthis
Dragon Strength
Rhadamanthis


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/11/2004

Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^   Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ EmptyDim 15 Mai à 12:51

lol j'avais compris au moins pour laurent...
Vive les decks que tous le monde joue
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rhadamanthis
Marik
Ptit nouveau
Marik


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2004

Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^   Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ EmptyJeu 19 Mai à 23:14

je vous emmerde car comme tu l a di rhadamanthis se sont des deck que tt le monde jou donc arrete de me viser
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ptit nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2005

Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^   Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ EmptyDim 22 Mai à 2:22

Morn a écrit:
Marik a écrit:
au fait je voulais faire remarquer ( comme krid voulait que je le fasse )

JE T POUTRE GREG JE SUIS ARRIVER 28EME ET TOI 59EME .

59 C PLUS DU DOUBLE DE 28 HAHA MRD.


........

tiens j'ai envis de te repondre laurent

Alors pour commencer oui j'ai finis derriere toi aux france cependant sur presque tout les tournois a Nice je t'ai toujour battus que se soit a l'entre nice ou a cannes au regional .
Tu veux que je te raffraichisse la memoire peut etre ?

Puis pour te montrer que je suis toujour meilleur que toi je ferais le prochains tournois a Nice on vera comment tu te debrouille monsieur 28em.

Je te rappele aussi que c'est moi qui t'ai appris a jouer tu faisais conneries sur conneries quand je t'ai jouer pour la premiere tu devrais montre un peu plus de respect. Mais maintenant que je vois la facons dont tu te la racontes je regrette beaucoup je te croyais plus intteligent que ca .


Ensuite contrairement a toi je sais construire un deck par mes propres moyens je me contente pas de rassembler toutes les cartes que tout le monde joue(phoenix metamorphosis etc...) et de les mettres dans le meme deck en esperant que ca fonctionne et tant que tu ne sera spas faire ceci tu seras pas un vrai joueur complet.

Tiens pour te prouver que je dis pas des conneries cite moi 2 cartes de ton deck que personnes ne jouent et qui est de ta propes initiative( de ta touche personelle si tu preferes).

Juste pour preciser aussi le gars qui tu dis avoir triche contre toi je lui mis 2-0 en amical apres ta round et il a finis champion de france l'annee derniere.
Morn a écrit:
comme krid voulait que je le fasse


Je tiens juste a signaler krid que j'ai pas vus ton nom sur la liste des qualifes pour les frances.
Et l'excuse de j'ai pas voulus me qualifer n'ets pas credible t'avais peur de l'humiliation ce qui se serait probablement passe vus ton niveau de jeu.

Alors avant de critique tu devrais essaye de prouve que tu es un joueur credible ce que tu n'es absolument pas

Et demander a laurent qui n'a que 16ans de poste un message a ta place je trouve ca lamentable et d'une lacheté redoutable.

Mais venant de toi ca m'etonnes pas etant donne que tu n'as aucun atouts dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Farfa
Getsu Fuhma
Farfa


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2005

Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^   Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ EmptyDim 22 Mai à 8:34

Je voudrais dire en premier lieu que j'aime énormément l'avatar de Marik et surtout la signature qu'il s'est attaché. C'est coloré, ça change du gris.
En un deuxième lieu, je voudrais souligner les propos de Dante que je qualifierais de juste à l'encontre de Krid. C'est bien tourné et ce n'est pas vulgaire contrairement à certains ici (sans citer Krid ou Maitrix).
En bilan, Krid tu n'es pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^   Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» report by the maitrix :tournoi entre jeu Nice 07/06/2005
» Report du 22/10
» Report du 1er avril !
» Report du tournoi du 29/04/06
» Report du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugi-Gen :: Magic and Wizard :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser