Yugi-Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce que vous voyez, n'est que l'illusion de ce que vous croyez !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005

Aller en bas 
+3
Eskander
Maitrix
Foub
7 participants
AuteurMessage
Foub
Modérateur
Foub


Nombre de messages : 707
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/11/2004

Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005 Empty
MessageSujet: Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005   Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005 EmptyLun 18 Avr à 20:28

bon...
pour commencer, voila la liste du deck que j ai joué :

MCSO.deck (Merde de Chaos Sans Originalité)

Monstres sans sacrifice [14] :
- D.D. Warrior Lady x1
- Tribe-Infecting Virus x1
- Blade Knight x1
- Apprentice Magician x2
- Reflect Bounder x1
- Magician of Faith x3
- Sangan x1
- Breaker the Magical Warrior x1
- Old Vindinctive Magician x1
- Kycoo the Ghost Destroyer x1
- Tsukuyomi x1

Monstres avec sacrifice [5] :
- Airknight Parshath x1
- Chaos Sorcerer x2
- Black Luster Soldier - Envoy of the Beginning x1
- Dark Magician of Chaos x1

Magies [17] :
- Pot of Greed x1
- Graceful Charity x1
- Snatch Steal x1
- Scapegoat x2
- Metamorphosis x2
- Delinquent Duo x1
- Lightning Vortex x1
- Swords of Revealing Light x1
- Mystical Space Typhoon x1
- Heavy Storm x1
- Book of Moon x2
- Premature Burial x1
- Enemy Controller x2

Pièges [6] :
- Torrential Tribute x1
- Mirror Force x1
- Ring of Destruction x1
- Call of the Haunted x1
- Sakuretsu Armor x1
- Return from Different Dimension x1

bon... resumé de ce qui s est passé :

c est le matin, je me leve, pipi, blablabla... non ca on s en fout
alors pour ce tournoi, on etait 10 de l'Entrejeu Nice à venir avec notamment la [SGC] au grand complet :) :
- Rodolphe qui jouait son deck Blade Rabbit ^^
- Yann qui jouait son deck Warrior (mais construit à "l'ancienne")
- Sofiane qui jouait le deck Rescue Cat de Rodolphe
- Ludo qui jouait un deck chaos plutôt classique...
- Alex qui jouait aussi un deck chaos
- Laurent qui jouait un deck chaos/metamorphosis sans grande originalité on va dire...
- Jérémy mais je sais pas ce qu il jouait
- son pote blond (dsl je connais pas son nom) qui jouait un deck eau
- la copine du blond (idem) qui jouait un deck Fire Princess
- et moi meme

on debarque a cannes tranquille dans 2 bagnoles differentes (encore merci alex ;))
on mange a mcdo mais ca tt le monde s en fout et puis le tournoi commence a 14h

deja on peut deplorer le manque d organisation et notamment le manque de place...
l arbitre etait Maurice et j avoue ne pas avoir supporter faire ma decklist (petite parenthese : le fusion deck, ca fait peur a l adversaire mais ca fait mal a la main aussi...)
Rodolphe commence deja a foutre la merde :D mais je vais passer sur les details ^^
ca commence et pas trop mal puisque je commence vs un petit

Ronde 1 :
ben, c'est vite vu, c est un gamin (= bye) donc voila...
2-0 (1-0)

Ronde 2 :
idem
2-0 (2-0)

Ronde 3 :
idem
2-0 (3-0)

Ronde 4 :
enfin un match interessant
on arrive a 1-1 assez serré puis on entame la 3eme manche
il gagne au dé donc il commence : pot, graceful, duo...
disons que j accepte ca sans TROP broncher
apres ya 2 magicienne de la foi qui passent juste apres = 2 pot supplémentaires
no comment...
1-2 (3-1)

voila, top8 pour moi
sinon pour les autres, laurent a fait 3-1 (perdu contre le blond), rodolphe 4-0 (gratz :)), ludo et alex 4-0 (bravo aussi), yann et sofiane 2-2 (yann manque de chatte car il est tombé vs un gamin avec trop de chatte mais sofiane a foiré...)
mais ya trop de gens qui ont fait 3-1 alors ya un match supplementaire pour ces gens la dont moi

Match de qualification pour le top8 (ca le fait comme nom ^^)
un gars qui a l air fort et qui l'est assez quand meme
il me sort quelques trucs et je vois qu il joue phenix notamment (hand of nephtys...) mais il avait l air de me prendre pour un con vu qu il me disait des absurdités qui lui aurait donné l avantage puis "ah pardon j avais oublié que ca marchait pas"
enfin bon, je le defonce sans trop de problemes avec notamment a la fin de la 2eme manche : bls, chaos sorcerer, dd lady et DMoC en jeu mais on s en fout...
2-0 => top8 enfin

Top 8 :
Quart de finale : vs Ludo
l occaz de prendre ma revenche... et ben non, je me fais eclaté a cause de kycoo notamment et puis voila koi...
c pas grave, je prefere perdre vs ludo que vs un noob quelconque
Laurent vs Rodolphe : Laurent gagne (phenix tour 1, c est cho a gerer...)

Ludo, Alex, Laurent et je sais pas ki accedent ainsi aux demi finales
Ludo vs Alex : Alex gagne
Laurent vs l autre : Laurent gagne

et finalement Laurent gagne le tournoi
je repart avec mon minable TP5 (que de la boue...)

++++ Props ++++
- une bonne ambiance puisque plein de gens de nice
- top8 c deja ca

---- Cons ----
- je me suis quand mm un peu emmerdé... (jouer vs 3 noobs c pas tres drole)
- j ai rien dealé...
- dommage que la [SGC] au complet n ait pas été au top8
- quel deck de merde !!!!


Dernière édition par le Dim 24 Avr à 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitrix
Guardian Johan
Maitrix


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2005

Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005 Empty
MessageSujet: Re: Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005   Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005 EmptyLun 18 Avr à 21:10

Citation :
Ronde 1 :
ben, c'est vite vu, c est un gamin (= bye) donc voila...
2-0 (1-0)

Ronde 2 :
idem
2-0 (2-0)

Ronde 3 :
idem
2-0 (3-0)
:lol: :lol: :lol:

que dire de se tournoi ou comme tu l'as si bien précisé J'ai foiré . je jouais le deck rescue cat que m'avait passé rodolphe (franchement il est chaud tant sur le plan tactique que technique ) :cry: et pis j'ai laissé a un mec la victoire juste parce que je suis trop gentil ( ou trop con je sais pas sur ce coup la ) ca m'aurait permis de faire ptet top 8 . sinan mdr maurice qui fait passer son fils en top 8 sans aucun tirage au sort ... meme quand il joue pas il gruge :D

trucs bien :
-j'ai enfin eu mon bounder que je voulais depuis une semaine que j'ai échangé a portuguesh contre un dmoc carqué
-l'ambiance de la [SGC] et rodolphe qui fait chier Maurice dès le début
-Guesh portugueh "vatfoutch karaï" !!!!! :D :D

Trucs pas bien :
-pas top 8 , pas cool .
Revenir en haut Aller en bas
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005 Empty
MessageSujet: Re: Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005   Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005 EmptyLun 18 Avr à 21:16

sérieux j'adore ce que tu as marqué Foub
excellent
ça a bien résumé la situation.

Ambiance sympa mais niveau assez faible... dommage

Je pense qu'on était mieux préparé que mercredi dernier du fait qu'on savait que tous les cannois allaient jouer des decks avec des invocations spéciales genre Phoenix, métamorphosis ou raisonning.

Vivement le prochain à Nice. Mais... avec un meilleur arbitre... désolé mais j'ai pas aimé la façon dont il se comportait et je ne suis pas le seul... ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
Krid
slim's veterinary
Krid


Nombre de messages : 277
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2004

Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005 Empty
MessageSujet: Re: Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005   Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005 EmptyLun 18 Avr à 21:28

Mais, arreter de dire que le niveau de cannes est assez faible .. personnelement, quand on ne connais pas les regles, je ne voi pas comment on peu parlé de niveau !
Sinon, il y a en a kelkes un ( mais oui ludo, ta futur ex jou bien ;))
Revenir en haut Aller en bas
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005 Empty
MessageSujet: Re: Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005   Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005 EmptyLun 18 Avr à 23:52

la future Ex de Ludo ?
Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
Yun
Guardian
Yun


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2005

Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005 Empty
MessageSujet: Re: Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005   Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005 EmptyMar 19 Avr à 8:28

Lol rodolphe!!!

Bon et bien j'y vais de mon petit report

Samedi journée pluvieuse
Je retrouve tout le monde à l'entre vers 11h30 et on part pour le tournoi
Merci pour la place dans la voiture alex ^^

Je serais bref sur tout ce qui se passe avant le tournoi à part un quiproquo interessant sur les piegeons entre laurent et romain ^^

Nous arrivons donc au tournoi donc 3 bancs pour + de 30 joueurs vive l'organisation!!!
Le tournoi fut très mal organisé d'une part en ce qui concerne le tirage des match et d'autre part le deroulement certain debout d'autre casés dans un coin du magasin
Qui plus est l'attitude de maurice qui avant le tournoi dit que si il voit la moindre aide durant le match il y aura du warning alors qu'il n'hésite pas un seul in stant à aider son fils en lu ifaisant remarquer le killer snake au cim en lui conseillant de jouer cyber jar bref j'ai pas apprécié...

Venant aux 1er match

Clovis je sais plus quoi strucutre deck dragon
Tout se passe bien 1-0 je suis sur le point de gagner la 2eme et là à ma grande surprise plumeau de dame harpie donc voilà maurice à vu son deck avant mais n'avait pas fais gaffe petite explication et on finit

2eme match je ne sais plus un structure deck zombie avec quelques bonnes petite cartes ^^
Mais ça se passe tjs bien à part sur la fin de la 2eme ou je fais une vrai connerie je bourre un ryu kokki avec mon bls très intelligent mais sur le coup je ne remarque rien romain me le fera remarque plus tard

3eme match vs un deck vraiment super zarb
2-0

4eme match Vs romain ^^
Alors enfin un match ou je vais devoir porter beaucoup d'attention,je sais que ça sera pas facile du tout alors on y va...
1ere manche mes craintes sont fondées je me fais litteralement atomisé à coup de dmoc, chaos sorcer and co 1-0
2eme manche je ne sais plus trop
Et 3eme manche une win assez infame je ne peux que le reconnaitre

Je suis à coté du match de yann Vs le fil à laurent et c'est plutot drole car j'ai pensé exactement la même chose au dernier tournoi ou je l'avais affronté à l'epoque des ancienn bans ça m'à marque il à plus rien en main lui reste 1900pv et moi 1500 j'ai bls,Wad et blade knight sur le field il venait de gerer au scapegoat et là top deck pot tribe et jinzo
:shaking:

Nous entamons le top8 avec avant des match de qualifications pour le top8 c'est tout à fait normal
Ou roman et laurent se qualifierons

Quart de final re Vs Romain
Et voilà remake me souviens plus trop du deroulement des manches mais je gagne la 1ere perds la 2eme
Mais c'était plutot tendu
Et la derniere me souviens plus trop non plus ce qu'on fait :?

Demi Finale Vs Alex
Allez hop j'enchain à nouveau avec un gros joueurs
Perso j'aurai préféré le fils de maurice mais voilà faut jouer ^^
1er manche ça se passe pas trop mal je sors le bls et win un manche très serrée
2eme manche là je me fait pulveriser je crois que ça à du faire 6 tours grand max
C'est super chaud et dernier manche c'est très tendu on gere des 2 coté pas trop de perte de pv d'un coté comme de l'autre mais voilà je finis par prendre Bls jinzo il attaque ma face down qui n'était je sais plus quoi mais en tout cas il à plutot bien fait je prends 5400 pv dans le tour aie bien joué à toi alex beau match ^^

Et enfin la final je n'y suis pas laurent finira par win

Un tournoi ou il regnait une ambiance très sympa je pense surtout à alex et le petit à qui il refile le site c'était assez enorme
Mais maurice arbitre franchement ça le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Krid
slim's veterinary
Krid


Nombre de messages : 277
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2004

Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005 Empty
MessageSujet: Re: Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005   Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005 EmptyMar 19 Avr à 11:55

Alors, pour ma part, le tournoi c'est super bien passer, j'ai adorer les cannois ki n'ont aucune discution, faut dire, j'ai fait le joueur moisi a la premiere partie, je melange en posant une carte a gauche, une a droite, heuresement ke le gars m'a di k'il ne trié pas son deck, sinon il aurai pioché des des monstre, a c'est vrai .. c'est ce qu'il a fait :D et la 2° il ose pas retrier, et donc, il perd ..

Apres, je me retrouve contre qq ke je own facilement, il avait un starter zombi qui semblait un peu amélioré, mais un gars simpa, je lui ai éxpliké ke c t normal ke je gagne :D

Encor apres je tombe contre un petit qui n'avais pas été remarké sur la feuille de tournoi, comme moi, je ne pense pas k'il été a 2 - 0 mais bon ..

Pour la derniere je tombe contre un cheater ke je own 2 - 1, vive les tricheur, il remet les cartes en haut de son deck, merci sofian ;).

apres un 4 - 0 zéro pas mérité, je perd en quart de final, fo dire, le premier round, trop de chate : je jou jou controle, je me prend un fénix tour 1 suivi d'un ring sur fénix ... ki c ki la 2° je la gagne, et la 3° je la perd assez honorablement :p. enfin voila, c'était une journée assez banal ke j'ai eu l'impréssion d'avoir perdu, mais ce n'étais pas si mal, heuresement ke je n'y suis pas aller tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005 Empty
MessageSujet: Re: Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005   Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005 EmptyMar 19 Avr à 12:45

faudra retourner à Cannes mais tous avec des decks moisis de chez moisis. Des vieux decks infames, à peine touchable du doigt... lol serieux je vais le faire pour voir ce que ça donne.. +++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
Krid
slim's veterinary
Krid


Nombre de messages : 277
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2004

Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005 Empty
MessageSujet: Re: Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005   Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005 EmptyMar 19 Avr à 14:26

là dessus, je suis d'accord avec toi sacha ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maitrix
Guardian Johan
Maitrix


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 25/03/2005

Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005 Empty
MessageSujet: Re: Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005   Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005 EmptyMar 19 Avr à 14:29

je voudrais attirer votre attention sur ca : le nombre de fissure et de coup de marteau las bas et incroyable, sinan j'avais l'impression qu'ils jouait tous les meme deck . alex franchement ramène ton ordi la prochaine fois pour les rulling parxce que maurice il craint sur la première question de rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005 Empty
MessageSujet: Re: Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005   Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005 EmptyMar 19 Avr à 20:32

c'est clair parce que ça devient du n'importe quoi.
on tombe avec que des petits et pas forts.

C vrai que c gentil de la part de Maurice de faire ça
mais au fnial on s'ennuit un peu.
Allez le prochain sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
Krid
slim's veterinary
Krid


Nombre de messages : 277
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2004

Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005 Empty
MessageSujet: Re: Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005   Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005 EmptyMar 19 Avr à 20:50

ben non, ils ne jouent pas tous le meme deck, mais le meme " type " de deck, et je tien juste a dire, que de chercher a gagner en atakan n'a rien de honteux .. meme si je trouve k'avec un deck combo / control on s'amuse plus, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut les blamer ..
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Ptit nouveau
Osiris


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2004

Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005 Empty
MessageSujet: Re: Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005   Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005 EmptyMer 20 Avr à 3:15

Krid a écrit:
ben non, ils ne jouent pas tous le meme deck, mais le meme " type " de deck, et je tien juste a dire, que de chercher a gagner en atakan n'a rien de honteux .. meme si je trouve k'avec un deck combo / control on s'amuse plus, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut les blamer ..

Contre tes decks, on ne peux rien faire, alors imagines les pauvres gamins jouant encore BEWD dans un deck "normal".

Sinon, désolé, mais j'ai pas eu la foie de tout lire ce soir. :P
Revenir en haut Aller en bas
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005 Empty
MessageSujet: Re: Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005   Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005 EmptyMer 20 Avr à 10:16

tout deck est contrable
faut juste savoir bien jouer. et en meme tps avoir un bon side
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
Krid
slim's veterinary
Krid


Nombre de messages : 277
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2004

Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005 Empty
MessageSujet: Re: Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005   Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005 EmptyMer 20 Avr à 12:42

C'est kler, surtout ke ceirtains ne gagnent pas souvent ( greed.deck ) sans ke l'autre ai besoin de sider ..
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Guardian
Yun


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2005

Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005 Empty
MessageSujet: Re: Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005   Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005 EmptyMer 20 Avr à 21:38

Eskander a écrit:
tout deck est contrable
faut juste savoir bien jouer. et en meme tps avoir un bon side

En même temps les cannois savent t-ils ce qu'est un side j'en ai pas vu beaucoup pour pas dire aucun
Et si j'avais dis à mon 1er adversaire que je sidais il aurait surement activer waboku en chaine
Revenir en haut Aller en bas
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005 Empty
MessageSujet: Re: Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005   Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005 EmptyMer 20 Avr à 22:10

bien de toute façon ça sert à rien d'en parler des heures et des heures
le niveau niçois est bcp plus elevé
c'est incontestable. de toute façon ça fait 5 ou 6 fois qu'on va à Cannes et que c tjs des niçois qui gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
Rhadamanthis
Dragon Strength
Rhadamanthis


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/11/2004

Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005 Empty
MessageSujet: Re: Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005   Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005 EmptyLun 9 Mai à 20:02

Saints niçois nous sommes les plus forts
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rhadamanthis
Contenu sponsorisé





Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005 Empty
MessageSujet: Re: Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005   Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes 06/07/2005
» Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes 10/08/2005
» report By Maitrix:tournoi cannes du 16/07/2005
» report by the maitrix :tournoi entre jeu Nice 07/06/2005
» Report du tournoi du 29/04/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugi-Gen :: Magic and Wizard :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser