Yugi-Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce que vous voyez, n'est que l'illusion de ce que vous croyez !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 tournoi du 18/06/2005

Aller en bas 
+2
Maitrix
Krid
6 participants
AuteurMessage
Krid
slim's veterinary
Krid


Nombre de messages : 277
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2004

tournoi du 18/06/2005 Empty
MessageSujet: tournoi du 18/06/2005   tournoi du 18/06/2005 EmptySam 18 Juin à 22:45

Ben, voila le tournoi commence, j'ai a prouver que machine a spectre V1.0 peu gagner un tournoi ( ce que je n'ai pas réussi a fair .. ) mais bref, je commence, la premiere partie je me fait ouvrir comme jamais, puis je gagne les 2 manches suivante contre un deck métamorfosis. j'en perd, puis gagne les 2 suivantes .. A 3-1 me voila en top 8, je perd contre le deck eau car je n'avais pas en side de quoi géré les créature de moin de 4* Saufian qui a aussi réussi a se hissé en top 8 perd aussi .. gagnant un deck et un deck builder que je réspecte, un deck qui fait pioché l'autre et qui tu avec " card déstruction " chaine " magie séquensiel " ..

Ce qui c'est passer dans ce tournoi qui est moyenement accéptable :
Un gars qui ne déside pas et qui ne prend pas de game lost .
L'arbitre qui joue avec 2 card déstructions ... ( et oui momo, un slovaque a tjrs raison ;) )
Un gars qui en empeche un autre de sidé parce qu'il n'a pas di " j'ai un side "
Un deck machine a sslim qui n'arrive qu'en top 8 ( ben oué, j'aurai du fair final :p )

Sinon, merci pour l'orga ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maitrix
Guardian Johan
Maitrix


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2005

tournoi du 18/06/2005 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 18/06/2005   tournoi du 18/06/2005 EmptySam 18 Juin à 23:35

bon tournoi pour moi, je vais y aller de mon petit report , lever le matin vers 9 h, connection msn pour voir la team et paufiner le départ, on vois des potes a krid dans le train (mdr sur les chansons de notre enfance )

on arrive a cannes ,on mange et le tournoi commence,

round 1 contre jeremy alias taupiquer :DD
0-0

c'est un joueur de mof exclusivement, je n'ai vu que ca durant les 3 partie !
il finit par me gagner les 2 partie vers la fin au jeux de "qui sors le bls en premier ? " (assez durs pour moi vu que je n'en ai pas ^^"
je pers 2/1

round 2 contre songhoan ^^
0-1

bon je me dis que ce joeur sors un peu de l'ordinaire, il aime bien souvent changer de deck ,tour 1 il pose pinguin face down , moi apprenti et book of moon, il joue giant trunade , flippe son pinguin, sacrifie , invoque jinzo et bourre avec 2 limiter removal,
:DD :DD
les 2 autres round, j'essaie de le calmer un peux en ralentissant le jeu, j'ai eu ma meilleur main contre ce joueur (mais c'etait le suel )

1-1

round 3 contre charly

j'ai trop été influencé des récits de tournoi Vampire de jon et mon adversaire me dit qu'il a oublié de desider, je m'enerve et demande le game lost légitime (comme au cdf mais je tombe sur un arbitre bisounours qui me le refuse ) et je le bourre sans problemes, mon deck monarque sort enfin de ma deck box !

2-1

round 4 contre yun

bon c'est mon adversaire du tournoi , ou plutot des qualifs, et le match est a la hauteurs , je perd le premier round comme un bleu,il me controle de A a Z. ludo est un joueur ageressif , donc j'essaie au maximum de le ralentir, ce qui finira par le tuer, car il passe ces meilleurs cartes des le debut a cause d'une avalanche de pot . " Sur de sa victoire il leve les bras au ciel " ! ( citation de moi
:dwarf: )

bien finis la rigolade, je passe en top 8 avec krid et tombe contre portugal, le match de trop comme dirait cantona, le mac avait une de ses chances et ne s'en rendait pas compte, plus de 7 mof flippé, incroyable . moi je suis fatigué et le magasin entier se dispute entre eux a cause d'un point de regle , et j'arrete pas de le faire chier et finalement je perds encore une fois a coup de bls. dommage mais bon c'est le jeu. finalement c'est alex qui gagne mais n'a rien dans les booster dommage il méritait mieux :wink:

le plus : comme d'habitude a cannes y'a ddu deal et je fais des gros coup !

le moin : l'ambiance vers la fin

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

tournoi du 18/06/2005 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 18/06/2005   tournoi du 18/06/2005 EmptyDim 19 Juin à 0:59

pour ma part, je vais compléter ce report avec mon point de vue.

Début du tournoi vers 14h15, tjs en retard... ça devient une habitude à Cannes.
Arbitres officiels présents Maurice, Alexandre M, Sofian et moi-même.
Mais vrai arbitre du tournoi Maurice qui une fois de plus à jouer en même alors que normalement ce n'est pas autorisé si il est seul, bref.

Tournoi en 5 rounds à l'origine mais qui s'est terminé en 4 rounds. Donc si on avait pas au minimum 3 - 1 victoires, pas de phases finales.

Joueurs présent environ une vingtaine, majorité de Cannois masculin. Et tjs la mascotte la petite Cannoise Alice, fidèle au poste. ;-p

Je ne vais pas évoquer ma performance contrairement à mes prédécesseurs, mais juste parler de l'ambiance générale.

Premier round, c'est le début, tout le monde est exité. C'est dans une ambiance joviale que le tournoi prend place. Certains gagnent, d'autres perdent. Mais qu'importe, c'est le premier tour, rien n'est perdu.

Deuxième round, Maurice arbitre fait un coup de pute à Yun et lui impose comme adversaire sa belle Alice. Je ne sais pas si c'est volontaire ou pas mais elle l'a battu. (Yun c'est un point pour ta future relation). Dans ce second tour, on ressent déjà un certain énervement. Il fait chaud, les jeux sont assez mauvais et Krid ne parle plus, donc plus d'aussi bonne ambiance que le premier tour.

Troisième round, Comme tjs les matchs sont donnés aux bons vouloirs de l'arbitre qui fait mal les choses. Ceux qui ont perdu 2 fois tombent contre ceux qui ont gagné deux fois. Puis de nouvelles règles apparaissent. Genre tu fais un retour du tombeau sur cyberJar et automatiquement tu peux la flipper ( c'est dans la série voire le manga les gars). Personnellement je sature./ Il faut chaud, ça pue et le jeu de mon adversaire m'a soulé, il est le seul à jouer. Bref...

Quatirème round, les tensions grandissent. Il faut vraiment de plus en plus chaud et perso, ben marre d'YGO. J'ai gagné mon match... enfin le premier lol et Alice aussi (j'étais à coté d'elle) Enfin si ele a gagné c'est parce qu'elle avait Gemini Elf en secret rare.... ;-p (Yun comprendra)
Bref... de la boue.

Les finales, ben je vais en parler vaguement car je ne les ai pas suivies.

Tout ce que je sais, c'est qu'il y a eu un grosse tensin entre deux joueurs et l'arbitre. Depuis l'arrivée de nouvelles règles, les interprétations sont devenues multiples. Il est difficile de vraiment bien cerné le sens de chaque phrase. Le gros problème c'est que les traduction FR/US et inversement sont mal faites. Si à chaque fois qu'on fait un tournoi ça part en couille comme ça... on va pas aller loin.


Bref, j'ai trouvé bof le tournoi. J'ai pas super apprécié. Mais si les autres se sont bien amusés... c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
duracell
Boulet
duracell


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/05/2005

tournoi du 18/06/2005 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 18/06/2005   tournoi du 18/06/2005 EmptyDim 19 Juin à 17:59

cé ki alisse. el é bel?
Revenir en haut Aller en bas
Maitrix
Guardian Johan
Maitrix


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2005

tournoi du 18/06/2005 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 18/06/2005   tournoi du 18/06/2005 EmptyDim 19 Juin à 20:40

autant que tu es bete **)
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Guardian
Yun


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2005

tournoi du 18/06/2005 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 18/06/2005   tournoi du 18/06/2005 EmptyDim 19 Juin à 22:01

J'y vais egalement de mon report

9 heure 27 depart de rodolphe sur msn

9h44 arrivée devant chez sofiane discution sur le reve de rodolphe ou on ratait le train ^^

10h12 on croise des potes à rodolphe et là sans rien y comprendre 10 minutes apres tout le monde chante le generique de jeanne et serge (il fallait que ça sorte je pouvais pas garder ça pour moi) ^^

10h32 arrive à l'entre personne
Rodolphe va chercher de la carte magic à 3 euros,il à l'air tout content

Quelques minutes plus tard arrivé de kevin et son pote, petit blond et diver cannois

11h27 on entame une partie de service compris ou Alice vient nous rejoindre ^^ partie assez special quand même

12h01 On est bien obligé de se nourrir et de boire

cers les 1345 arrivée d'Alex qui me ramene les kimagure orange road merci à lui ^^

Vers les 14 debut du tournoi

1er round je gagne
ça commence bien ^^

2eme Round Annonce de maurice il y en à un qui va etre content Ludo contre Alice voilà salopio de maurice
Je finis donc pas perdre, dont un manche en 3 petits tours et pour toutes les mauvaises langues qui trainent ^^ non je n'ai pas fais expres de perdre j'ai peut etre fais des erreurs mais c'est tjs plus difficile de se concenter devant une jolie fille, que contre un gnome pretencieux faut dire ^^

3eme round me souviens plus du tout

4eme Round j'affronte ce cher sofian un très bon pote que je respecte en temps joueur et qui joue de mieux en mieux chaque fois que je le reaffronte
1er manche je gagne, les 2 autre sont sans appel je suis dominé et ne prends jamais l'avantage
Bien joué à lui ^^

Donc le tournoi se termine pour moi, ou sur 4 tp j'en chosiis 2 qui me raporteront 6 communes quand au 2 autres une super rare et une rare voilà ...

On termine la journée comme on l'à commené par un service compris ou oh surprise les goblins s'en vont en premier

Puis 19h je sais plus quoi retour e train

Malgré mon mauvais tournoi et mes booster une très bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitrix
Guardian Johan
Maitrix


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2005

tournoi du 18/06/2005 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 18/06/2005   tournoi du 18/06/2005 EmptyLun 20 Juin à 11:06

Citation :
On termine la journée comme on l'à commené par un service compris ou oh surprise les goblins s'en vont en premier
Un hasard comme par hasard ! ^^

t'as eu 4 tp ludo ? gras quoi ! moi j'en ai eu que 3 . t'as eu encore une épine magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

tournoi du 18/06/2005 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 18/06/2005   tournoi du 18/06/2005 EmptyLun 20 Juin à 18:15

perso ça m'a fait c de payer 8 euros
je suis blasé
Maurice, la prochaine fois je paye que pour un c à d 4 €

à mort les tp5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
Foub
Modérateur
Foub


Nombre de messages : 707
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/11/2004

tournoi du 18/06/2005 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 18/06/2005   tournoi du 18/06/2005 EmptyLun 20 Juin à 19:12

mon report :

j etais pas la donc pas besoin de payer 8€ ni de recevoir un magnifique tp5














non plus serieusement, je suis decu par le nivo d arbitrage decevant mais bon, c est un tournoi local donc je suis pas pour autant scandalisé
Revenir en haut Aller en bas
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

tournoi du 18/06/2005 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 18/06/2005   tournoi du 18/06/2005 EmptyLun 20 Juin à 19:47

pfff c t du n'importe quoi
sur une carte au moins 10 avis différents
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
Contenu sponsorisé





tournoi du 18/06/2005 Empty
MessageSujet: Re: tournoi du 18/06/2005   tournoi du 18/06/2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi du 18/06/2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Maitrix du 07/09/2005
» report By Maitrix:tournoi cannes du 16/07/2005
» Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes 06/07/2005
» Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes 10/08/2005
» Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugi-Gen :: Magic and Wizard :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser