Yugi-Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce que vous voyez, n'est que l'illusion de ce que vous croyez !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Regles du tournoi en double

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krid
slim's veterinary
Krid


Nombre de messages : 277
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2004

Regles du tournoi en double Empty
MessageSujet: Regles du tournoi en double   Regles du tournoi en double EmptyJeu 19 Jan à 22:49

Donc voila :

Pv séparé, 8000 chacun

Un joueur ne peu pas '' proteger '' un joueur avec un monstre si ce joueur possede des monstres sur son terrain.

Un monstre ne peut etre utiliser pour " proteger " les points de vie d'un joueur qu' à la damage step, il est considérer comme un monstre ( qui as le meme nombre d'étoile que le monstre qui protege ) 0/0 et qui n'a pour seul effet jusqu'au début de la end fase d'anuler les domage du monstre qui le détruit.

Les monstre de ton coéquipier ne peuvent pas etre utiliser comme sacrifice.

Lorce qu'un joueur gagne la partie, son équipe est considéré vainqueur.

Lorce qu'un joueur perd la partie, l'autre joueur continu la partie, il jou normalement et le tour de ces adversaires se suivent comme si sont coéquipier n'étais pas mort.

La suite bientot .. ( si besoin )

P.S. pour vos réclamation ou modification , merci de poster ou d'envoyer un MP a un adnim ou a moi meme.

P.S.2 pour vos conseil sur épée de lumiere / trou noir postez :)
Revenir en haut Aller en bas
Volxin
Guardian
Volxin


Nombre de messages : 173
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/01/2006

Regles du tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: Regles du tournoi en double   Regles du tournoi en double EmptyJeu 19 Jan à 23:04

Une question ... L'invocation du renoncé aux milles yeux bloque le térrain de tout les joueurs ? ou je doit en cibler un ?
Revenir en haut Aller en bas
Krid
slim's veterinary
Krid


Nombre de messages : 277
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2004

Regles du tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: Regles du tournoi en double   Regles du tournoi en double EmptyJeu 19 Jan à 23:05

se sera la meme chose que les épées ;)

( il est vaguement ressorti que les épées de lumiere et autres cartes de défense ne protegeront que LE joueur qui les joue comme gravity bind, level limit area B etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
Volxin
Guardian
Volxin


Nombre de messages : 173
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/01/2006

Regles du tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: Regles du tournoi en double   Regles du tournoi en double EmptyJeu 19 Jan à 23:18

Ok donc tout les cartes qui ne ciblent pas un monstre ... pour le moment on ne sais pas ?

violent orage ...

Sinon avec enterrement prématurer ... Je peut rpendre un monstre de son cimetier ?

Les monstre cui prènent en compte les monstres du cimetier (genre goule d'ombre) prènent ausssi en compte les monstres du cimetier de l'autre ?

Si il y a des monstres bannis avec Retour à la dimention différente Ca fait revenir aussi sur son térrais ? Ca fait revenir aussi les monstres qu'il à virer ?

(meme si ca ne m'arrive pas) Le créateur peut invoquer un monstre du cimetier de son copain ?

Metamorphosis peut invoquer un monstre du fusion deck de son ami ?

Pour Dark necrofear Je peut virer des monstres de son cimetier pour l'invoquer sur mon térrain ? Ou alors j'en virre 2 de chez moi et 1 de chez lui ?elle s'invoque ou ? :)

Fissure ? on cible un térrain ennemi ou c'est sur les deux térrains ennemis ?

Avec confiscation je voi la main des deux joueurs ? Je perd 2000 ? Je retire 2 cartes ? deux cartes chez un meme joueur ?

Gobelin de robain ? Ca fait défausser aux deux joueurs ? Ou alors je choisi quel joueur ?

Voila voila si j'ai de nouvelles question je poste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Krid
slim's veterinary
Krid


Nombre de messages : 277
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2004

Regles du tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: Regles du tournoi en double   Regles du tournoi en double EmptyJeu 19 Jan à 23:23

violent orage détruit TOUTES les magies et piege

Sinon avec enterrement prématurer ... Je peut rpendre un monstre de son cimetier ?
Non, uniquement du tien

Les monstre cui prènent en compte les monstres du cimetier (genre goule d'ombre) prènent ausssi en compte les monstres du cimetier de l'autre ? Si ca prend en compte TON cimetiere ce n'est que le tien, et si c'est TOUT LES cimetiere, c'est aussi le sien :)

Si il y a des monstres bannis avec Retour à la dimention différente Ca fait revenir aussi sur son térrais ? Ca fait revenir aussi les monstres qu'il à virer ?
Comme ce n'est que LES monstre qui ont étais retirer sur TON terrain et bien l'effet de la carte reste le meme .

(meme si ca ne m'arrive pas) Le créateur peut invoquer un monstre du cimetier de son copain ?
Non, cimetiere non comun.

Metamorphosis peut invoquer un monstre du fusion deck de son ami ?
Non :)

Pour Dark necrofear Je peut virer des monstres de son cimetier pour l'invoquer sur mon térrain ? Ou alors j'en virre 2 de chez moi et 1 de chez lui ?elle s'invoque ou ? :)
Non, que chez toi

Fissure ? on cible un térrain ennemi ou c'est sur les deux térrains ennemis ?
Choisi qui tu veu

Avec confiscation je voi la main des deux joueurs ? Je perd 2000 ? Je retire 2 cartes ? deux cartes chez un meme joueur ?
Tu choisi :)

Gobelin de robain ? Ca fait défausser aux deux joueurs ? Ou alors je choisi quel joueur ?
Comme il y a PV non comun, c'est pas noel :p

Merci pour ton post ^^



Il en ressort qu'il n'y a NI terrain commun NI cimetiere comun.
Epée et les cartes qui ont un effet sur les monstres les enpéchant d'ataquer ne servent que pour vous défendre
Revenir en haut Aller en bas
Foub
Modérateur
Foub


Nombre de messages : 707
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/11/2004

Regles du tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: Regles du tournoi en double   Regles du tournoi en double EmptyJeu 19 Jan à 23:38

put1 mais c est koi ces regles BROKEN :lol:

les 2 joueurs n auront au final qu un truc en commun : battre les 2 autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krid
slim's veterinary
Krid


Nombre de messages : 277
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2004

Regles du tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: Regles du tournoi en double   Regles du tournoi en double EmptyJeu 19 Jan à 23:41

ben, on peu prété des T shirt de couleur .. ou alors ... non :)
Ben sinon on peu utiliser un monstre de l'autre pour nous protegez :D
Revenir en haut Aller en bas
Volxin
Guardian
Volxin


Nombre de messages : 173
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/01/2006

Regles du tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: Regles du tournoi en double   Regles du tournoi en double EmptyVen 20 Jan à 11:36

Oui, comme je l'avais dit c'est de 1vs1vs1vs1 ... et tu tape pas sur ton ami c'est tout :) Non ca peut etre sympas a mon avis ... et ca prendrait trop de temp a faire un jeux plus coopératife avec des regles qui tiènent la route ...

Mais voyez el bon coté des choses ... regardez par exemple les joueurs qui jouent sur la durée et en maximum la defence :) Bah ils ne défenderons pas leur adversaires de leur attaque ... Filet gravitationel influencera sur son térrain et sur le térrain d'un joueur choisi (non ?)

Enfin bon voila ca permet mon de grosses combo qui serait vraimetn sympas à 2 mais on se casse pas trop la tète non plus :)

Vive Krid et ses tournois ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Foub
Modérateur
Foub


Nombre de messages : 707
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/11/2004

Regles du tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: Regles du tournoi en double   Regles du tournoi en double EmptyVen 20 Jan à 14:09

Volxin a écrit:

Vive Krid et ses tournois ! :D

bof, Regles du tournoi en double Vivmoa

en fait (histoire de pas poster un truc HS ^^), on souhaite faire un truc equilibré mais ya toujours des cartes qui font chi**
Revenir en haut Aller en bas
Volxin
Guardian
Volxin


Nombre de messages : 173
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/01/2006

Regles du tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: Regles du tournoi en double   Regles du tournoi en double EmptyVen 20 Jan à 19:28

Non sincèrement :) C'est vraiment sympas de vouloir et de pouvoir organiser de stournois :) En plus si ils sont originales comme ca ... Parcontre si on avais eu un peut plus de tmep pour la préparation j'aurait bien aimer changer les règles pour des "vrais règles de 2vs2" enfin sans vouloir dir que celle ci sont nul ... mais je trouve que c'est du Cps(chaqun poru soi) sauf qu'on ne tappe pas son copain :( ...

Non non ca peut vraiment etre sympas :)

(c'est avec toi que Krid parlais des règles hier soir ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
AnNoN
Guardian Johan
AnNoN


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 07/01/2006

Regles du tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: Regles du tournoi en double   Regles du tournoi en double EmptyVen 20 Jan à 20:09

1 mois cest pas suffisant ?

Par contre filet gravitationnel c'est sur tout le monde forcemment puisque TOUS les monstre de niveaux 4 et plus ne peuvent pas attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Foub
Modérateur
Foub


Nombre de messages : 707
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/11/2004

Regles du tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: Regles du tournoi en double   Regles du tournoi en double EmptyVen 20 Jan à 22:17

justement, on cherche une methode parce que 2 gars qui jouent stall c est trop lourd
Revenir en haut Aller en bas
Volxin
Guardian
Volxin


Nombre de messages : 173
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/01/2006

Regles du tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: Regles du tournoi en double   Regles du tournoi en double EmptyVen 20 Jan à 22:21

carrément ... Et puis imaginez le truc ... Le bordel pas possible que ca ferait :s ca bloque tout le jeux ...

Hum je me reprend :) c'est le principe de cette carte ... Mais a ce moment la toutes les cartes a effet sur adversaire passent sur les deux ennemis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regles du tournoi en double Empty
MessageSujet: Re: Regles du tournoi en double   Regles du tournoi en double Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles du tournoi en double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi en double...
» Tournoi en double le 25 fervrier
» Report du tournoi du 29/04/06
» Report du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugi-Gen :: Magic and Wizard :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser