Yugi-Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce que vous voyez, n'est que l'illusion de ce que vous croyez !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^

Aller en bas 
+6
Marik
Maitrix
Krid
Foub
Eskander
Yun
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhadamanthis
Dragon Strength
Rhadamanthis


Nombre de messages : 236
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/11/2004

Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^   Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 9:23

Aïe aîe aîe, ça fait mal...
En attendant c'est vrai Laurent arrette un peu de vanter sur ce tournoi...tu fais plus que ça depuis que tu es revenu du tournoi, mais c'est pas comme si tu étais 5em ou 10 em, il y en a encore beacoup devant toi, qui sont bien meilleur que toi, et ceux qui n'ont pas eut de chance avec des top decks (comme tu en as tous le temps), donc arrette un peu de te vanter et redevient un peu plus modeste

Ceci dit au passage j'aime bien ton avatar et ta bannière, c'est ironique, évidemment
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rhadamanthis
Foub
Modérateur
Foub


Nombre de messages : 707
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/11/2004

Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^   Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 12:41

en mm temps, qu est ce qu on s en fout de savoir qui c est le meilleur...
de tt facon, c est moi NA :D




non je deconne (etre le meilleur c est drole mais m amuser, c est la premiere raison qui ma poussé a jouer a des jeux de cartes comme magic ou yugi), mais ce que j ai envie de dire, c est que le fait de pouvoir participer a un tournoi national d un pays au niveau aussi peu relevé que celui de la france ne releve pas de l exploit
et puis c est pas parce que ta collé 2-0 en amical a un gars que t es forcement meilleur qu un autre qui a perdu face a lui dans un match en 2 manches gagnantes...
et puis c est pas non plus parce que ta battu l ancien champion de france que tu peux te permettre de la ramener comme ca
tu aura beau dire tout ce que tu voudra mais generalement, contre laurent c est souvent serré... certains jours tu gagne (ceci n est qu un EXEMPLE de score) 8-5 et des fois tu perd 5-8...
honnetement, je respecte ton niveau de jeu mais arrete de te vanter alors que ta pas specialement de raison...

sinon, je ferai une remarque a laurent egalement que : cool !! ta fait mieux que greg... mais concretement, est ce qu on se preoccupe REELEMENT des gens qui n ont pas fait top8?
perso, je ne pense pas que je pourrai faire top8 facilement mais ya t il une reelle difference entre 2x eme et 5x eme?
pas tellement, je pense qu il y a le top8 et les autres... (la preuve, on ne poste que les decks qui ont fait top8... et des fois quelques decks EXOTIQUES qui n ont pas fait top8 et encore)
vos resultats ne sont pas mauvais mais c est bon, pas besoin de se la ramener, aucun de vous a fait top8 et j espere juste que vous ferez mieux l année prochaine si vous participez

moi je dirai qu en effet laurent manque un peu d originalité mais si c est ce qu il veut et si ca marche, tant mieux pour lui... simplement, faut juste eviter de se la ramener en disant (ceci est egalement un EXEMPLE pas forcement veridique) : "oué !!! je joue 3 scapegoat, c est super original !!!!" (enfin soit dit en passant, beastdown se regale contre ce genre de choses mais on s en fout)
quand a greg, ta performance est remarquable compte tenu du deck que tu jouais (fiend/archfiend toute variantes comprises, c est quand meme pas evident de gagner reconnais le...)
et arrete de critiquer krid (je parle de son niveau de jeu apres au niveau "social" tu fais ce que tu veux) parce que le jeu n est pas fait pour gagner a TOUT prix, il a été d abord concu pour le fun et apparement c est ce qui manque chez toi (chose que je respecte, gagner c est un objectif comme un autre), krid est un excellent deckbuilder (spatial collpase.deck et rescue cat.deck) mais il ne recherche pas la gloire du champion de france et tu le sais tres bien alors une phrase du style :"Et l'excuse de j'ai pas voulus me qualifer n'ets pas credible t'avais peur de l'humiliation ce qui se serait probablement passe vus ton niveau de jeu." tu peux quand meme eviter parce que franchement il a LARGEMENT le niveau pour meme simplement se qualifier (et je t interdis de dire le contraire parce que je suis persuadé que l entrejeu entier le reconnait)

enfin bref, ce serait tellement plus simple si vous etiez capable de faire preuve d un peu d humilité et de modestie...
Revenir en haut Aller en bas
Farfa
Getsu Fuhma
Farfa


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2005

Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^   Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 13:55

Ton discours pathétique est tellement élaboré. Il ne répond en rien à ce qui a été précédemment dit. Tu as dû t'emmerder à écrire tout ça. Au final es-tu satisfait du résulat ? Penses-tu que ça va faire changer les choses ? Réellement je ne crois pas. Mais si tu le penses, tu es bien prétencieux. A te lire, ta vie n'est constituée comme Krid que de cartes. J'espère que tu es heureux. Moi je serai triste à ta place. Rester cloisoné dans un cercle très limité t'amnera à être rejeté de tout le monde. Regarde Krid... il est tellement atteint qu'il s'auto-lamente tout seul. Pauvre petit Caliméro, tu es plus à plaindre qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yun
Guardian
Yun


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 16/04/2005

Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^   Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 14:41

Et bien ça bouge par ici aussi

Farfa toujours egal à toi même juger,critiquer, sont toujours présents dans tes messages tu as ta petite signature.
Si tu avais bien lu le reglement du forum comme tu l'avais fait remarqué à krid,tu aurais peut etre remarqué qu'il y avait une partie sur le respect des autre forumeurs chose qui semble te passer completement au dessus

Pour en revenir à l'humilité en effet elle est très peu representée par ici sans voulloir etre mechant ça ressemble franchement plus à une dispute de cour de récrée qu'autre chose "oui moi j'ai fais plus de top8 que toi" "oui mais moi je t'ai battu 5-2 jeudi dernier" "moi j'ai battu l'ex champion de virgine les tourettes" etc...

On peut continuer comme ça longtemps et ça ne dira pas qui est le meilleur entre vous 2

J'ai beaucoup de respect pour des joueurs comme foub et krid qui si ils font peu de top8,très peu de tournois et deck orginal obligent ils ont une bonne connaissance du metagame actuel savent analyser rapidement les deck adverse et ne font pas d'erreur de jeu pour ce que j'ai vu

Comme disait foub plus haut tout prendre au serieux comme ça et compter les reslutats est une façon de voir les choses mais on peut prendre les choses avec plus de legereté et prendre yugi comme un moment de detente sans etablir un classement Atp à chaque partie
Revenir en haut Aller en bas
Krid
slim's veterinary
Krid


Nombre de messages : 277
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/11/2004

Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^   Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 14:52

Deux débile ki parlent d'un génis, forcément, aucun des deux n'a compri ( marik et farfa ) déja tu es completement un mongole laurent, je ne t'ai jamais dis d'alé mettre sur un forum pour provoké greg ke tu l'a v poutré surtout ke vous n'avez aparament pas jouer contre au championat de france, mais lui dire en face au lieu de t'écrasé comme une merde ke tu semble etre redevenu ! pour ce ki est de farfa, bon, il repete et repete encor, comme un pauvre scapegoat qu'il est, toujours égal a lui meme,et sort ke ma vie ce n'est que les cartes .. mais, tout le monde sais que MOI j'ai une copine,de plus, tu ne t'es toujours pas présenter, tu dois avoir honte de qui tu es :D. Ensuite, tu dis ke je me plein, mais je ne voi pas trop non plus ou tu voi ça, enfin, a force de te branler, ça doi bien te rendre débile, tu ne te rend meme pas compte ke personne ne te connais, et que personne ne t'aime sur ce forum .. tu n'a pas du lire ce que l'adnim a mis, soit tu arrete de souler tout le monde, soit tu te fait banir !

LAURENT, LA PROCHAINE FOIS QUE TU PARLE EN MON NOM, ESSEY DE COMPRENDRE CE QUE J'AI DIT, AU LIEU DE DIRE KE JE T'AI DEMANDER D'ALER METTRE SUR CE FORUM QUE GREG A FINI DERIERE TOI SURTOUT QUE MOI, CONTRAIREREMENT A TOI, JE DIS TOUJOURS TOUT EN FACE ET J'AI DIT A GREG QU'IL AVAIS FINI DERIER TOI ! ALORS,ASSUME UN PEU ET NE TE CACHE PAS DERIER MOI !!

POUR TE REPONDRE GREG, SI JE N'AI PAS ETAIS AU CHAMPIONAT DE FRANCE, C'EST PARCE QUE J'AI AUTRE CHOSE A FAIR QUE DE METTRE DES SOUS POUR ALLER A PARIS POUR JOUER A YU GI !!


FARFA, JE SAIS POURQUOI TU ESSEY DE RABAISSER TOUT LE MONDE, C'EST PARCE QUE TU ES TELEMENT BAS, QUE TU ESSEY D'AMENER LES AUTRES A TON NIVEAU
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ptit nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2005

Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^   Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 15:18

Je presente mes sinceres excuses a krid sur ce que j'ai dis.

Je pensais qu'il avait reelement dis ca en demandant a laurent de poster.


Encore une fois desole.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Ptit nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2005

Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^   Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ - Page 2 EmptyDim 22 Mai à 15:23

Farfa a écrit:
Je voudrais dire en premier lieu que j'aime énormément l'avatar de Marik et surtout la signature qu'il s'est attaché. C'est coloré, ça change du gris.
En un deuxième lieu, je voudrais souligner les propos de Dante que je qualifierais de juste à l'encontre de Krid. C'est bien tourné et ce n'est pas vulgaire contrairement à certains ici (sans citer Krid ou Maitrix).
En bilan, Krid tu n'es pas aimé.

On t'accepte sur notre forum mais tu n'es pas cense nous connaitre vus que tu es d'avignon mais pourtant tu parais connaitres tout le monde etrange...

Donc soit tu veux pas dire qui tu es de peur qu'on te remballe a l'entre soit t'es qu'un pauvre type d'avignon qui cherche des amis sur le forum.

Donc je te prierai de reste neutre sur des personnes que tu connais pas sinn je devrais m'occupe de ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^   Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Report Nice Entre Jeu top 8 qualif pour paris en jeu ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» report by the maitrix :tournoi entre jeu Nice 07/06/2005
» Report du 22/10
» Report du 1er avril !
» Report du tournoi du 29/04/06
» Report du tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yugi-Gen :: Magic and Wizard :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser