Yugi-Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce que vous voyez, n'est que l'illusion de ce que vous croyez !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Analyse by Foub : Getsu Fuhma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Foub
Modérateur
Foub


Nombre de messages : 707
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/11/2004

Analyse by Foub : Getsu Fuhma Empty
MessageSujet: Analyse by Foub : Getsu Fuhma   Analyse by Foub : Getsu Fuhma EmptyLun 5 Sep à 13:21

Analyse by Foub : Getsu Fuhma 871b1wy.th

Getsu Fuhma

IOC-089
Dark/Warrior/4/1700/1200
If a monster that battles with this monster is a Fiend or Zombie-Type monster, destroy that monster at the end of the Damage Step.

Si un monstre qui entre en combat avec ce monstre est un Démon ou un Zombie, détruisez ce monstre à la fin de la Damage Step.

Pas de limitation

Caractéristiques :
Warrior 4* : Reinforcement of the Army, The Warrior Returning Alive, Freed the Matchless General, Command Knight...
Dark : euh... Chaos Sorcerer?
1700 : suffisant pour buter pas mal de monstres
1200 : Witch of the Black Forest en Traditionnal, non tuable par Tsukuyomi

Analyse Technique :
Son effet est assez restrint mais puissant...
Zombie est un type de monstre assez répandu et Getsu Fuhma est capable de détruire notamment Spirit Reaper, Ryu Kokki, Despair from the Darkness...
Son effet ne marche cependant pas contre Pyramid Turtle étant donné qu'après la Damage Step, il est déjà détruit...
L'effet est également pas fantastique contre Vampire Lord étant donné qu'il revient au tour d'après mais cela peut EVENTUELLEMENT servir à bourrer derrière avec d'autres monstres.
Démon est moins répandu actuellement mais il en existe néanmoins.
Getsu Fuhma peut notamment se débarasser de Archfiend Soldier, Slate Warrior, Dark Necrofear, etc... mais pas Dark Ruler Ha Des, étant donné qu'il annule les effets quand il détruit un monstre.
Au pire, je dirai qu'elle a quand même 1700 d'attaque, ce qui est pas trop mal.

Illustration :
Une demoiselle guerrière avec une épée entourée d'une aura mystique bleue.
Certains vont peut-être trouver BOF, moi j'aime bien et je sais qu'il y a des gens qui aiment BEAUCOUP ^^

Combos :
euh...

Rulings :

If "Getsu Fuhma" is destroyed by damage calculation, its effect still activates as long as it battled a monster and damage calculation was performed.
(Si Getsu Fuhma est détruite après le calcul des dommages, son effet reste activé puisqu'elle est entrée en combat avec un monstre et que le calcul des dommages a été effectuée)

If an attack is negated by "Magic Cylinder", etc., then "Getsu Fuhma"'s effect does not activate.
(Si une attaque est annulée par Magic Cylinder, etc... alors l'effet de Getsu Fuhma n'est pas activé)

If "Getsu Fuhma"'s ATK is large enough to destroy "Vampire Lord" by damage calculation, then "Getsu Fuhma"'s effect doesn't activate and "Vampire Lord" won't be Special Summoned, because it was destroyed by damage calculation and not by a card effect.
(Si l'attaque de Getsu Fuhma est suffisante pour détruire Vampire Lord lors de le calcul des dommages, alors l'effet de Getsu Fuhma ne s'active pas et Vampire Lord ne sera pas Special Summon parce qu'il a été détruit pendant le calcul des dommages et non par l'effet d'une carte)

If "Getsu Fuhma" is destroyed by "Dark Ruler Ha Des", "Getsu Fuhma"'s effect is not activated.
(Si Getsu Fuhma est détruite par Dark Ruler Ha Des, son effet ne sera pas activé)

Note et résumé :

Deck Warrior : 5/10
Je dirai qu'il y a mieux à mettre malgré tout mais elle pourrai prendre sa place dans un side deck

Deck Beatdown : 4/10
Sans Reinforcement of the Army, elle perd un peu de son interêt

Carte un peu oubliée, elle a un effet intéressant mais elle est supplantée par des cartes comme Mystic Swordsman Lv2 ou Ninja Grandmaster Sasuke qui peuvent remplir son boulot et faire mieux...
Néanmoins, je pense que ce n'est PAS une mauvaise carte, qui POURRAIT faire son apparition si de GROS monstres de type Zombie ou Fiend apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Eskander
Admin
Eskander


Nombre de messages : 1173
Localisation : St Raphael
Date d'inscription : 01/11/2004

Analyse by Foub : Getsu Fuhma Empty
MessageSujet: Re: Analyse by Foub : Getsu Fuhma   Analyse by Foub : Getsu Fuhma EmptyLun 5 Sep à 13:25

gras l'analyse
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samharay.com
Arisu
Marmotte Dueliste
Arisu


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/08/2005

Analyse by Foub : Getsu Fuhma Empty
MessageSujet: Re: Analyse by Foub : Getsu Fuhma   Analyse by Foub : Getsu Fuhma EmptyLun 5 Sep à 13:57

Vous voyez qu'elle n'est pas si mal?

Je ne savais pas qu'elle pouvait faire tout ça!!!!!!!!!!! :lol:

C'est vrai que son aura mystique bleue fait ressortir sa fémminité et sa chevelure flamboyante de combativité. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Foub
Modérateur
Foub


Nombre de messages : 707
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/11/2004

Analyse by Foub : Getsu Fuhma Empty
MessageSujet: Re: Analyse by Foub : Getsu Fuhma   Analyse by Foub : Getsu Fuhma EmptyLun 5 Sep à 14:40

y en aura d autres des analyses, mais faut que je trouve la motivation...
d ailleurs, si vous avez une suggestion, n hesitez pas parce que je sais pas quelle carte choisir
Revenir en haut Aller en bas
MorN
Jedi Master (Modo)
MorN


Nombre de messages : 405
Localisation : Mandelieu (06)
Date d'inscription : 12/01/2005

Analyse by Foub : Getsu Fuhma Empty
MessageSujet: Re: Analyse by Foub : Getsu Fuhma   Analyse by Foub : Getsu Fuhma EmptyLun 5 Sep à 14:58

je propose de mettre l'analyse de Foub sur samharay.com afin de remplacer" Injection Fairy Lily" que je NE SUPPORTE PLUS DE VOIR SA GEUEL!! (dsl je me suis emporté..)

donc Foub pourquoi ne ferais tu pas les analyses de cartes pour le site? enfin je dis sa mais le webmasteur c'est eskander il faut en parler avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morn.fr
Foub
Modérateur
Foub


Nombre de messages : 707
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/11/2004

Analyse by Foub : Getsu Fuhma Empty
MessageSujet: Re: Analyse by Foub : Getsu Fuhma   Analyse by Foub : Getsu Fuhma EmptyLun 5 Sep à 16:36

mais non, moi j aime bien injection :)

erf, ben en fait, je DEVAI en faire mais ca soule assez vite
je posterai des analyses DE TEMPS EN TEMPS et postez les sur le site si ca vous chante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse by Foub : Getsu Fuhma Empty
MessageSujet: Re: Analyse by Foub : Getsu Fuhma   Analyse by Foub : Getsu Fuhma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse by Foub : Getsu Fuhma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enigma 1 (by Foub)
» Foub's Trade List
» Review by Foub : Cybernetic Revolution
» Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes 10/08/2005
» Report by Foub : Tournoi Entrejeu Cannes du 16/04/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugi-Gen :: Magic and Wizard :: Cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser