Yugi-Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce que vous voyez, n'est que l'illusion de ce que vous croyez !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Report du tournoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exarion
Guardian Johan
Exarion


Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/08/2005

Report du tournoi Empty
MessageSujet: Report du tournoi   Report du tournoi EmptySam 29 Avr à 21:50

1er round 2-0

je tombe contre un noob qui ne jouait que des monstres sans effets ( déjà 1 victoire assurée )
En moins de 5,6 tours j'ai gagné et pareil pour le second match

2ieme round 2-0
Je tombe sur un gars qui jouait insecte, bà là rien à dire il m'a infligé grand max 1200 lp car j'aivais pas tt mes cartes en main (needle worm)
bon je le tue sans problemes

3ieme round 1-2

Je tombe contre ludo avec son deck soul control.
première manche je le bats avec mes monarques, exarion ( :D ) et airknight
2ieme et 3ieme round c fini pour moi, un tour sur deux j'avais le terrain vide

4ieme roud 2-0

Contre adrien freschel, le gars avant le duel il m'a dit : " alors t'es prêts pour un ptit 2-0 " et c moi qui est gagné car j'utilise snatch steal sur son D.D. Survivor et je l'attaque avec son monstre et sangan il lui reste 400, il pioche il gagne 1000, il joue reinforcement of the army sur D.D. Warrior Lady et le gars il le joue mm pas en atk pour retirer son monstre qui revient à la end phase et il me joue nobleman sur mon gardna phase verso mais lol quoi, je pioche je sacrifie Survivor pour invoquer zaborg et je l'atk ac mes monstres il crève, il était dégouté ( ça c le deuxieme round, je me souviens pas pour le 1er)

5ieme round 2-0

Contre adrien Zecca

1ere manche il me discard/détruit de toutes mes cartes, et lui il paye je sais plus quelles cartes il lui reste 5500 et moi 1500, alors je failli perdre au deck il me fait exiled sur mon treeborn frog, c à moi, frog revient je sacrifie pour invoquerzaborg, je détruit son dernier monstre écran, je l'attaque ac zaborg, 5500 - 2400 = 3100
Il me pose les épée delumières, mon tour, je pioche mobius que je joue, plus rien sur son terrain j'attaque 3100 - 2400 = 700 j'active call of the haunted je reprends kycoo et je gagne. Même chose pour la deuxième manche

TOP 8

CONTRE ANNON 2 - 1

je sais plus comment ça se passe mais je gagne la première il side car il connait par coeur mon deck il me destroy troisième manche je gagne mais ct tendu du ...

Contre Rémi 0-2

mm pas envie d'en parler

mauvais point de la journée : on crevait de chaud, je suis seulement 4ieme sur 24

BON POINTS DE LA JOURNEE : j'ai vaincu Freschelle et AnNoN et j'ai eu les meilleures cartes ( en tournoi pour le lot j'ai eu D.D. Warrior Lady DCR et Ruine, Reine de l'oubli ultimate, e, dehors du tournois j'ai eu ectoplasmer sod ultimate, vortex fet et Bls fr dr2 (beurk c horrible je préfére mon us )
Revenir en haut Aller en bas
AnNoN
Guardian Johan
AnNoN


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 07/01/2006

Report du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Report du tournoi   Report du tournoi EmptyDim 30 Avr à 3:35

Exarion a écrit:
BON POINTS DE LA JOURNEE : j'ai vaincu Freschelle et AnNoN et j'ai eu les meilleures cartes ( en tournoi pour le lot j'ai eu D.D. Warrior Lady DCR et Ruine, Reine de l'oubli ultimate, e, dehors du tournois j'ai eu ectoplasmer sod ultimate, vortex fet et Bls fr dr2 (beurk c horrible je préfére mon us )



hihih merci mais t'étais pas obligé de me rabaisser à freschelle :p


PS 2 : ludo ne joue pas soul control mais un simple big40 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exarion
Guardian Johan
Exarion


Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/08/2005

Report du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Report du tournoi   Report du tournoi EmptyDim 30 Avr à 14:03

je sais bien ce qu'il joué j'était là quand il fesait son deck en plus avant-hier il m'a même acheté mes enemy controller pour ++ € en me stipulant que c'était pour un deck soul control
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report du tournoi Empty
MessageSujet: Re: Report du tournoi   Report du tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Report du tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Report du tournoi du 29/04/06
» Report tournoi de France Yu-Gi-Oh du 8/05/05
» report du tournoi de france du 08/05/05 par marik
» report By Maitrix:tournoi cannes du 16/07/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugi-Gen :: Magic and Wizard :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser